| Sims2Forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sims2Forever Admirateur de posts
| Sujet: Sims2Forever Sam 18 Mar - 14:17 | |
| Coucou les gens je suis une débutante
J'ai laissé un message dans défouloir car j'ai envie d'apprendre mais je tombe que sur des tuto difficile. J'arrive pas du tout à faire comme dans les tuto que j'ai regarder . bref, j'ai commencé hier soir voilà le tuto dont je me suis inspirer http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3518 mais comme vous pouvez le remarquer ma réalisation ne ressemble pas du tout car à l'etape 10 j'etais bloquée j'arrivais plus à suivre. Cependant j'ai fait cela et je suis assez contente de moi et vous ? qu'est que je pourrai faire pour améliorer tout ca. J'ai utilisé photoshop. c'est un kit avatar + signature https://2img.net/r/ihimizer/img92/5227/sanstitre1copie1wx.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img92/3797/sanstitre2copie8oi.jpg | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Commentaire : peace and love in the wolrd Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 15:34 | |
| j'aime bien, mais je toruve que l'on ne "voit" pas tres bien ton personnage. il ne resort pas assez !!! voilou mon avis | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
Nombre de messages : 198 Age : 30 Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 17:52 | |
| J'aime l'avatar, mais la signature le fond il fait tourné la tête... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 17:57 | |