| Une banniere givrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoW Observateur de posts
| Sujet: Une banniere givrée Ven 3 Fév - 17:24 | |
| Hello, Je viens faire une petite commande, car le graphisme n'est pas vraiment mon point fort. Je dispose déja d'une bannière mais je souhaite en changer pour une plus "pro" Voici ma banniere actuelle : Mon site : http://www.chalaonweb.com Voilà donc je souhaiterai une nouvelle banniere au format 468*80, sachant que la mascotte de mon site est le pingouin. (pas d'image de pingouin spéciale) Il faudrait que ça fasse plus "pro". Pour exemple, voici un bouton réalisé il y a peu de temps : Je vous joint le wallpaper qui a servit pour faire le logo ci dessus : --> https://2img.net/r/ihimizer/img349/5661/logo2xm.jpg Voilà, pour la couleur et la police je vous laisse le libre arbitre Merci et a bientot | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Une banniere givrée Ven 3 Fév - 18:17 | |
| J'ai fait un petit essai: Cela te plait? Si oui, commande terminée? | |
|
| |
CoW Observateur de posts
| Sujet: Re: Une banniere givrée Ven 3 Fév - 18:27 | |
| Ta bannière est très "zoulieee" mais comme j'lai dis dans ma commande ca doit faire pro
... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une banniere givrée Sam 4 Fév - 7:21 | |
| Bonsoir,
C'Est sur qu'avec un pingouin et les couleurs demandés, faire pro pro ne marchera pas trop trop et likli a essayer de truver une attraction bien...
Sinon, donnes des points à améliorer sur sa créa pour qu'elle l'améliore. | |
|
| |
CoW Observateur de posts
| Sujet: Re: Une banniere givrée Sam 4 Fév - 12:31 | |
| - Kate a écrit:
- Bonsoir,
C'Est sur qu'avec un pingouin et les couleurs demandés, faire pro pro ne marchera pas trop trop et likli a essayer de truver une attraction bien...
Sinon, donnes des points à améliorer sur sa créa pour qu'elle l'améliore. Les couleurs demandées ? J'ai laissé le libre choix, j'ai pas demandé de couleur spéciale ^^ De plus le Chala On Web n'est pas très visible. Bref ce que je voulais dire dans mon message precedant, c'est que cette banniere fait un peu "enfantin". Voilà | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une banniere givrée Sam 4 Fév - 17:28 | |
| Désolé, je n'avaispas tout lu ton premier post.
Mis à part ça, pour ne pas faire enfantin, il faudrait donner diverse précisions à améliorer pour sa création si tu veux que ça donne moins enfantin... ^^
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Gaara59 Posteur habitué
Nombre de messages : 578 Age : 31 Commentaire : :) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une banniere givrée Sam 4 Fév - 21:51 | |
| J'ai fais sa peut-etre trouvera tu cela moin enfantin : - Code:
-
http://img358.imageshack.us/img358/5797/sanstitre1copie2bj.jpg | |
|
| |
CoW Observateur de posts
| Sujet: Re: Une banniere givrée Dim 5 Fév - 19:38 | |
| J'aime beaucoup le coté droit (le tête du pingouin), mais pour le reste la police ne se voit pas très bien, et y'a un utilisation de brsh exessive Désolé d'être si pointu | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Une banniere givrée Dim 5 Fév - 21:35 | |
| - CoW a écrit:
- J'aime beaucoup le coté droit (le tête du pingouin), mais pour le reste la police ne se voit pas très bien, et y'a un utilisation de brsh exessive
Désolé d'être si pointu Ce n'est pas grave, on est là pour faire la commande avec du plaisir. Quelqu'un essayera sans doute de s'en charger à nouveau. | |
|
| |
CoW Observateur de posts
| Sujet: Re: Une banniere givrée Mar 7 Fév - 13:30 | |
| Commande terminée. Pas par vous, mais merci quand même d'avoir essayé Voilà le resultat pour vous donner une idée de ce que j'attendais : Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une banniere givrée | |
| |
|
| |
| Une banniere givrée | |
|