Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

++ Nataku's Garden ++

+3
~~@lexandr@~~
DJ FoX
Nataku
7 participants
AuteurMessage
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

++ Nataku's Garden ++ Empty
MessageSujet: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 22 Jan - 18:36

++ Welcome to Nataku's Garden ++

Voici mon petit espace perso, où je pourrais exposer mes nombreuses créations.

Tout d'abord présentation du ce post:
Je ne ferais qu'un SEUL post où seront rangé mes créations par nature !

Il y'aura donc la partie:

+ Avatar
+ Signature
+ Bannière
+ Boutons divers

Nataku

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

+/ Les avatars

Je n'ai jamais bien compris l'utilité de graphiste a faire un avatar. La création n'est pas tres grande, et on manque souvent de place pour faire ce que l'on souhaite. Au début mes créations étaient simplement, une image péchée sur le net, agrémmentée d'un texte plus ou moins travaillé.
Pourtant a force d'essayer de faire quelques chose de joli et de plaisant, j'ai essayer de transformer mes avatars. Je vous livre ce que j'ai fait il n'ya pas si longtemps

++ Nataku's Garden ++ Elfenliedanimecopie6bb : Assombrissement du côté gauche de l'avatar en baissant la densité. Ajout d'un texte "jenovah" contourné, puis atténué. Ajout d'une sorte de nuage blanc derrière le texte par élévation de la densité. L'un de mes premiers avatars

++ Nataku's Garden ++ Kurayami7oj: Texte travaillé a la texture au satin ainsi qu'au contour, ajout de feuille sur le côté gauche ainsi que sous la majuscule du texte. Ajout de tige de rose sur la partie superieur gauche de l'avatar. Assombrissement du fond et du personnage.

++ Nataku's Garden ++ Hiatus8zh Avatar pour forum a fond noir. changeant ll'aspect rectangulaire d'un avatar normal. Il va avec une signature plus bas, qui utilise le meme principe de fond noir, pour destructuré l'aspect conventionnel d'un avatar.

++ Nataku's Garden ++ Rustedangel2dh1ai======> ++ Nataku's Garden ++ Iseiavatar7bu Simple changement de la couleur de l'oeil, par calque superposé et balance de couleur bleu.

++ Nataku's Garden ++ Untitled22af3lg ======> ++ Nataku's Garden ++ Avahiatus4pz Retournement de l'image, changement du fond en noir, ajout d'un texte et d'un lissage de texture du personnage.

++ Nataku's Garden ++ Exoskeletalarmor5nd + ++ Nataku's Garden ++ Feu2io + ++ Nataku's Garden ++ Etape28ar = ++ Nataku's Garden ++ Arkonanavatar1le
Detourage de l'image d'origine (galère totale) Ajout de deux images, l'une sous le personnage et l'une sous le texte "Arkonan" simplement coutouré. Ajout d'une bordure a base de brushes petale de photoshop 7.0.
Ceci était une commande d'un membre de forum qui désirait:
Citation :
Thème:le feu(j'aimerais des flammes au bas de l'avatar
Emotion:J'aimerais la mettre un peu plus clair et avoir des enluminerie en blanc qui font le tour
Texte:J'aimerais avoir écrit: Arkónan en rouge clair(oublie pas l'accent)
Police: T4C Beaulieux
Endroit de l'écriture:En haut de l'avatar(au dessus de la tête)

++ Nataku's Garden ++ Avaarkanne3ws Ajout d'une bordure noir fine, texte travaillé, satiné, bisuté, obscurcit et lumière exterieur.

++ Nataku's Garden ++ Nuruhuinebyeireen8sk ======> ++ Nataku's Garden ++ Lestat2500hc dernier avatar fait avant hier. Recadrage de l'image. Calque + balance des couleurs rouge. Ajout de deux bandes lumineuse blanches auxquel est incrusté une image (en l'occurence des lames d'épée ensanglantées) Texte a l'interieur d'une des deux bandes. Le texte est simplement atténué et possède une lumière externe. Ajout sous le texte d'un Ankh atténué lui aussi. Avatar un peu chargé je trouve mais tres joli.

++ Nataku's Garden ++ Liliane11vh NEW. Pour cet avatar jai retourné l'image, balance de couleur bleu. jai rajouter des ailes de papillons et jai obscurici le fond de limage pour faire le corps noir du papillon. Ensuite image de feuilles tres atténuée sur le dessus. rajout d'éffet neige et pour la première fois, texte vertical. (jai en fait appuyé au pif sur le bouton et je trouvais ca pas mal ^^)

++/ Les signatures

++ Nataku's Garden ++ Bannjen7hy L'une de mes première bannière que je trouve tres laide a part le superbe logo que j'avai réalisé. J'avai envie de faire un nouveau titre final fantasy pour une team dont je faisait partie. Le logo est réussi je trouve. Mais la bannière dans l'ensemble est assez pauvre

++ Nataku's Garden ++ Bendi8zb Superposage de deux images simples, assombrissement. bannière faite en 1 minute. ne devrait même pas être exposée.

