| Sims2Forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sims2Forever Admirateur de posts
| Sujet: Sims2Forever Sam 18 Mar - 14:17 | |
| Coucou les gens je suis une débutante
J'ai laissé un message dans défouloir car j'ai envie d'apprendre mais je tombe que sur des tuto difficile. J'arrive pas du tout à faire comme dans les tuto que j'ai regarder . bref, j'ai commencé hier soir voilà le tuto dont je me suis inspirer http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3518 mais comme vous pouvez le remarquer ma réalisation ne ressemble pas du tout car à l'etape 10 j'etais bloquée j'arrivais plus à suivre. Cependant j'ai fait cela et je suis assez contente de moi et vous ? qu'est que je pourrai faire pour améliorer tout ca. J'ai utilisé photoshop. c'est un kit avatar + signature https://2img.net/r/ihimizer/img92/5227/sanstitre1copie1wx.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img92/3797/sanstitre2copie8oi.jpg | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Commentaire : peace and love in the wolrd Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 15:34 | |
| j'aime bien, mais je toruve que l'on ne "voit" pas tres bien ton personnage. il ne resort pas assez !!! voilou mon avis | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
Nombre de messages : 198 Age : 30 Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 17:52 | |
| J'aime l'avatar, mais la signature le fond il fait tourné la tête... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 17:57 | |
| Bon alors l'opinion supprême mdr Alors le kit ets d'enfer! L'idée de bulle pour l'avatar est très bien, le personnage est extrèmement bien intégré, la signature de même, laisse encore le même genre d'encadré et en plus, en une forme rectangle à coin ronds, très original. Il y a peut-être le fond que j'aurais un peu plus travaillé mais on voit qu'il s'agence parfaitement à la création alors ca parait très bien 90% Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 18:10 | |
| merci à tous, qu'est que je peux faire pour améliorer el fond ?
et pusi j'aurai voulu mettre sims2forever en arrondi qu niveau de l'avatr mais j'y arrive pas. Comment je peux faire ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 18:15 | |
| Si tu as photoshop, lorsque tu as écrit un texte et que tu es encore sur l'onglet texte, tu vas dans la barre de menue en haut de la page, et la tu as un genre de T ou je sais as quoi en arrondit justement. Tu cliques et tu choisis ton effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 18:19 | |
| ah ok merci je vais essayé ca | |
|
| |
Tsumetai Habitué des posts
Nombre de messages : 130 Age : 35 Commentaire : Kiss You Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sims2Forever Sam 18 Mar - 18:27 | |
| Au niveau de la signature, l'ombre portée dépasse du cadre de l'image, donc l'ombre est coupée, et c'est flagrant, réduit la distance et l'opacité la prochaine fois [Ou l'angle d'ombrage]
Sinon on voit que tu t'amuses avec les styles de caques, c'est très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Forever Mer 22 Mar - 2:06 | |
| oui tu as raison je n'avais pas remarqué. C'etait un essaye avec un tuto que d'ailleur sje n'ai pas su faire je reste bloqué. sinon voilà ce que j'ai fais aujours'hui vous en pensez quoi ? | |
|
| |
~~@lexandr@~~ Posteur habitué
Nombre de messages : 665 Age : 33 Commentaire : je suis ce que je suis ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Mer 22 Mar - 12:31 | |
| Moi je trouve que le fond est tres beau, j'adore comment tu l'as travaillé. Par contre je trouve qu'on ne voit pas bien ton personnage. Tu as mi un effet ou quoi au dessus ? | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Sims2Forever Mer 22 Mar - 12:51 | |
| Alors Moi J'aime beaucoup ça c'est clair! Mais Enfaite je trouve qu'on dirais le perso est sous l'effet de l'image, c'est pas trop gênant mais ça diminue la qualité de l'image enfaite! Est-ce L'opacité du Perso qui est trop basse?
Bref, le reste est très très jolis, félicitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Forever Jeu 23 Mar - 13:16 | |
| vous avez toute les deux raison. J'ai débord mi un effet filtre, deformation couleur diffusse sur le perso ensuite, j'ai diminué l'opacité.
merci à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sims2Forever | |
| |
|
| |
| Sims2Forever | |
|