Evi² Observateur de posts
| Sujet: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Jeu 6 Avr - 17:36 | |
| Je souhaite passer une commande de bannière
Pour mon forum qui est : http://poudlard2000.actifforum.com
Qui aura en couleur de fonds: L'image là
En couleur d'écriture : Jaune or
Qui portera comme texte : Poudlard : Le commencement !
Avec ces images: Les 4 photos suivantes en transparence sur le fond : Photo1 Photo2 Photo3 Photo4
Autres : Je veux que les tetes des personnes apparaissent en transparence et ensuite Poudlard : Le commencement par dessus.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
~~@lexandr@~~ Posteur habitué
Nombre de messages : 665 Age : 33 Commentaire : je suis ce que je suis ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Ven 7 Avr - 23:35 | |
| Tu peux me dire la taille que tu veux ?? stp | |
|
Nombre de messages : 665 Age : 33 Commentaire : je suis ce que je suis ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Sam 8 Avr - 13:07 | |
| HJ : dsl du double post, mais la commande est toujours d'actualité ? | |
|
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Sam 8 Avr - 22:29 | |
| Oh n'importe 700*350 environ ! | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Sam 8 Avr - 22:35 | |
| Alors l'image que tu demandes en fond est trop minime. Tu es sure que tu ne bveux pas qu'on fasse nous-même un fond? Car sinon, ça va etre tout pixelisé et on reconaiitras pas l'image :S Edit: Capucine, une peut-être éventuelle graphiste, a gtravaillé ta commande pour sa candidature. Par contre, elle ne possèdait pas de logiciels animés pour te la faire, mais elle t'a quand même fait ceci, qui je trouve est super bien ^^ La commande est-elle terminée? | |
|
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Dim 9 Avr - 11:05 | |
| C'est magnifique, vraiment j'adore ! - Kate a écrit:
- Alors l'image que tu demandes en fond est trop minime.
Tu es sure que tu ne bveux pas qu'on fasse nous-même un fond? Car sinon, ça va etre tout pixelisé et on reconaiitras pas l'image. Oh si, vous pouvez, je ne suis pas difficile ! | |
|
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) Dim 9 Avr - 13:38 | |
| Bon et bien on est passé devant moi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une bannière ! Merci d'avance (6/04/06) | |
| |
|