++ Welcome to Nataku's Garden ++
Voici mon petit espace perso, où je pourrais exposer mes nombreuses créations.
Tout d'abord présentation du ce post:
Je ne ferais qu'un SEUL post où seront rangé mes créations par nature !
Il y'aura donc la partie:
+ Avatar
+ Signature
+ Bannière
+ Boutons divers
Nataku
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
+/ Les avatarsJe n'ai jamais bien compris l'utilité de graphiste a faire un avatar. La création n'est pas tres grande, et on manque souvent de place pour faire ce que l'on souhaite. Au début mes créations étaient simplement, une image péchée sur le net, agrémmentée d'un texte plus ou moins travaillé.
Pourtant a force d'essayer de faire quelques chose de joli et de plaisant, j'ai essayer de transformer mes avatars. Je vous livre ce que j'ai fait il n'ya pas si longtemps
: Assombrissement du côté gauche de l'avatar en baissant la densité. Ajout d'un texte "jenovah" contourné, puis atténué. Ajout d'une sorte de nuage blanc derrière le texte par élévation de la densité. L'un de mes premiers avatars
: Texte travaillé a la texture au satin ainsi qu'au contour, ajout de feuille sur le côté gauche ainsi que sous la majuscule du texte. Ajout de tige de rose sur la partie superieur gauche de l'avatar. Assombrissement du fond et du personnage.
Avatar pour forum a fond noir. changeant ll'aspect rectangulaire d'un avatar normal. Il va avec une signature plus bas, qui utilise le meme principe de fond noir, pour destructuré l'aspect conventionnel d'un avatar.
======>
Simple changement de la couleur de l'oeil, par calque superposé et balance de couleur bleu.
======>
Retournement de l'image, changement du fond en noir, ajout d'un texte et d'un lissage de texture du personnage.
+
+
=
Detourage de l'image d'origine (galère totale) Ajout de deux images, l'une sous le personnage et l'une sous le texte "Arkonan" simplement coutouré. Ajout d'une bordure a base de brushes petale de photoshop 7.0.
Ceci était une commande d'un membre de forum qui désirait:
- Citation :
- Thème:le feu(j'aimerais des flammes au bas de l'avatar
Emotion:J'aimerais la mettre un peu plus clair et avoir des enluminerie en blanc qui font le tour
Texte:J'aimerais avoir écrit: Arkónan en rouge clair(oublie pas l'accent)
Police: T4C Beaulieux
Endroit de l'écriture:En haut de l'avatar(au dessus de la tête)
Ajout d'une bordure noir fine, texte travaillé, satiné, bisuté, obscurcit et lumière exterieur.
======>
dernier avatar fait avant hier. Recadrage de l'image. Calque + balance des couleurs rouge. Ajout de deux bandes lumineuse blanches auxquel est incrusté une image (en l'occurence des lames d'épée ensanglantées) Texte a l'interieur d'une des deux bandes. Le texte est simplement atténué et possède une lumière externe. Ajout sous le texte d'un Ankh atténué lui aussi. Avatar un peu chargé je trouve mais tres joli.
NEW. Pour cet avatar jai retourné l'image, balance de couleur bleu. jai rajouter des ailes de papillons et jai obscurici le fond de limage pour faire le corps noir du papillon. Ensuite image de feuilles tres atténuée sur le dessus. rajout d'éffet neige et pour la première fois, texte vertical. (jai en fait appuyé au pif sur le bouton et je trouvais ca pas mal ^^)
++/ Les signatures L'une de mes première bannière que je trouve tres laide a part le superbe logo que j'avai réalisé. J'avai envie de faire un nouveau titre final fantasy pour une team dont je faisait partie. Le logo est réussi je trouve. Mais la bannière dans l'ensemble est assez pauvre
Superposage de deux images simples, assombrissement. bannière faite en 1 minute. ne devrait même pas être exposée.
Ajout de plusieurs images, d'un texte, et d'une petite tête atténuée en haut a gauche du texte.
C'était une commande d'un personnage angélique ayant comme pouvoir le controle de la terre.
Simple travail sur le texte
Fond orange, texte avec ombre portée. Ajout d'une image sur la gauche et effet de (je sais pas quoi, a vous de voir) avec un changement de densité negative sur une petite échelle.
Fond d'image avec une ombre les pieds dans l'eau. calque avec balance de couleur vert. Personnage détouré quelques cheveux sont partis pour une meilleure cohésion de la sign. Brush ajouté effet glace (Photoshop CS) texte satiné, et lueur extrene.
Version noire
Version intermédiaire
Version blanche
Le but de ses signatures étaient de jouer avec le fond des forums. Ainsi sur un forum a fond noir, les ailes blanches apparaissait et la forme d'une signature rectangulaire disparaissait. pareil pour la blanche comme on peut le voir !!
Bannière a fond obscur d'herbe dansant sous le vent. Ajout d'une rose noire (préalablement rouge) de mèches de cheveux noires, pour accentuer les herbes en fond. Ajout d'un texte avec tache de sang rouge assombrit et éclaircissement du fond pour accentuer la tache de sang et contraster avec l'aspect tres sombre de la bannière.
Assombrissement du fond. Ajout d'un texte, lueur externe, motifs interieur et dégradé d'opacité de gauche a droite.
Fond recadrer, assombrit. Ajout d'un calque balance de couleur rouge pourpre. derrière le personnage deux roses violettes, les même que plus haut. Simple texte coloré.
Fond de cité de babylone. Recadrage d'un avatar au niveau des yeux assombrissemennt gauche car trop forte luminosité sur l'image d'origine. Assimbrissement des cheveux pour le pas voir les marques de détourage. Ajout d'un texte et d'une épe en dessous. texte avec motif interne, satin et lueur externe.
recadrage de lavatar vu plus haut. detourage de l'arme avec lueur extrene. Fond de base vert grisé et assombrit. texte satiné, bisuté, lueur externe. "gueurrier" a les même caractériqtique sauf le bisutage, il est aussi plus atténué. Ajout d'une gunblade entre Arkanne et guerrier, atténuée.
(Si vous connaissez FF VIII la scene d'intro a éssayé d'être reproduite sur cette signature, avec le ciel gris et la lame tombant sur le sol)
Fond blanc, atténuation petit a petit de l'image sur la gauche. recadrage d'un avatr sur la droite au niveau des yeux. Texte simple avec en dessous, reprise du motif de gauche qui a suivit une rotation. atténuation du motif. Signature basique mais tres belle je trouve.
Les 5 dernières signaturs étaient des commandes de membres de forum.
Ma dernière signature accompagnat l'avatar plus haut de Lestat. Deux images, une faucheuse et des arbres. Assombrissement au milieu pour caché la séparation des deux images. calques balance de couleur, rouge et orange a droite et pourpre/violet sur la gauche. Simple texte superposé avec lueur extrene. Ma plus belle bannière pour le moment.
NewLa signature que j'ai ectuellement n'est pas de moi. car je ne sais pas faire les animations encore !