| Demande de bouton animé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
foxbond Débutant des posts
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mar 14 Juin - 0:32 | |
| Elle me satisfait, mais en réalité j'ai besoin de plusieurs boutons différents ! Donc laissons tenter les autres ! Pour ta part, merci de ta réalisation, très bien menée et réalisée ! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mar 14 Juin - 12:44 | |
| bon ben voila ce que j'ai refait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mar 14 Juin - 16:02 | |
| L'idée est pas mal du tout, mais par rapport au texte, la police n'est pas assez "claire" et "distincte", il faut que ce soit plus facile à lire ! Merci à toi ! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mar 14 Juin - 16:18 | |
| c'est aps grave alors tu prends celui de kate?? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mar 14 Juin - 19:10 | |
| - foxbond a écrit:
- L'idée est pas mal du tout, mais par rapport au texte, la police n'est pas assez "claire" et "distincte", il faut que ce soit plus facile à lire !
Merci à toi ! Alors tu n'as pas une bonne carte vidéo car les couleurs concorde et se voit bien houla... Non Fancy car il en veut plusieurs... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mar 14 Juin - 19:38 | |
| Bon ché ma dernière tentative ^^ le url: http://img260.echo.cx/img260/9256/theee1pn.gif | |
|
| |
La_LoLo_2 Habitué des posts
Nombre de messages : 182 Age : 32 Commentaire : ha gnéééé Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mer 15 Juin - 13:09 | |
| - foxbond a écrit:
- Je suis le créateur de thechien.
Il n'y a peut etre pas de professionnels, mais des gens compétents et imaginatifs ! J'en suis convaincu .. Ha ben j'aurais pas pensé te voir un jour ^^ lol... je m'écarte du sujet mais c'est plus fort que moi mais c'est zarb que t'aie aucun graphyste sur ton site!!! Sur moutonking il y a une équipe de dessinateurs qui font tous les dessins du site!!! tu devrais essayer de recruter ^^ lol mais sa n'a rien à voir... Moi je veux bien essayer mais sa sera pas un animé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 32 Commentaire : ha gnéééé Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mer 15 Juin - 13:23 | |
| Comme je ne peux pas faire d'anim j'ai juste préparé les images et si qqn peut les assembler pour en faire une animation... en 1 je verais celle là: En 2 celle là: et en 3 celle là: [je l'ai faite pour qu'on puisse voir une foi le ptit chien sans rien d'écris dessus: L'image fait 119*59 [je dis pour pas que vous la déformiez parce que si vous la déformez elle va plus être lisible...] En faite il suffit de copier les images puis de les coller les unes sur les autres pour en faire une anim ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mer 15 Juin - 14:10 | |
| Kate, il est bien mais toujours les couleurs du texte qui ne sont pas judicieuses (seconde image). Lolo, très bien sauf que ce n'est pas les dimensions indiquées, malheureusement ca ne passera pas ! Pour te répondre,j'ai un dessinateur proffessionnel qui travaille pour The Chien, mais il est très très occupé en ce moment ! Voilà ! Merci | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mer 15 Juin - 14:24 | |
| bon voila j'ai pris els boutons de lolo et je l'ai ai rapetissé pis je l'ai ai fait en anim | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Mer 15 Juin - 19:01 | |
| Bah même à ca FoxBon, lorsque tu engages quelqu'un, il ne doit pas etre occupé, il doit faire che que tu lui demandes. Ché chur que chi tu le payes pas...ché chur qu'il va y aller comme il le chens...Atk... Moi j'y retouche pas parce que j'ai une pas bonne carte vidéo et tout va très bien. Je les ai pris pour que ca l'aye ensemble, je suis pas nulle. Pour moi tu as une carte vidéo qui vaut pas grand chose. Tu devrais cahnger cha sur ton ordi...Parce que moi mes couleurs sont très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Jeu 16 Juin - 17:34 | |
| Kate, je pense qu'il trouve que les couleur ne vont pas avec les images... c'est un trop grand contraste... je sais pas si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Ven 17 Juin - 0:13 | |
| Oui mais je ne trouverai jamais des couleurs qui vont avec mon fond et les couleurs du chiens, c'est totalement logique. Surtout que c'était un fond arc-en-ciel. Et le contraste c'est beau aussi! atk | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Ven 17 Juin - 13:00 | |
| tu pourais tout faire noire et blanc ou alors turquoise et rose...
Mais t'as pas imageready ou photoshop??? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de bouton animé Ven 17 Juin - 18:56 | |
| Photoshop je déteste et non pour Image Ready | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bouton animé | |
| |
|
| |
| Demande de bouton animé | |
|