Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 +teamgeist = modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
+teamgeist
Observateur de posts



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

+teamgeist = modo Empty
MessageSujet: +teamgeist = modo   +teamgeist = modo EmptyMer 26 Avr - 17:37

bonjour je voudrais être modo car je trouve que je fais des graphismes pas mal je suis deja modo sur plain d'autres forums je m'en sors bien voila pourquoi je voudrais devenir modo ! sinon j'aimerai aussi devenir modo pour vous montré mon experience en temp que graphiste ! voila j'espere que ma candidature va etre pris ! merci


+teamgeist
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Vorace
Accroc du post
Raksha Vorace


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

+teamgeist = modo Empty
MessageSujet: Re: +teamgeist = modo   +teamgeist = modo EmptyMer 26 Avr - 20:33

Premièrement, tu dois savoir que Modo et graphistes sont deux rangs très différents sur le forum...
Pas besoin de savoir faire des créas pour être modo... On peut aussi, mais ce n'est pas le rang de graphistes alors les modos ne font pas de créations lors des commandes... Ils peuvent participer à toutes les catégories, mais pas aux commandes...

Pour ce qui est du graphiste, bien son titre le dit... Ça exige généralement plus de temps à accorder au forum par contre puisqu'il faut pouvoir faire plusieurs commandes par semaine...

De plus, je rajouterais que tu es nouveau... apprends à connaitre le forum!!! Réfléchis sur le poste désiré... et reviens poser ta candidature dans quelques temps Smile
Enfin, c'est mon opinion... les admins pourront répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

+teamgeist = modo Empty
MessageSujet: Re: +teamgeist = modo   +teamgeist = modo EmptyJeu 27 Avr - 0:49

Raksha Vorace a écrit:
Premièrement, tu dois savoir que Modo et graphistes sont deux rangs très différents sur le forum...
Pas besoin de savoir faire des créas pour être modo... On peut aussi, mais ce n'est pas le rang de graphistes alors les modos ne font pas de créations lors des commandes... Ils peuvent participer à toutes les catégories, mais pas aux commandes...

Pour ce qui est du graphiste, bien son titre le dit... Ça exige généralement plus de temps à accorder au forum par contre puisqu'il faut pouvoir faire plusieurs commandes par semaine...

De plus, je rajouterais que tu es nouveau... apprends à connaitre le forum!!! Réfléchis sur le poste désiré... et reviens poser ta candidature dans quelques temps Smile
Enfin, c'est mon opinion... les admins pourront répondre...

Je suis totalement d'accord. Tout a été dit.
Tu comprends, pour être modérateur, ça nécéssite un certains temps d'anciennetés et il faut que tu conaisses mieux le forum.

tant qu'au graphiste, faut faire la candidature pour les graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

+teamgeist = modo Empty
MessageSujet: Re: +teamgeist = modo   +teamgeist = modo EmptyJeu 27 Avr - 17:20

Les deux soeurs ont deja tout dit (ça me tentait de dire ça XD), pour être modérateur, il faut avoir un minumum d'ancienneté, tant que pour etre graphiste, il faut remplir ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+teamgeist = modo Empty
MessageSujet: Re: +teamgeist = modo   +teamgeist = modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+teamgeist = modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armi>>>>>>Modo
» Boubou Modo
» modo...
» Modo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Apprentissages Graphiques :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser