Zïntäk 1er Avertissement
| Sujet: Gallerie de Zïntäk Lun 20 Fév - 3:46 | |
| Voilà ce que j'ai fait avec Photoshop (Je ne l'ai plus, mais voilà quand même ce que j'ai pu faire du temps que je l'avais) : Donnez-moi vos commentaires !
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 4:18, édité 2 fois | |
|
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Gallerie de Zïntäk Lun 20 Fév - 4:17 | |
| Tu as fait de très belles choses Le seul commentaire que j'aurais à faire ne concerne pas tes créas en soit... Je te conseillerais d'éditer ton message et de mettre une ligne entre chaque créa... parce que comme elles sont toutes collées, c'est étourdissant et nous n'en profitons pas amplement! Bonne journée Raksha | |
|
Zïntäk 1er Avertissement
| Sujet: Re: Gallerie de Zïntäk Lun 20 Fév - 4:21 | |
| Merci beaucoup pour les commentaires ! C'est très gentil ^^ | |
|
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Gallerie de Zïntäk Lun 20 Fév - 13:22 | |
| Tes créas sont splendides! Mais il ya un petit hic lol ; enfaite tu rajoute un cadre et du texte nan? Même si le charme de la créa est toujours présent, tu aurai du travailler les fonds!
Enfin bon bref tes créas sont splendides! | |
|
Zïntäk 1er Avertissement
| Sujet: Re: Gallerie de Zïntäk Mar 21 Fév - 0:07 | |
| Merci ! Mais j'étais en train d'apprendre, mais la durée de la version d'essai s'est terminée... | |
|
Syntax Débutant des posts
| Sujet: Re: Gallerie de Zïntäk Mar 21 Fév - 0:24 | |
| Si tu avais Photoshop CS, prends la version d'essai de CS 2, et si tu avais CS 2, prends la version d'essai de CS. Pour les pros, ça fait une assez grande différence, mais toi tu verras à peine la différence. Sinon tes créas donnent un assez bon rendu mais comem dit ce ne sont que des images avec un cadre et un texte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Zïntäk | |
| |
|