| Abraxane :: Mon folio | |
|
+17Luminox Atsumakoo Tortue Orange shanghai Amanda La_LoLo_2 Tsumetai Lady Choubi Moda ~~@lexandr@~~ Oramir Shiva fancy Kate ¤Girl¤ Raksha Vorace Abraxane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atsumakoo Habitué des posts
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Ven 7 Avr - 21:57 | |
| L'ipod est fait via un tuto ? Sinon tes Cables noires pour le Sont très réussis ! | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Ven 7 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Sam 8 Avr - 5:07 | |
| WOW (wahou) les dernières créations sont comme trop... !!! BRAVO! J'en reviens pas! Et j'adore le iPod. Sinon opur la signa je vais tout de suite la mettre, merci | |
|
| |
¤Girl¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Commentaire : peace and love in the wolrd Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Sam 8 Avr - 9:16 | |
| - Abraxane a écrit:
J'ai testé un autre "style" de graphisme, tu comprends ? oui je comprend. c'est tres bien fait bisouxxx | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Sam 8 Avr - 11:21 | |
| c'est trop trop bien fait! J'adore, bravo abraxane! | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Sam 8 Avr - 14:08 | |
| Merci à vous trois, c'est très gentil ^-^^-^ Sinon Kate, de rien, ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mar 11 Avr - 4:37 | |
| Petit up ^-^ Mon nouveau kit : Et un essais que je trouve tout de même réussit : | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mar 11 Avr - 4:39 | |
| Wow l'essai que tu as fait est superbe ^^ J'aime pas trop les cables en fait mais bon, je crois qeu ça c'Est qu'une question de gout uniquement ^^ Sinon, le nouveau kit est superbe!!! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mar 11 Avr - 10:39 | |
| Bravo Abraxane! C'est trop beau j'adore! Ton essai est superbe, contrairement a kate, j'aime bien les cables qui passent! | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mar 11 Avr - 12:43 | |
| Merci beaucoup vous deux, ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires Sinon Kate, sans les cables, ça faisait vide. Et j,aime bien le rendu moi ^-^ | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Dim 16 Avr - 16:10 | |
| Voici un autre truc que je me suis amusée à faire, en suivant un tout petit tuto (il y a beaucoup d'effet que j'ai fait moi-même) Je sais pas ce qui s'ets passé au niveau de l'écriture, ça fait pas très joli, mais bon... Et un kit sur lequel j'ai passé quelques heures: | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Dim 16 Avr - 16:49 | |
| Sympa ^^ Et non au niveau de l'écriture on dirait comme que t'as effecé quelque chose, comme quand on prend L'efface. Mais bon, ce n'est qu'un détail ^^ Eh bien, vive Black Bird ^^ Sinon le petit kit, bien pensé l'idée de la fenêtre msn ^^ | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Dim 16 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Dim 16 Avr - 17:34 | |
| Vraiment? Pourtant j'aurais cru, puisqu'il offe le même tutot ^^ Sinon ça roule c'est beau. Et je vais arrêter de flooder | |
|
| |
Luminox Débutant des posts
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Dim 16 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Dim 16 Avr - 21:05 | |
| C'est superbe abraxane, l'idée du kit avec le truc de MSn c'est super lol | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Lun 17 Avr - 23:43 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part ^-^ Je travaille présentement sur une nouvelle galerie qui sera divisée en 4 collections, dont la première se nommera 'Season Beauty' ^-^ voici un petit aperçu : :: :: Voià ^-^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| |
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mar 18 Avr - 1:29 | |
| Merchi beacoup Kate, c'est très très gentil. Je suis en train de finaliser la deuxième collection ^-^ | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mar 18 Avr - 15:02 | |
| c'est trop magnifique abraxane! Bravo, je me réjouis d'en voir des nouvelles lol | |
|
| |
Roxane Habitué des posts
Nombre de messages : 190 Commentaire : On a toujours le choix, il suffit de faire le bon... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mer 19 Avr - 16:42 | |
| Abraxane, je trouve que tu as un talent fou /..... C'est magnifique ya rien à dire !!! | |
|
| |
persephone666 Débutant des posts
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mer 19 Avr - 19:23 | |
| jadore bravo mais essaye de reduire tes scanlines a 19% sa seras encore mieux Sinon le fond est superbe | |
|
| |
Haldir Admirateur de posts
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Mer 19 Avr - 23:12 | |
| Je trouve ca très beau ! L'agencement des couleurs, la personnalisation ! Je trouve que tu as beaucoup de style dans tes créas, c'est très joli ! Vivement un nouvelle gallerie ! Vraiment, bavo, bravo, bravo ! | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Jeu 20 Avr - 2:43 | |
| Merci beaucoup, tous vos commentaires me touchent, c'ets très gentil ! Sinon, persephone666, je joue sur les différentes opacité, mais j'aime bien qu'on le voit tout de même | |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio Jeu 20 Avr - 2:45 | |
| *Gloup ÔÔ* Mais c'est tout simplement..sublime Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est magnifique >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abraxane :: Mon folio | |
| |
|
| |
| Abraxane :: Mon folio | |
|