| (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) | |
|
+2Phoebe-Paige/Absente/ Miss Tick 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Tick Admirateur de posts
Nombre de messages : 25 Commentaire : No comment' >.< ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 11:19 | |
| Bonjour. Alors voila ma galerie (je préviens, c'est pas top -_-). Je suis débutante avec PhotoShop alors si vous avez des conseils, des remarques, ect, n'hésitez surtout pas ! Mon kit du moment : J'en ai profité pour en faire un à Kate : Et aussi a Neko25 :
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 11:46 | |
| C'est Vraiment subliiiime! ^^ Pour un début avec Toshop en plus! ^^ Je trouve que les couleurs que tu choisis sont vraiment très agréables a l'oeil! Si je peux me permettre une seule remarque se serait sur le texte, il manque un peu de personnalisation. Il faudrait que tu utilise des ombres, du relief, des lueurs externes tout en agençant le texte avec le reste de la créa! En tout cas je te félicite car tes créas sont vraiment très belles! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Commentaire : No comment' >.< ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 12:07 | |
| Merci Phoebe-Paige ! Je vais faire un petit essai en suivant ton conseil sur le texte ! Au fait, je te reserve aussi un petit kit ^^ ! | |
|
| |
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 12:16 | |
| C'est vraiment super !! Tes créas sont belles à regarder comme la fait remarquer P-P.... Elles sont à la fois simples et compliquées mais sans en faire troo.... Bravo à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 14:49 | |
| Merci Roxane ^^ ! Phoebe-Paige, je n'arrive pas trop à faire le relief, les ombres, ect . Mais sinon ton p'tit kit : Toujours dans les tons roses, je n'ai pas trop d'idées dans les couleurs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 15:12 | |
| Il est très Joli, Merci! ^^ Pour faire des lueurs externes ou du relief va faire un tour dans les tutuos je crois qu'l y en de créé pour ce faire! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 15:28 | |
| bravo, c'est super! Pépé et Roxane ont deja tout dit! Mais c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 15:29 | |
| Ha oui, je l'ai trouvé ^^ ! Alors, avec un peu de changement dans l'avatar : Voila ! C'est simple en fait xD ! EdiT : Merci Fancy, j'avais pas vu ton message ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 19:51 | |
| J'ai aussi fais un 'tite banniere : J'ai oublié de mettre le contour ... (Toujours dans les tons roses xD !) | |
|
| |
Haldir Admirateur de posts
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 23:10 | |
| Je te trouve très bonne, mais tu pourrais juste varier un peu plus les couleurs, car je vous que c'est quasiment juste sdu rose ! Sinon, tu pourrais le personnaliser un peu plus, comme un petite signature dans le bas de chacune de tes créations ou alors un cadre ! Sinon, chapeau ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 23:56 | |
| Moi j'adore! ^^
Simple, mais sublime! Non non non, pas que simple mais jolie, mais sublime!!!!!!!!!!! lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Jeu 4 Mai - 15:50 | |
| Ok et merci Haldir ! Merci Kate lol ! Ca fait longtemps que je n'ai mis à jour ma gallerie -_- ! Voila mon nouveau kit --> Et je viens de terminer une signature (que j'adore vraiment) --> Je me suis améliorer ?
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Jeu 4 Mai - 17:53 | |
| Vraiment Très Jolie tes dernières Créations! Chapeau Bas La Miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Jeu 4 Mai - 21:49 | |
| Merci Phoebe-Paige , mais j'arrive pas trop à découper les images ! Une banniere :
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Ven 5 Mai - 23:14 | |
| euh...je te dirai mon avis une autre fois, car la tes créations s'affichent pas, à part ton avatar . ^^ (mais ça doit être mon ordi) | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Sam 6 Mai - 13:02 | |
| Fancy, je ne croit pas que ça soit ton ordi' car moi aussi ^^, je pense que c'est mon hébergeur ^^ ! Je les ré-héberge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Lun 8 Mai - 14:37 | |
| [Desol' du double post' >.<] Une nouvelle tite banniere --> New kit --> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) | |
| |
|
| |
| (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) | |
|