| +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ | |
|
+6Moda Kate fancy Abraxane Shiva °+_Hi No Iri_+° 10 participants |
Auteur | Message |
---|
°+_Hi No Iri_+° Admirateur de posts
| Sujet: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shiva Posteur apprentit
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 16:46 | |
| Adminrative quand elle rentre dans cette galerie ^^ (du Louvre n'est ce pas ? ) j'aime ben tes creas en general , quoique sur certaine je n'aime pas trop les images utilisées :s Je n'aime pas les creas ac des cheveaux , je trouve qu'elles sont bcp moins elaborées que les autres creas , j'aime bcp la sign que tu as en ce moment ,je trouve que c'est la crea la plus reussite , j'aime bcp les deux derniers kits aussi Je trouve que les couleurs sont divinement belle je te souhaite une bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 17:36 | |
| Ce n'est quand même pas divin voyont ! Merci pour le compliment Shiva ! Pour les couleurs j'essaye de faire quelques chose d'original car je n'aime pas les couleurs genre cyan ou fushia déjà programmé ! Hinou Chan | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 18:30 | |
| Wow j'aime beaucoup ta gallerie. En général, c'est très très joli vraiment. Sur certains c'est moins bien réussit, mais c'est quand même vraiment joli.
J'aime beaucoup la créa "Beautiful Eyes" et celle pour Choubi, elle est magnifiques.
Franchement, chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 18:47 | |
| Merci Abraxane [Ps : tu peux jeter un coup d'oeuil à mon mp stp ! ^_^] | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 18:51 | |
| [HS: Je t'ai déjà répondu ^-^''''] | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 18:53 | |
| j'adoooore c'est trop trop beau, BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 18:54 | |
| [roooooooooooooooooooo mince alors ! *part vite se cacher* c'est une erreur d'innatention dsl merci d'avoir répondu a une tête en l'air ! [Réflèxion faite il faut avoir la tête en l'air pour admirer les coucher de soleil ^__^] | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 20:00 | |
| C'est super ^^
Tu t'es vraiment améliorée depuis la dernière fois que tu es venue ^^ Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 8 Mar - 20:51 | |
| Merci fancy & kate ! Juste une anecdote : je déteste la sign actuelle de camsou13 ^_______^ hihihi | |
|
| |
Moda Dingue du post
Nombre de messages : 1044 Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Sam 11 Mar - 0:48 | |
| c'est magnifique bravo !!! j'adore la signa de choubi en particulier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Sam 11 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Tsumetai Habitué des posts
Nombre de messages : 130 Age : 35 Commentaire : Kiss You Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Sam 11 Mar - 16:13 | |
| J'adore beautiful eyes, c'est le kit sur lequel j'ai directement accroché.
Couché de soleil peut s'écrire de plein de façon ^^
斜陽 shayou [しゃよう] 日暮れ higure [ひぐれ] 夕焼け yuuyake [ゆうやけ]
Ça peut etre sympa d'alterner en signature ;]
Bonne journée! Et encore, jolie galerie. | |
|
| |
Neko25 Posteur fou
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Commentaire : Moua c'est moua et toua tais-toua!xD Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Sam 11 Mar - 16:49 | |
| Je trouve sa superbe! Super gallerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Lun 13 Mar - 15:01 | |
| - Tsumetai a écrit:
- J'adore beautiful eyes, c'est le kit sur lequel j'ai directement accroché.
Bonne journée! Et encore, jolie galerie. j'y sais je vais les alterné ! je sais pas si je peux écrire jap' avec toshop ! | |
|
| |
Tsumetai Habitué des posts
Nombre de messages : 130 Age : 35 Commentaire : Kiss You Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Lun 13 Mar - 18:33 | |
| - °+_Hi No Iri_+° a écrit:
- Tsumetai a écrit:
- J'adore beautiful eyes, c'est le kit sur lequel j'ai directement accroché.
Bonne journée! Et encore, jolie galerie. j'y sais je vais les alterné ! je sais pas si je peux écrire jap' avec toshop ! Tu copie [Depuis la table de caractère, le web, n'importe] et tu colle. Cela devrait marcher Encore une fois, jolie galerie. | |
|
| |
Lady Choubi Posteur habitué
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 15 Mar - 18:40 | |
| Camsou ^_^ Kikoo la miss Tu te souviens de moi ? Alalala, jsuis contente de te revoir ^_^ Tu as faits pleins de progrès à ce que je vois Bisous et bonne continuation | |
|
| |
Oramir 1er Avertissement
Nombre de messages : 198 Age : 30 Commentaire : Photoshop 7.0/Image Ready. Niveau: moyen Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 15 Mar - 19:59 | |
| J'aime trop tes fonds! | |
|
| |
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ Mer 12 Avr - 18:21 | |
| Choubi, voyons ? Comment je peux ne pas me souvenir de twa ? Merki Irec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ | |
| |
|
| |
| +La Galerie d'une amatrice de coucher de soleil+ | |
|