Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation]Hydraqua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hydraqua
Admirateur de posts
Hydraqua


Nombre de messages : 25
Commentaire : Pas là --> 02/05
Date d'inscription : 14/04/2006

[Présentation]Hydraqua Empty
MessageSujet: [Présentation]Hydraqua   [Présentation]Hydraqua EmptyVen 14 Avr - 19:07

Bah, euh d'abord, bonjour à tous les membres, que ce qui m'auront salué, bien sûr. Si ce n'est pas évident... Bon bah par où commencer, commencer quoi ? Est-ce que vous savez comme c'est compliqué de commencer une présentation...Evidemment c'est facile quand on met qu'on à 25 ans et qu'on fait 1.80 m et qu'on sait pas faire du graph... Non, non, non, c'est pas moi, j'suis pas si vieux...hihi.

Bon commençons : à grande échelle... Donc je suis un garçon, assez grand pour son âge, qui porte des beaux vétêments et assez stylé... C'est un de mes copains qui a dit ça, c'est pas moi, même si je trouve mes habits plutôt style. Bon on va dire que c'est pour compenser ma mocheté, non, je rigole c'est que j'ai pas une tête de manequin, c'est que quand on est ados, quelqu'un de beau, c'est un manequin...

Donc, à présent à grande échelle côté moral... Donc, euh, je suis assez timide avec les gens que je ne connaît pas mais c'est tout le contraites avec mes potes et les gens que je connais, enfin voilà... vous savez pas tout, enfin quelqu'un qui se révèle n'a plus de secrets mais on est sur un forum donc c'est pas grave. Je suis assez calme parfois mais suseptible surtout avec mon frère, sinon je ne réagis pas car je considère que ce sont des blagues de gamins à qui on a retirer le biberon et qui pleurent et qui se mettent en rogne contre tout le monde. Vous me direz mais pourquoi tu t'énerves qu'avec ton frère...eh ben j'en sais rien, peut-être parce que j'adore ses réactions de gamins de 2 ans ( il en a 11 ). Parfois aussi, dans quelques situtations, je suis complétement exité ( comme quand je bats l'élève modèle ). Bon qu'est-ce que je peux dire d'autre, rien, si, si, si, je suis radin avec ce que je connais mais j'achète volontiers des billets de tombola, comme aujourd'hui ; en fait c'est la première fois, parce qu'avant mais parents étaient là et je pouvais pas en acheter...ouin. En plus, ils en ont acheter deux à un truc arabe où je me suis fait chier. Sinon j'ai 13 ans et demi et toutes mes dents, non en fait j'en ai cind qu'ont m'a arraché et qui sont pas repoussées, attention 5 sur 10 la moitié génial ! ! !


Faisons une pose avec l'origine de mon pseudo. On fait j'ai plein de pseudo mais j'avais envie de changer parce que sinon c'est monotone...alors j'ai pensé à l'eau. Eh oui Hydr- ca vient de hudor ou hudro, sûrement le dernier en grec et sa veut dire... tantadan : eau. Et sinon aqua ça vient de je ne sais quel mot mais c'est du latin, ça c'est sûr.

Donc à présent mon physique, rien à dire, quoi ? D'acord vous l'aurez alors, 1m65 pour 52 kg, oui j'suis gros. Cheveux blonds et rien d'autre ( j'aime pas décrire mon physiques, eh oui c'est comme ça Goodbye.

Sinon j'espère me plaire ici...Goodbyyyyyyyyyyyye lol^^ pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

[Présentation]Hydraqua Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hydraqua   [Présentation]Hydraqua EmptyVen 14 Avr - 19:11

Heuh...Gigantesque présentation mdr! Razz

Sinon ben...bienvenue! Razz looool

Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Hydraqua
Admirateur de posts
Hydraqua


Nombre de messages : 25
Commentaire : Pas là --> 02/05
Date d'inscription : 14/04/2006

[Présentation]Hydraqua Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hydraqua   [Présentation]Hydraqua EmptyVen 14 Avr - 19:12

Merci beaucoup....

J'espère que t'as tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

[Présentation]Hydraqua Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hydraqua   [Présentation]Hydraqua EmptyDim 16 Avr - 20:59

bienvenue sur le forum!

Très longue présentation lol, je sais pas pourquoi mais quand les gens voient une présentation comme ça il y en a moins qui répondent, ils sont bizarre XD Parce que c'est les meilleurs les longues présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Vorace
Accroc du post
Raksha Vorace


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

[Présentation]Hydraqua Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hydraqua   [Présentation]Hydraqua EmptyLun 17 Avr - 0:14

J’ai pris énormément de retard sur les accueils!!! Moi qui trouvait que nous étions si accueillants, je me sens snob lol
Enfin, c’est pas par snobisme, mais plutôt par manque de temps… Alors désolée pour le retard, mais bienvenuE sur SG à toi! J’espère que tu t’y plairas et que tu y trouveras tout ce que tu recherches!!!
Raksha Vorace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Hydraqua Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hydraqua   [Présentation]Hydraqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Hydraqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Pour bien commencer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser