| ma toute premiere galerie | |
|
+6{#CoCo*] = ~~@lexandr@~~ Kate Soso Oramir ¤Girl¤ 10 participants |
|
coment trouvé vous mes créas | j'adore | | 11% | [ 1 ] | j'aime bien | | 67% | [ 6 ] | a amelioré | | 11% | [ 1 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | nul | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Girl¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Commentaire : peace and love in the wolrd Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
{#CoCo*] = Bon Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Sam 1 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Commentaire : peace and love in the wolrd Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
{#CoCo*] = Bon Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Sam 1 Avr - 15:54 | |
| pas mal, mais faudrait changer de texte car il est un peu simple, et sa manque de couleurs sinon c'est joli !! | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Sam 1 Avr - 16:03 | |
| moi, j'aime bien le texte !!! il est simple et c'est fait expret !!!!! je ne sais pas, mais je pense que je devrait me donner un theme a chaque fois .... come cela on reconaitrait tout le temp mes création .... | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Sam 1 Avr - 19:49 | |
| et un new avatar: | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| |
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Dim 2 Avr - 10:11 | |
| dsl du quadruple post, mais voila une aure créa: | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Dim 2 Avr - 10:49 | |
| dsl du cinqtuple post mais voila une autre créa: je suis dans ma phase masque donc voilou: | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Dim 2 Avr - 18:09 | |
| j'aime bien ton kit de maintenant, mais girl tu connais le bouton éditer??? Parce que la franchement on dirais pas tu fait 5post de suite, et tu met a chaque fois désolé, une fois ca va, mais 5fois, c'est un peu beaucoup, alors la preochaine fois édite! | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Dim 2 Avr - 19:43 | |
| ok,mais je ne sais pas sur que post editer et en plus, les gens ne se dises pas qu'ils y a des nouveautés, et ej n'ai pas de comentaire sqi penvent m'aider a progressez !!! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Dim 2 Avr - 19:51 | |
| voila le bouton éditer, pour ca il n'y a cas cliquer dessus. Et les commentaires tu trouves que tu en a pas? C'est peut etre parce que tu as laissé que quelques minutes entre tes 5 messages (en tout cas les derniers) alors attend, et edites de toute facon! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Dim 2 Avr - 20:20 | |
| Bonjour Girl, Comme les autres qui ont postés des commentaires avant moi, je trouve que tes oeuvres sont assez simple, néanmoins j'aime beaucoup ce que tu fait et tes crétions on un style bien particuler qui les rend très jolies. J'adore le kit que tu as mis un peu plus haut, il est magnifique. Je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Mar 4 Avr - 12:30 | |
| merci edite: voici grace a lili ma moman{i a que toi qui le comprendra } mais c'est pas suepr réussi parce que j'ai pas utiliser le meme ceur let ien marcher mpa .. reedite: voilou en beau :::: | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Mar 4 Avr - 13:25 | |
| No grace à Kate!lol Tes créas sont déja pas mak et tu tes réélement mélioré mais il y à encore des choses à amélioré. Mais c'est pas trop mal pour des créas faite avec photofiltre. Je sais bien que photofiltre à des capacité limiter c'est pour cela que je dit sa | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie Mar 4 Avr - 13:38 | |
| ok, merci alor kate, et merci du comentaire, j'eesaie de plus en plus a m'amelioré..... edite: dsl pour leqs personnes qui aime mon dernier kit, mais grace a gimp, j'ai fait ce petit avatar: edite:cette jolie signature avec photfiltre avec lavatar: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toute premiere galerie | |
| |
|
| |
| ma toute premiere galerie | |
|