Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 capucine's candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capucine
Bon Posteur
Capucine


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte)
Date d'inscription : 07/10/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 4:56

Pourquoi tenez-vous à avoir un poste de graphiste?parce que j'aime sa !!!
Depuis quand en faites-vous? a peu pres 1 ans
Quel logiciel utilisez-vous? photfiltre
Dans quoi êtes-vous le plus habile?(Bannière, Avatar, Kit, Theme, Animations, Tout): banniere, kit ,avatar

banniere:
capucine's candidature Bannierepoursharks9nf

vOuala !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 5:07

Bon alors mon avis.. ^^ mdr! Wink

Alors moi je trouve ça bien, par contre les quelques points que je t'ai dit sur msn, je vais te les redire ici pour être sur que tu t'en suoviennes:

Le cadre: 1 pixel 100% d'opacité ça rend mieux car là c'Est trop gros, c'est pas top top...
Le texte: Et bien, le texte principal sur cette créa là, c'est Sharks-Graphiques. Alors théoriquement tu l'écris d'une police diverses à celle du texte secondaire et avec des effets texte différents et d'une grosseur plus grande. POur les textes secondaires, tu écris en plus petit et générallement avec des effets moins prononcés qui n'atténueront pas la créa comme celle là. ^^

Les images: Là, la création est pas mal surchargé, un peu trop je dirais en fait. Le papillon à droite, devtrait être plus pettit et un peu plus enfoncé sur le côté, il prwendrait mokins de place et on verrait mieux le fond, etc ^^ Ce serait mieux. Il aurait fallu mettre un petit effet autour du papillon aussi, ça aurait mieux rendue ^^
et peut-être descendre l'opacité du pinceau grâce à un masque ^^

Le fond: le fond est correcte, on détecte certaines images réduite en opacité, ça rend bien et ça va bien avec l'ensemble mais un fond rien qu'un ntout tit peu plus personnel ca rend toujours mieux Smile

Vu que ces points là sont souvents énumérés dans tes candidatures, je suis contre le fait de te prendre.

Ben nah j'rigole! Smile

Mon avis à moi, c'Est qu'à cause de ces points qu'ils me semblent que l'on t'a quand même souvent redis(du moins pour le cadre, çâ j'en suis persuadée qu'on te l'a dit chaque candidature mdr Razz ) et bien, je ne peux pas t'assurer dès maintenant une place FIXE dans l'équipe. Ce qui veut dire que je pense qu'être encore une fois en Graphiste en période d'essai pour noter ton amélioratino serait bien. Ensuite, entres admins ont pourraient juger de quand tu mérites ton grade de Graphiste Officiel ou Graphiste VIP ou bien si tu le perds.

Aussi, comme nous sommes en "roche" de commandes, on aurait beosins de quelqu'un de très disponible, or, tu devras en faire un MINIMUM de trois commandes par semaine si toutes les admins acceptent.

Et je me permets, pour tester ton niveau au commandes, de voir si tu parviens à faire cette commande:
https://sharks-graphiques.forumactif.com/viewtopic.forum?p=43173#43173
Donnes ta création ICI et nous la transmettrons au membre si elle nous suffit à nous. Nous dirons, au membre, bien évidemment, que Capucine est l'auteure de cette création ^^

Voilà et déso.lé du roman.
Les autres admins vont te faire part de leuir point de vue, mais en attendant, tu peux t'occuper de la commande et la remettre, ça pourrait aider à jouer en ta faveur.

VOilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Capucine
Bon Posteur
Capucine


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte)
Date d'inscription : 07/10/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 5:36

voila la commande : capucine's candidature Plcbann4ge
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe-Paige/Absente/
1er Avertissement
Phoebe-Paige/Absente/


Féminin Nombre de messages : 4137
Age : 29
Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff
Date d'inscription : 16/05/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 12:05

Sur ta créa précédente je n'ai rien a dire car Kate a Vraiment tout dis! ^^ Et elle a raison sur les points améliorer mais ta créa est pas mal tout de même!

