| kate vs shanghai | |
|
+7Rose | Mathilde | galop de J'DAKAC Cloud Raksha Vorace Kate shanghai 11 participants |
pour qui voter vous ? | shanghai | | 41% | [ 7 ] | kate | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: kate vs shanghai Jeu 1 Juin - 4:11 | |
| kate: shanghai:
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 5:00, édité 3 fois | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: kate vs shanghai Jeu 1 Juin - 4:14 | |
| Oui ça me va! Je vais essayer de la faire ce soir | |
|
| |
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: kate vs shanghai Jeu 1 Juin - 4:15 | |
| Mais s'il vous plait les filles... Pas de S à vive!!! Mais plutôt NT: Vivent | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: kate vs shanghai Jeu 1 Juin - 4:47 | |
| Trop tard j'ai une faute sur ma ban! La voici...Tu risques de gagner SHanghai, je lai un peu foirrée Voilà!: | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: kate vs shanghai Jeu 1 Juin - 4:57 | |
| moi aussi jai oublié corriger lol ! je mets le sondage ! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: kate vs shanghai Jeu 1 Juin - 18:42 | |
| Moi j'ai voté Kate car je trouve ses images mieux intégré dans la bannière et j'aime beaucoup le fond avec les personnages transaparents. Sinon, il est vrai que le fond de Shangai est plus travaillé, en tous cas bravo à vous deux ^^ !! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: kate vs shanghai Ven 2 Juin - 1:32 | |
| Merci aux deux personnes qui ont votés pour moi dont une qui a voté anonymement? ^o) Et n'hésitez pas à dire vos cvotes! Personnes n'a dit avior voté pour Shanghai et pourtant elle a tout plenis de votes! | |
|
| |
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: kate vs shanghai Ven 2 Juin - 4:27 | |
| zut... j'avais fait un beau post qui expliquait mon vote.. et ça a planté... alors je ne ferai que dire que j'ai voté pour shanghai après de longues hésitations... C'Est l,effet de lumière sur brooke de l'image de kate qui gachait un peu à mon avi.s.. de là pk ma décision finale!! | |
|
| |
galop de J'DAKAC Posteur apprentit
Nombre de messages : 74 Age : 31 Commentaire : mieu vaut se taire et que les te vous croie bete plutot que de l ouvrir et de le prouve Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: kate vs shanghai Lun 5 Juin - 11:59 | |
| javoue que c est dure car elle sont belle toute les alor moi je dit que vous etes toute les 2 gagnante lol j ai vote pour kate !!!! | |
|
| |
| Mathilde | SG Graph
Nombre de messages : 265 Age : 30 Commentaire : Erf x.x J'vous n'aimeUh ôÔ xD Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: kate vs shanghai Lun 5 Juin - 12:07 | |
| J'ai hésité, mais j'ai voter Kate^^ Ta créa est quand même magnifique shanghai ^^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: kate vs shanghai Mar 6 Juin - 0:12 | |
| Merci beaucoup à tous ceux qui ont votés pour moi Aller, une chtite égalitée ma chtite Sushi | |
|
| |
Rose Privé de commandes
Nombre de messages : 329 Age : 28 Commentaire : ne vous étonnez pas si je suis pas là ,je pars pendant toutes les grandes vacances ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: kate vs shanghai Mer 7 Juin - 12:16 | |
| Moi j'adore les deux mais je préfère un pouce plus celle de Kate,je ne serais pas m'expliquer... | |
|
| |
Ysalya Staff SG
Nombre de messages : 190 Age : 51 Commentaire : Elle est pas belle, la vie ?? Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: kate vs shanghai Mer 7 Juin - 14:31 | |
| hello
j'ai voté pour Kate !
j'adore l'effet qu'elle a mis sur les visages !! et pour ce qui est du fond, je le trouve beau, ca donne comme on dit !!! j'aime bien l'effet que Kate a mis autour des freres scott.
En un mot : SUPERBE
Big bisous | |
|
| |
charlotte c-g--g Bon Posteur
| Sujet: Re: kate vs shanghai Mer 7 Juin - 15:11 | |
| - Rose a écrit:
- Moi j'adore les deux mais je préfère un pouce plus celle de Kate,je ne serais pas m'expliquer...
moi c'est un peu pareille | |
|
| |
noémie Bon Posteur
Nombre de messages : 292 Age : 30 Commentaire : L'amour est uen maladie qui s'attrape mais qui ne se soigne pas. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: kate vs shanghai Mer 7 Juin - 18:15 | |
| Moi j'ai voté Kate car un detail m'a turlubiné chez Shangaï=> Les images sont mal decoupés! | |
|
| |
~~@lexandr@~~ Posteur habitué
Nombre de messages : 665 Age : 33 Commentaire : je suis ce que je suis ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: kate vs shanghai Mer 7 Juin - 18:43 | |
| J'ai voté pour Kate car je prefere cette créa ( surtout l'effet lumineux au milieu !) Mais bravo a vous deux l'autre est pas mal aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kate vs shanghai | |
| |
|
| |
| kate vs shanghai | |
|