++ Nataku's Garden ++ Fyebann4qv Ajout de plusieurs images, d'un texte, et d'une petite tête atténuée en haut a gauche du texte.

++ Nataku's Garden ++ Lenda8jp C'était une commande d'un personnage angélique ayant comme pouvoir le controle de la terre.

++ Nataku's Garden ++ Bannutena9rz Simple travail sur le texte

++ Nataku's Garden ++ Adel0nh Fond orange, texte avec ombre portée. Ajout d'une image sur la gauche et effet de (je sais pas quoi, a vous de voir) avec un changement de densité negative sur une petite échelle.

++ Nataku's Garden ++ Adel337pu Fond d'image avec une ombre les pieds dans l'eau. calque avec balance de couleur vert. Personnage détouré quelques cheveux sont partis pour une meilleure cohésion de la sign. Brush ajouté effet glace (Photoshop CS) texte satiné, et lueur extrene.

++ Nataku's Garden ++ Bannhiatus3zu Version noire
++ Nataku's Garden ++ Bannadel3mn Version intermédiaire
++ Nataku's Garden ++ Adelbann26ly Version blanche
Le but de ses signatures étaient de jouer avec le fond des forums. Ainsi sur un forum a fond noir, les ailes blanches apparaissait et la forme d'une signature rectangulaire disparaissait. pareil pour la blanche comme on peut le voir !!

++ Nataku's Garden ++ Bannamy4mj Bannière a fond obscur d'herbe dansant sous le vent. Ajout d'une rose noire (préalablement rouge) de mèches de cheveux noires, pour accentuer les herbes en fond. Ajout d'un texte avec tache de sang rouge assombrit et éclaircissement du fond pour accentuer la tache de sang et contraster avec l'aspect tres sombre de la bannière.

++ Nataku's Garden ++ Signfelosia3yc Assombrissement du fond. Ajout d'un texte, lueur externe, motifs interieur et dégradé d'opacité de gauche a droite.

++ Nataku's Garden ++ Archeliabann4bh Fond recadrer, assombrit. Ajout d'un calque balance de couleur rouge pourpre. derrière le personnage deux roses violettes, les même que plus haut. Simple texte coloré.

++ Nataku's Garden ++ Bannberga3ju Fond de cité de babylone. Recadrage d'un avatar au niveau des yeux assombrissemennt gauche car trop forte luminosité sur l'image d'origine. Assimbrissement des cheveux pour le pas voir les marques de détourage. Ajout d'un texte et d'une épe en dessous. texte avec motif interne, satin et lueur externe.

++ Nataku's Garden ++ Bannarkanne1ig recadrage de lavatar vu plus haut. detourage de l'arme avec lueur extrene. Fond de base vert grisé et assombrit. texte satiné, bisuté, lueur externe. "gueurrier" a les même caractériqtique sauf le bisutage, il est aussi plus atténué. Ajout d'une gunblade entre Arkanne et guerrier, atténuée.
(Si vous connaissez FF VIII la scene d'intro a éssayé d'être reproduite sur cette signature, avec le ciel gris et la lame tombant sur le sol)

++ Nataku's Garden ++ Canopebann0sv Fond blanc, atténuation petit a petit de l'image sur la gauche. recadrage d'un avatr sur la droite au niveau des yeux. Texte simple avec en dessous, reprise du motif de gauche qui a suivit une rotation. atténuation du motif. Signature basique mais tres belle je trouve.

Les 5 dernières signaturs étaient des commandes de membres de forum.

++ Nataku's Garden ++ Lestabann0fb Ma dernière signature accompagnat l'avatar plus haut de Lestat. Deux images, une faucheuse et des arbres. Assombrissement au milieu pour caché la séparation des deux images. calques balance de couleur, rouge et orange a droite et pourpre/violet sur la gauche. Simple texte superposé avec lueur extrene. Ma plus belle bannière pour le moment.

++ Nataku's Garden ++ Himemononoke5kp New

La signature que j'ai ectuellement n'est pas de moi. car je ne sais pas faire les animations encore !

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ FoX
Habitué des posts
DJ FoX

Commentaire : So im a DJ - Merci pour tout Chaj xD

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 22 Jan - 19:01

Celle-ci , ++ Nataku's Garden ++ Lestabann0fb,Est ma preferée !
~~@lexandr@~~
Posteur habitué
~~@lexandr@~~

Féminin Nombre de messages : 665
Commentaire : je suis ce que je suis ...

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 22 Jan - 19:33

Moi aussi j'adore trop la derniere !!! WOW
http://rpgofcharmed.actifforum.com
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 22 Jan - 19:34

yep je sais je sais elle est vraiment superbe !! J'aimerais la mettre sur tout mes forums, mais j'ai pas partout le pseudo lestat malheureusement.
chaj
Dingue du post
chaj

Féminin Nombre de messages : 1070
Commentaire : vive la vie en chocolat chaud !

