| Logo pour forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloise Débutant des posts
| Sujet: Logo pour forum! Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| Salut à tous!Je souhaite passer une commande de: Logo Pour mon forum qu'est: http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum Qui aura en couleur de fonds: Le logo sera basé sur cette image : En couleur d'écriture: Du noir entouré d'un bleu foncé mais pâle! Qui portera comme texte: En premier, "Sectumsempra" seul! Ensuite "sectumsempra" disparait et apparait "Poudlard" puis "100 ans après" en écriture <Tolkien> si possible! Remarque: Si possible, j'aimerais que vous me fassiez une sorte de cadre autour du logo... Enfin ce n'est pas vraiment un cadre mais c'est plutoit un trait doublé ou quoi, vous savez, commme on fait parfois sur les avatars! (Si vous avez pas compris je vous donnerais un exemple!) Merci beaucoup! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Logo pour forum! Ven 27 Jan - 0:55 | |
| On s'en charge Merci d'avoir commander chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour forum! Sam 28 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Capucine Bon Posteur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Logo pour forum! Sam 28 Jan - 16:45 | |
| je ne comprend pas tellement ... 1- tu veux un logo animé? 2-Quel dimension? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour forum! Sam 28 Jan - 18:23 | |
| 1- Oui animé!
2- De la taille du fond que j'ai donné! | |
|
| |
Capucine Bon Posteur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Commentaire : Savez-vous que je suis la 2e inscrite sur sg??(sur un autre compte) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Logo pour forum! Dim 29 Jan - 1:43 | |
| Daccord alors je te le fait mais une derniere petite question ... quel sorte danimation veux-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour forum! Dim 29 Jan - 11:50 | |
| Bah en fait, justement, c'est l'animation des mots juste... En fait, sur le même logo, il y aurait écrit en premier "Sectumsempra", puis le mot disparait, et il y a "Poudlard", puis il disparait à son tour et il y a, "100 ans après..."! ^^ Merci! | |
|
| |
Capucine Bon Posteur
| Sujet: Re: Logo pour forum! Lun 30 Jan - 0:41 | |
| daccord je te la fait !! Merci de commander ici !! 10 | |
|
| |
Capucine Bon Posteur
| Sujet: Re: Logo pour forum! Lun 30 Jan - 3:10 | |
| je suis navrée pour ce double poste mais c'est simplement pour etre sur que vous voyez mon message. Bon alors voila ton logo si il y des modifications faire signale-le moi https://2img.net/r/ihimizer/img55/4526/vila9lq.gif | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour forum! Lun 30 Jan - 8:19 | |
| Non, non, il est très bien comme ça! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour forum! | |
| |
|
| |