Ayona Observateur de posts
Nombre de messages : 5 Commentaire : Vive les chevaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Ayona Mar 21 Fév - 20:20 | |
| Je m'appelle Céline ,j'ai 14 ans ,je suis en 3 ème ,j'adore les chevaux ! J'ai un chat Tigrou et un lapin misti et 4 chevaux : Summer ,Cascade ,Vicking et Sheitan ! Sheitan est un pur-sang-arabe qui vient d'espagne ,Vicking est un trait breton ,Cascade est une trait bretonne et Summer est un poulain qui taite ancore sa mère ,c'est un trait breton ,fils de Vicking et Cascade ! VOILA ! | |
|
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Ayona Mar 21 Fév - 20:39 | |
| Bienvenur sur le forum! Amuses toi bien parmi nous! | |
|
Ayona Observateur de posts
Nombre de messages : 5 Commentaire : Vive les chevaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ayona Mar 21 Fév - 20:42 | |
| Merci ! Mais j'ai juste quelque chose a demander .... Est ce que quelqun peut-eller voir dans les commandes flashs ??? | |
|
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Ayona Mar 21 Fév - 21:11 | |
| BienvenuE sur Sg! Amuse toi bien!
Pour ta commande il faut être Patiente, Et attendre qu'un Flasheur puisse s'en charger voila tout! | |
|
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Ayona Mar 21 Fév - 23:07 | |
| BienvenuE sur SG Je viens de passer dans la section flash... à toi d'y aller pour répondre aux questions... Mais comme il a été dit précédemment, le flash, c'est long et je suis la seule flasheuse officielle alors il ne faut pas perdre patience | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ayona Mer 22 Fév - 2:21 | |
| Bienvenue sur le forum Ayona! J'espère que tu t'anuseras beaucoup parmi nous! | |
|