dan4everHP Admirateur de posts
| Sujet: commande d'un kit Sam 4 Mar - 20:31 | |
| Pour mon forum qu'est: http://pottermania.forumactif.com/
Pour ma signature:
Qui aura en couleur de fonds: Bleu foncer ou marin
En couleur d'écriture: Bleu ou mauve foncer
Qui portera comme texte:"Lily Evans, Poudlard son souvenir
Avec ces images: https://img42.photobucket.com/albums/v130/yukari_chan/imgs/surprise.jpg
Autres: JE voudrais des étoiles un peu partout...et que ya beaucoup de brush!!
La meme chose pour mon avatar sauf comme texte: "Lily Evans"
MERCI D'AVANCE!!!! | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: commande d'un kit Dim 5 Mar - 9:12 | |
| Ta commande sera prise en charge par un graphsite | |
|
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: commande d'un kit Dim 5 Mar - 15:00 | |
| Oui je peux facilement te faire ça. Tu veux que je gardes juste la fille sur l'image ? je veux être certaine, pour ne pas travailler pour rien... | |
|
| Sujet: Re: commande d'un kit Dim 5 Mar - 23:45 | |
| non je voudrais les deux s'il vous plait! Et si tu peux pour le fond je voudrais changer. Je voudrais un mélange de bleu. Avec une sorte de texture de parchemin si vous pouvez!!
Merci mille fois!! | |
|
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: commande d'un kit Mar 7 Mar - 21:53 | |
| Désolé du petit retard, j,ai eu un léger contre-temps. Sur ce, voilà ce que je t'ai fait : J'ai eu de la misère à placer els persos et le texte -.-U m'enfin, j'espères que ça te plaît tout de même. | |
|
| Sujet: Re: commande d'un kit Mar 7 Mar - 22:42 | |
| ... mais il ne manquerait pas l'avatar?? en tous cas...non c'est pas terminer pour moi... | |
|
Abraxane Bon Posteur
| Sujet: Re: commande d'un kit Mar 7 Mar - 22:59 | |
| Ha oui désolée, je suis vraiment idiote, j'ai oublier l'avatar -.-U Enfin voilà : Encore désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'un kit | |
| |
|