Godfather Débutant des posts
| Sujet: Godfather se présente Lun 13 Fév - 12:06 | |
| Bon jour à toutes et à tous, je suis Godfather, administrateur de forums de graphisme mais avant tout lycéen de 15 ans. Je suis venu ici car le niveau semble plutôt bon selon les dires, et je viens vérifier celà et participer un peu à la vie de Sharks-Graphiques. Enfin voili voilà. Au plaisir de vous lire. | |
|
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Godfather se présente Lun 13 Fév - 13:04 | |
| Bienvenue J'espere que tu t'amuseras sur SG! C'est vrai que niveau graphisme nous avons de très bon graphistes! (Je sais pas si j'en fais partie! Je ne pense pas lol)! Enfin bon encore une fois je te souhaite une immense bienvenuE! | |
|
| Sujet: Re: Godfather se présente Lun 13 Fév - 13:07 | |
| Merci à toi, d'ailleurs je me rends compte que j'en connais certains déjà, telle que Choubi Au niveau de l'amusement, je ne pense pas que ca va faire défaut, le forum m'a l'air très sympa Merci encore pour l'acceuil. | |
|
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Godfather se présente Lun 13 Fév - 20:34 | |
| bienvenue parmis nous et pépé quand tu dis: - Citation :
- Je sais pas si j'en fais partie! Je ne pense pas lol)!
Si tu en fait vraiment parti!!!!! | |
|
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Godfather se présente Lun 13 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue Je pense en effet que nous pouvons être fiers du professionnalisme de SG J'espère que tu t'y plairas | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| Sujet: Re: Godfather se présente Mar 14 Fév - 19:14 | |
| Pas seulement pour voir votre niveau de graphisme, mais en partie oui Enfin merci à tout le monde encore. | |
|
~~@lexandr@~~ Posteur habitué
Nombre de messages : 665 Age : 33 Commentaire : je suis ce que je suis ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Godfather se présente Mar 14 Fév - 20:48 | |
| Je te souhaitE la bienvenuE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Godfather se présente | |
| |
|