Concernant la Commande, Elle est très original et plutot bien réaliser! A Part une dernière Chose la Police de texte est un peu simpliste mais ce n'est pas très grave! Enfin Bref Moi J'aime beaucoup comment tu a réalisé cette Dernière Bannière!

Parcontre Comme l'a dit Kate, il faut que tu sois Assez active et que tu sois disponibles pour les commandes! Si tu es prête a accepter Tout ses points, Je pense me pencher sur une réponse Positive, Cette bannière a fait pencher mon jugement en ta faveur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 14:17

bon ben je sais plus trop quoi dire maintenant moi, kate et phoebe-paige (ca me fait bizarre d'écrire son vrai pseudo ^^) ont deja tout dit, et je ne veux pas réécrire tout un roman qui dit la meme chose qu'elles, ca ne servirait a rien.
Juste un petit truc sur la commande, elle est bien faite, mais je trouve que l'image du milieu c'est dommage qu'on voit les cotés, mais bon l0image était comme ca au départ, mais voila.
Pour moi, j'hésite, je ne sais pas trop, je pencherais plutot comme l'avis de kate, pour graphiste en période d'essai, pour voir si les membres sont contents des commandes, si tu est actives.....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Bon Posteur
Capucine


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte)
Date d'inscription : 07/10/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 17:37

coOl! alors, pour les comMande, je me donNe l'objectif d'etre plus active !! ET merci de vos comMentaire je ne ferai plus les meme érreur !
Revenir en haut Aller en bas
Neko25
Posteur fou
Neko25


Féminin Nombre de messages : 2057
Age : 29
Commentaire : Moua c'est moua et toua tais-toua!xD
Date d'inscription : 31/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 17:41

Bon…mon message ne sera pas long car Kate, Fancy et Phoebe-Paige ont déjà tout bien dis…je peut te dire que je suis un peu indécise mais…mon avis serait plutôt favorable je pense!^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-web.realbb.net/
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 21:31

Bon, alors à ce que j'en crios, il y a deux pour un titre de graphiste et deux admins pour un titre de graphiste en période d'essai?

Rectifiez ça les admnis, pour qu'on juge:

Kate: Pour un titre de graphsite en essai
Fancy: Pour un titre de graphiste en période d'essai
Neko25: ???
Phoebe-Paige: Pour un titre de graphiste en péirode d'essai

Dites votre choix ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyDim 9 Avr - 23:30

et bien moi je maintiens mon choix: graphiste en période d'essai, kate j'édit ton message pour mettre mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Bon Posteur
Capucine


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte)
Date d'inscription : 07/10/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyLun 10 Avr - 4:38

graphiste. graphiste. graphiste !! svp svp svp Heuh...heuh
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyLun 10 Avr - 5:03

Ca dépend de la dernière avis des admins car si on revient à la même chose je vais devoir trancher d'une facon ou d'une autre et ça j'ignore encore comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Phoebe-Paige/Absente/
1er Avertissement
Phoebe-Paige/Absente/


Féminin Nombre de messages : 4137
Age : 29
Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff
Date d'inscription : 16/05/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyLun 10 Avr - 21:12

En Y Réfléchissant mieux, Je crois qu'il vaut mieux mettre Graphiste en période d'essai cela nous permettraient de mieux percevoir ton niveau! Alors Pour Moi se sera Graphiste en Période D'ssai egalement!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyLun 10 Avr - 21:17

Ok pépé, j'ai éditer le message de kate, ca lui fera un peu moins de boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature EmptyMar 11 Avr - 0:02

Je ne crois pas que nous avons besoins d'attendre Neko, la majorité ayant déjà emporté.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





capucine's candidature Empty
MessageSujet: Re: capucine's candidature   capucine's candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capucine's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Apprentissages Graphiques :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser