Paulo06 Débutant des posts
| Sujet: Galllerie Paulo06 Dim 23 Avr - 12:28 | |
| | |
|
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Galllerie Paulo06 Dim 23 Avr - 13:15 | |
| Déjà, je déteste le foot donc... Enfin bon, les découpages sont à revoir.... Tu utilises surement paint ? télécharge photofiltre, c'est un logiciel libre et bien pour commencer... Petit conseil, quand une image est coupée, essaye de la mettre sur le coté pour qu'on ne voit pas qu'elle est coupée ! Sinon, c'est un début ! | |
|
Paulo06 Débutant des posts
| Sujet: Re: Galllerie Paulo06 Dim 23 Avr - 13:24 | |
| j'utilise pas paint j'utilise photofiltre | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Galllerie Paulo06 Dim 23 Avr - 18:37 | |
| Coté découpe, fis-toi à ce que t'as dit Roxane car sinon je vais redire la même chose ^^ Mais je pense que pour l'instant, ton point le plus faible sont les fonds....Tu fais une couleur, ou des couleurs mal arrangé à l'aide de la bombonne ou à l'aide du pinceau... Je te conseille de faire un dégradé, ensuite de faire tout opleins de filtres, des filtrwes de flous, des filres de tout Mais c'Est bien comme début | |
|
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Galllerie Paulo06 Dim 23 Avr - 19:07 | |
| Ah, escuse moi alors...et je m'excuse avec 10 mots..Maintenant. Édit de Kate: Désolé, mais au moins 10 mots car j'aime pas le flood | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galllerie Paulo06 | |
| |
|