| [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo | |
|
+5fancy ~~Lili~~ Kate shanghai Maelwenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maelwenn Admirateur de posts
| Sujet: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Mer 17 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Mer 17 Mai - 23:43 | |
| wowwwww sérieux j'adore tu a beaucoup de talent Maelwenn ! continue comme ca ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Jeu 18 Mai - 6:58 | |
| Wow! TOut comme l'a dit Shanghai, j'adore moi aussi! C'est just magnifique! Une candidature s'impose mdr Sinon bravo c'est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Jeu 18 Mai - 8:12 | |
| Merci Shangaï ^^. Merci Kate ^^. Pour la candid, je dirai bien oui, car j'aime beaucoup l'ambiance chez vous, mais je suis graphiste ailleurs, et j'ai pas mal de boulot là-bas... mais qui sait ? Peut-être que ça se présentera ^^. En tout cas, merci d'être passée ! | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Jeu 18 Mai - 8:51 | |
| Ta galerie, se résume en un mot, que du TALENT! Je n'est pas pu résister à poster un petit commentaire^^ Je te dit bravo. Tu est sur une bonne voix et tes créas ont beaucoup de charmes, Continue comme sa, et se sera toujours un plaisir de regarder ta galerie^^ | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Jeu 18 Mai - 15:23 | |
| Bon je vais pas etre très innovente parce que je vais dire la même chose que les autres lol C'est super beau! bravo j'adore! | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Jeu 18 Mai - 17:47 | |
| Je Trouve ça vraiment très Jolie tout ça Même vraiment très très Jolie! lol Tu as Beaucoup De Talent et tu sais bien l'exploité c'est super! Je te dit un Grand Bravo! | |
|
| |
Neko25 Posteur fou
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Commentaire : Moua c'est moua et toua tais-toua!xD Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Jeu 18 Mai - 18:15 | |
| J'aime bien tes créas!
J'adore surtout ton header!^o^
C'est supeeeer!^o^ | |
|
| |
| |
| |
Opre-C Habitué des posts
Nombre de messages : 150 Age : 117 Commentaire : Commandez plein de truc ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Lun 31 Juil - 13:23 | |
| Bonjour, J'ai pas envi de casser le myth m'enfin c'est trs bizarre -_-" Tu te débrouille en graphisme et tu commande des trucs -_-"
http:// Même gallerie.... -_-' Pas top, tu aurai pu éviter de faire un copié collé Bon bha je ne Re-donne pas mon avis puisque il y est sur AG.
@+ | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Lun 31 Juil - 15:53 | |
| salut ! moi j'adore tes créas ! c'edst tro pbeaum, je t'admire lol mais, continu comme ça, tu a vrament du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo Lun 31 Juil - 18:35 | |
| - Opre-C a écrit:
- Bonjour,
J'ai pas envi de casser le myth m'enfin c'est trs bizarre -_-" Tu te débrouille en graphisme et tu commande des trucs -_-"
http:// Même gallerie.... -_-' Pas top, tu aurai pu éviter de faire un copié collé Bon bha je ne Re-donne pas mon avis puisque il y est sur AG.
@+ Parce que ça faisait un mois que je n'avais pas fait de graphisme. Parce que je voulais une créa de quelqu'un d'autres, ce qui me fait souvent plus plaisir que de garder les miennes. Parce que je ne savais pas ce que je voulais précisément. Voilà pourquoi j'ai commandé. Sur AG, ce sont les mêmes choses que j'ai mis, et encore, il y en a ici qui ne sont pas là-bas. C'est pas un copié collé, car j'ai passé une demi-heure ou plus à mettre les liens et tout là-bas. Alors quand on sait pas, on vérifie, ensuite on accuse. Compare les liens de certaines créas si ça t'amusent, ce ne sont pas les mêmes. Et puis, j'ai pu constater que pour une de tes créas, celles où ils y avaient des émotions à ressentir et tout, tu as mis le même texte, totalement identique. La prochaine fois, pense un peu à tes actes avant de critiquer les miens. Sur ce, @ bientôt. Maelwenn, ou Jez, ou Iconoclaste... à toi de voir. Merci Zouloum, mais il ne faut pas admirer les gens pour si peu... c'est juste quelques clics et clacs qui font mes créas, avec une dose de hasard, et une goutte de ce que je connais de mon logi... c'est vraiment pas grand chose. Mais merci quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo | |
| |
|
| |
| [ Maelwenn ] oOo° A part of my NeverlanD... °oOo | |
|