| Header | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevher Admirateur de posts
| Sujet: Header Jeu 2 Fév - 20:22 | |
| Bonjour,
Demande d' une création à faire à part entière:
Taille: 900*330p
Avec comme texte: Je pensais mettre ces mots: "sport ", "cinéma", "jeux vidéo", "musique" "actualité", "passion" "animaux", "coups de gueule" "blagues" , "animations", "graphisme" en flash. Faudrais aussi mettre le tire du forum (On Parle De Tout) en flash ou pas comment vous le sentez.
Comme couleur de texte: dans les nuances de bleu
Comme couleur de fond: dans les nuances de bleu
Le url de mon site/forum: http://onparledetout.discutforum.com/
Vos images: il n'y a pas nécessairement besoin d'images, si il y a un bon fond, un fond qui attire et fait envie, les images sont pas utiles. Mais si il vous en faut à tout prie, en voici mais elle ne sont pas terrible: http://www.ahermes.com/photos/fr/data/media/34/gaz.jpg http://www.reside-etudes.fr/produits/residhome/massy/futuriste.jpg
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Fey Débutant des posts
| Sujet: Re: Header Jeu 2 Fév - 22:48 | |
| moi je veu bien faire l'animation flash mais me faudrai un suport c'est a dire une banniere ! | |
|
| |
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Header Ven 3 Fév - 1:56 | |
| Fey, tu dois être flasheur pour faire des commandes!!!! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Header Ven 3 Fév - 4:22 | |
| - Raksha Vorace a écrit:
- Fey, tu dois être flasheur pour faire des commandes!!!!
Ahum Ahum Raksha! Tu regardes dont jamais les messages que l'on t'envoye? Regarde ceci soeurette: https://sharks-graphiques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2212Merchoui ^^ On poursuit la commande comme si rien n'avait été dit ^^ mis à part la proposition de Fey | |
|
| |
| Sujet: Re: Header Ven 3 Fév - 19:32 | |
| Je ne comprend pas. Je commande une bannière en flash et on me répond qu'on a besoin d'une bannière pour faire le flash... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Header Sam 4 Fév - 7:25 | |
| Effectivement, Sevher.
Pour une bannière il faut la base, Raksha n'étant pas caler en graphisme mais bien en flash, doit avior une base. ^^
Mais opur ce, on a qu'à t'en faire une en graphisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Header Sam 4 Fév - 11:51 | |
| ok alors commencez à m'en faire une en graphisme.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Header Sam 4 Fév - 17:30 | |
| Bonjour,
Je pensais commencer ta bannière, mais ayant vu les images que tu donnes....Je ne saurai pas ou découper et tout. Il me faudrait des images précise sur une seule affaires. ^^
Merci | |
|
| |
Supakilla Admirateur de posts
| Sujet: Re: Header Dim 5 Fév - 18:32 | |
| Perso j'aurai fais un fondu des deux images. Mais bon, c'est juste un avis... | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Header Dim 5 Fév - 21:40 | |
| - Supakilla a écrit:
- Perso j'aurai fais un fondu des deux images. Mais bon, c'est juste un avis...
Moi je suis pas très douée en fait pour assimiler deux images de cette sorte...Faudrait que je commence à travailler ça, masi c'Est tellement râre qu'il m'arrive d'en faire de ce genre... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Header Dim 5 Fév - 21:51 | |
| En fait c'est bon vous pouvez annuler ma commande ! Merci quand même !!! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Header Dim 5 Fév - 21:57 | |
| Es-tu sur? Ce n'est pas compliquer pour nous de la faire, on était juste en train de tenter de clarifier quelque chose... Si c'est vraiment ce que tu veux, je boucle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Header | |
| |
|
| |
| Header | |
|