Nombre de messages : 190 Age : 51 Commentaire : Elle est pas belle, la vie ?? Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Commande bannière Mar 14 Fév - 15:43
Hello !
Je n'ai pas de bannière de faite !
Mais j'en veux bien une ! Elle servira pour mon partenariat avec SG.
Par contre, je vous laisse faire ! J'ai pas d'idées ! Je laisse faire votre imagination !
Par contre c'est juste pour la taille de la bannière : je la voudrais de la meme dimension que votre nouvelle bannière !
Mon forum : http://starwars-magnets.forumpro.fr
Je vous laisse voir mon forum pour inspiration !
PS : Bravo à Neko pour sa création ! Très réussie ! Elle est dans mes graphs préférées !
Merci beaucoup !
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Commande bannière Mar 14 Fév - 15:46
Question taille, tu veux la taille de notre bannière actuel c'est a dire la orange, la grande ou bien celle qu'a fait Nekokotte celle de partenariat, la petite?
Ysalya Staff SG
Nombre de messages : 190 Age : 51 Commentaire : Elle est pas belle, la vie ?? Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: taille bannière Mar 14 Fév - 15:57
Hello PP !
je voudrais de cette taille là :
voulez-vous plus de renseignements ?
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Commande bannière Mar 14 Fév - 16:22
Ok merci pour la taille!
Un graphiste se chargera de ta commande sous peu!
Sujet: Re: Commande bannière Mar 14 Fév - 16:35
Désolé du double post!
Voici ta commande :
La commande est terminée?
Ysalya Staff SG
Sujet: re commande bannière Mar 14 Fév - 21:02
Hello PP !
Super géant la bannière !!! J'adore !!! (Surtout Anakin) il est super !!!
Tu peux m'envoyer le code par MP et considerer la commande terminée !!
Sujet: Re: Commande bannière Mar 14 Fév - 21:06
Voici le url : http://up.mezimages.com/up/397894magnets1-2.png
Dès que tu vois ce mesage, je boucle la commande et quand tu nous aura rajouter a tes partenaires nous t'ajouterons aux notre!