Bon voilà mainteantn j'étudie ta création ^^
Désolé, je sais que j'ai une semaine en retard mais bon! ^^
Voici sur quoi tu seras évalué:
Fond: 45%
Texte: 15%
Image: 30%
Autres: 10%
Fond: On dirait que tu n'as pris que l'image originale, que tu l'as agrandit pour qu'il rentre tout sur la créa, baissé l'opacité et rajouter quelques effets...Personellement, il faudrait que tu rajoutes nombre de choses. Si tu as Toshop, ajoute des brushes, joue avec les filtres. Si tu as Photofiltre, bouge ta souris, prends la petite main et fait des mélanges, prends les filtres et fait des effets, prends aussi les photos masques....
10/45
Texte: L'effet du texte est bien. Personellement, je n'aurais pas mis d'effets scintillent mais que retrouver le juaune de la création, mais ça fait super bien comme ça aussi.
10/15
Image: L'image est réellement mal découpé et c'est dommage. Sur le fond, on voit qu'elle est parfaitement bien découpée car t'y as gardé le fond qui l'accompagnait. Prends le lasso poligonal, c'est plus long à découper, mais ça fait un travail de précision hors pair question découpe avec Photofiltre.
10/30
Autres: Je vais noter ton autre sur le cadre ^^ Moi, sio j'avais été toi, j'aurais créer la créa un peu plus grande, en fait, je m'explique. J'aurais fait la créa comme ça, et j'aurais enlevé la couleur autour du blanc pour y laisser une couleur et qu'ensuite je puisse mettre la couleur à cette endroit, en transparence. On aurait donc mieux admirer ton cadre. Mais c'est splendide quand même ^^
8/10
Total:
Fond: 10%
Texte: 10%
Image: 10%
Autres: 8%
Total: 38%