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 22 Jan - 19:43

Nataku a écrit:

++ Nataku's Garden ++ Signfelosia3yc

++ Nataku's Garden ++ Bannberga3ju

++ Nataku's Garden ++ Bannarkanne1ig

++ Nataku's Garden ++ Canopebann0sv

++ Nataku's Garden ++ Lestabann0fb

Voilà, ce sont mes créas préférées! en tout cas tu as l'air de vraiment travailler chaque détail de tes créas! et ça donne un beau résultat en plus! celles que j'ai citées sont vraiment tout simplement superbes!
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 22 Jan - 23:00

Elle dates a peine d'une semaine. C'est vrai que maintenant je fait de scréas bien plus jolies qu'avant et cela se voit vraiment depuis une semaine environ Very Happy
{#CoCo*] =
Bon Posteur
{#CoCo*] =

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyLun 23 Jan - 10:16

WOW Trop beau !!!

celles que chaj a citées !!!
Raksha Vorace
Accroc du post
Raksha Vorace

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyMer 25 Jan - 1:07

Tu fais vraiment de très belles choses!!!
BRAVO!
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyMer 25 Jan - 21:12

Nouvel avatar posté !!
Phoebe-Paige/Absente/
1er Avertissement
Phoebe-Paige/Absente/

Féminin Nombre de messages : 4137
Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyMer 25 Jan - 22:14

Les news créas sont magnifques comme toutes les autres dailleurs, vraiment j'aime beaucoup ton style plutot "professionnel" je dirais XD, Félicitation tu a un très très bon niveau de graphisme!
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyMer 25 Jan - 22:21

*emus* Merci...
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyVen 27 Jan - 15:07

Nouvelle signature ajoutée sur princesse Mononoké Very Happy
chaj
Dingue du post
chaj

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyVen 27 Jan - 22:53

Nataku a écrit:
++ Nataku's Garden ++ Himemononoke5kp

Bon, je vais être un peu critique sur ce coup là mais ne m'en veux pas (pitiéééé! XD)

Alors déjà: une des tes ilages (sur la gauche) n'est pas découpée et la couelur diiffère du reste des couleurs de ta créa, je ne sais pas si c'est un effet voulu mais personnellement je n'apprécie pas.
Enfin je trouve que la couleur du fond de cette image aurait du être mis à toute la créa à la place du blanc, je trouve que cela se marie mieux avec le premier plan (les sortes de buissons XD)
Ensuite, l'autre image: il y a un problème de couelur (une teinte rosée/belu) qui nuit à la qualité de ton image.
Ensuite le texte, eh bien rien à dire sauf que noir et rouge sur balnc ça fait un effet unpeu tout much à mon gôut mais bon...
Et enfin, je trouve la créa un peu vide au niveau du cadre ou autre, essaie de mettre des effets sur tu n'en met pas sur les personnages ^^
Et les chsoes bien, parcque il y a toujours de supers idées dans tes créas ^^: le premier, très original et agrévble, et le texte avec cependant les nuances dont je t'ai parlé avant.
Tout cela reste évidemment très subjectif et tu n'es absolument pas forcé de prendre mon avais en compte (surtout vu mon niveau en graphisme XDDDDDDDD)
Bonne continuation ^^
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptySam 28 Jan - 1:08

Cela fait toujours plaisir d'avoir un esprit critique sur une créa. J'avoue que j'avai moi aussi vu ce dont tu parle. mais personnelement le texte est bien je trouve. Cependant jai essayer sur la seconde image de garder cet aspect crasseux du sol. mais jai beau eu faire pleins de tutos jai pas trouvé. :'(
chaj
Dingue du post
chaj

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptySam 28 Jan - 12:38

Nataku a écrit:
Cependant jai essayer sur la seconde image de garder cet aspect crasseux du sol. mais jai beau eu faire pleins de tutos jai pas trouvé. :'(

C'est vrai que c'est un peu beaucoup énormément énervant quand on trouve pas LE tuto, celui dont a variment besoin! je compatis sincèrement... *main sur le coeur* (XDDD)

Nataku a écrit:
mais personnelement le texte est bien je trouve.

Oui j'aime beaucoup le texte aussi ^^ mais je trouve qu'il rendrait bien sur le fond un peu "crasseux" XD (oui toujours ce fameux fond, gomen...) en tout cas super idée pour les gouttes de sang et lécriture!
Nataku
Posteur apprentit
Nataku

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptySam 28 Jan - 13:51

Tu ne saurais pas comment rendre mes deux personnage de droite un peu "marron" ainsi que faire de la crasse sur toute la bannière ?
Ca me rend malade Toute ouie
chaj
Dingue du post
chaj

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ EmptyDim 29 Jan - 18:48

XD euh non pas vraiment, peut-être en récupérant la couleur dominante dans cette partie de l'iamge et en rajoutant deux ou trois brushs de couleurs maron/jaune plus clair et des brushs un peu noirs style éclats ou autres.. qui donnerait un effet crasse au final... ou autrement tu peux copier ce fond et utiliser le flou sur le foond pour le rendre uni...

Autrement je sais pas vraiment comment faire XDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ++ Nataku's Garden ++   ++ Nataku's Garden ++ Empty

++ Nataku's Garden ++
Page 1 sur 1