Lolotte Posteur habitué
Nombre de messages : 541 Age : 31 Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^ Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Nouvelle gallerie Mer 3 Mai - 19:20 | |
| Voila ma nouvelle gallerie je prend un tout nouveau depart!! Bon je 'ai qu'une crea a vous mettre mais dite ce que vous en pensez!! Ce n'est que le debut!!^^
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 1:55, édité 1 fois | |
|
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie Jeu 4 Mai - 0:14 | |
| cest tres jolie lolotte continue sur la meme voie t capable ! | |
|
Shalima Staff SG
Nombre de messages : 435 Age : 34 Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler Date d'inscription : 26/02/2006
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie Jeu 4 Mai - 17:54 | |
| Vraiment Pas Mal du totu cette Bannière, Bien Construite en Plus! Totu est Pratiquement Agencé donc c'est Super! Bonne Continuation! | |
|
Lolotte Posteur habitué
Nombre de messages : 541 Age : 31 Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^ Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie Jeu 4 Mai - 20:42 | |
| Merci a vous!!^^ sa me fait plaisir!! | |
|
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie Mar 9 Mai - 1:54 | |
| pardon du double post mais voilt que j'ai fait dans une battle grahiques voila | |
|
~~@lexandr@~~ Posteur habitué
Nombre de messages : 665 Age : 33 Commentaire : je suis ce que je suis ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie Mar 9 Mai - 18:31 | |
| Coucou lolotte !! J'adore ta gallerie malgré le peu de créations elles sont vraiment très jolies ! Continue ainsi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie | |
| |
|