| (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) | |
|
+2Phoebe-Paige/Absente/ Miss Tick 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Tick Admirateur de posts
Nombre de messages : 25 Commentaire : No comment' >.< ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 11:19 | |
| Bonjour. Alors voila ma galerie (je préviens, c'est pas top -_-). Je suis débutante avec PhotoShop alors si vous avez des conseils, des remarques, ect, n'hésitez surtout pas ! Mon kit du moment : J'en ai profité pour en faire un à Kate : Et aussi a Neko25 :
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 11:46 | |
| C'est Vraiment subliiiime! ^^ Pour un début avec Toshop en plus! ^^ Je trouve que les couleurs que tu choisis sont vraiment très agréables a l'oeil! Si je peux me permettre une seule remarque se serait sur le texte, il manque un peu de personnalisation. Il faudrait que tu utilise des ombres, du relief, des lueurs externes tout en agençant le texte avec le reste de la créa! En tout cas je te félicite car tes créas sont vraiment très belles! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Commentaire : No comment' >.< ! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 12:07 | |
| Merci Phoebe-Paige ! Je vais faire un petit essai en suivant ton conseil sur le texte ! Au fait, je te reserve aussi un petit kit ^^ ! | |
|
| |
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·* M-T Galerie *·._.·´¯) Mer 19 Avr - 12:16 | |