Carius Admirateur de posts
Nombre de messages : 32 Age : 33 Commentaire : Bah soyons original pour ce message, vive le plagïa XD Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: .:Carius:. Mer 17 Mai - 1:15 | |
| bon voilà, je sais que je suis pas un pro, mais je fait principalement des signatures sur des forums RPG, sinon je fait pasmal de flash Pour voir plusieurs de mes composition Mon DeviantArt SignaturesAvatars
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 5:31, édité 2 fois | |
|
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: .:Carius:. Lun 22 Mai - 8:29 | |
| Les fameuse signiatures de Carius^^ La dedans y'en avait une pour un de mes perso^^: Kvelta! Le dieu de la magie Bravo! au moin tu a des programes toi^^ C'est pas mon cas | |
|
Nombre de messages : 32 Age : 33 Commentaire : Bah soyons original pour ce message, vive le plagïa XD Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: .:Carius:. Mer 16 Aoû - 5:32 | |
| BOn, une petite update, bien que ca me fait pas plaisirs de montrer TOUTES mes créas...
sinon, j'essaie d'en faire de nouvel, c'est le temps qui me manque, ainsi que le gout et ca me désespère | |
|
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: .:Carius:. Mer 16 Aoû - 20:33 | |
| Faut pas devenir Emo Carius^^ c'est mal:P Non je blague. Je sais que tu va retrouver l'inspiratio:P | |
|
Chelsea Posteur apprentit
| Sujet: Re: .:Carius:. Mer 16 Aoû - 21:29 | |
| Extra^^ Bien que n'importe qui doive s'ameliorer | |
|
Nocturne Habitué des posts
| Sujet: Re: .:Carius:. Mer 16 Aoû - 22:47 | |
| desolé je n'aime pas ... tu a quel logi ? | |
|
| Sujet: Re: .:Carius:. Jeu 17 Aoû - 0:59 | |
| Photoshop, mais j'ai inclue tout les signs de mon départ à aujourd'hui, enfin ses derniers temps yen a moins
J'ai dit que yen a plusieurs dont j'ai honte
PS pour Draven, c'est quoi le problème que je sois Emo | |
|
Draven Posteur habitué
| Sujet: Re: .:Carius:. Ven 18 Aoû - 6:08 | |
| C'est une blague Carius^^ Je niaisait^^ Prend le pas mal:P | |
|