| Nalorak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalorak Admirateur de posts
| |
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Nalorak Dim 29 Jan - 23:47 | |
| Alors coucou ^^
Alors sur la prmeière, on voit mal le texte...Il aurait peut-être fallue le mettre différement et changer la couleur. Il faudrait peut-être rajouter un cadre aussi et peut-être. Faudrait peut-être rajouté des brushes sur le fond pour le personaliser, masi ca ca va pour les deux créas ^^
Sinon, sur la deuxième, je trouve que le texte est un peu trop gros, mais tout de même bien. Encore un manque d'encadrée et de personalisation de brushes...
Mais sinon, c'est super bien pour un début bravo ^^
Bonne chance.
PS: Enregistrte en PNG, meilleure qualitée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nalorak Dim 29 Jan - 23:50 | |
| je retiens en note madame merci beaucoup | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Nalorak Lun 30 Jan - 0:50 | |
| De rien ^^
Mais appelle-moi Kate, mais pas madame... XD | |
|
| |
| |
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nalorak Lun 30 Jan - 5:56 | |
| Celles de Kryss et Dawjen sont très belles Vraiment, pour une première journée, elle sont magnifiques Tu n'es pas obligé d'utilisé toujours un effet sur le texte. Tu peux le laisser droit aussi Pour ce qui est des fonds, essais différents filtres, afin de diversifier | |
|
| |
Capucine Bon Posteur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nalorak Lun 30 Jan - 5:59 | |
| Tu es doué mais je n'aime pas vraiment le type de tes creations... dison que sa se joue autour du rouge et du drame j'sais pas trop mais j'aime pas !! Si tu mettai un peu plus de vie ce serais super beau ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Nalorak Lun 30 Jan - 6:10 | |
| POur ca Kokotte, c'est chacun ces gouts ^^
Personalises tes fonds, on dirait toujours le même genre de fond ^^ De plus, il faudrait peut-être que tu emplaces mieux le texte. C'est fou comment ca peut gâcher une créa toute entière rien qu'un ptit détail comme le texte ^^ | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nalorak Lun 30 Jan - 18:34 | |
| Comme l'a dit que Kate , tu devrai personalisé tes fonds , tes textes etc...! Sinon pour moi, sur tes créas il y a un manque , la cadre! Même un tout fin de 1 pixels serait le bienvenue! Mais c'est très beau tout de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalorak | |
| |
|
| |
| Nalorak | |
|