| Alors pkoi pas moi? | |
|
+13Raksha Vorace Tortue Orange fancy Oramir olie bubulle Moda Abraxane Kate Phoebe-Paige/Absente/ chaj {#CoCo*] = Gwwniver 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwwniver Bon Posteur
Nombre de messages : 204 Age : 117 Commentaire : Diablotine de choc Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Alors pkoi pas moi? Jeu 19 Jan - 20:55 | |
| Juste pour avoir des avis.... Je préviens je suis pas très douée mais bon ça me fait marrer alors ben vous n'y échaperez pas! Un logo pour un fofo: C'est pas grand chose juste plaquer la carte que j'avais dessiné sur un fond mais je trouve que ça rend finalement assez bien... enfin suffisamment pour que j ose le montrer... Pour une amie dessin fait main et ordi: https://2img.net/r/ihimizer/img44/7761/dorycolorcopie1sr.jpg En suivant un tutorial... https://2img.net/r/ihimizer/img44/7466/diablotinscopie6ll.jpg Pour une amie encore: Un autre tuto: D'autres dessins en vrac: Et mon fond d'écran actuel... https://2img.net/r/ihimizer/img10/9108/regretcopie8wk.jpg pour le reste on verra plus tard... laissez vos coms!
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
{#CoCo*] = Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 19 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
chaj Dingue du post
Nombre de messages : 1070 Age : 35 Commentaire : vive la vie en chocolat chaud ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 19 Jan - 21:32 | |
| - Gwwniver a écrit:
- Juste pour avoir des avis....
Je préviens je suis pas très douée mais bon ça me fait marrer alors ben vous n'y échaperez pas!
Un logo pour un fofo: C'est pas grand chose juste plaquer la carte que j'avais dessiné sur un fond mais je trouve que ça rend finalement assez bien... enfin suffisamment pour que j ose le montrer...
Pour une amie dessin fait main et ordi: https://2img.net/r/ihimizer/img44/7761/dorycolorcopie1sr.jpg
En suivant un tutorial... https://2img.net/r/ihimizer/img44/7466/diablotinscopie6ll.jpg
Pour une amie encore:
Un autre tuto:
D'autres dessins en vrac:
Et mon fond d'écran actuel... https://2img.net/r/ihimizer/img10/9108/regretcopie8wk.jpg
pour le reste on verra plus tard... laissez vos coms! Mais que c'es merveilleux tout ça, il y avraiment beaucoup de matière XD Je vais raisonner par points positifs et négatifs les + Ce que tu réalises rien qu'à l'ordi, des dessins fait par toi-même, sont vraiment très très réussis! Tu arrives bien à réaliser les tutos apparemment (le résultat est bô XD) les- mais pouqrquoi que tu ne réutilse pas le stutos dans tes créas? XD Personnellement, je n'aime pas vraiment le résultat pour ton fond d'écran. L'écriture n'est pas tès jolie, voir très passe-partout et l'effet sur l'image est plutôt laid à mon humble avis. Mais c'est clair que tu as beaucoup de talent! des idées et du style 'surtout dans ta dernière créa) j'ai hâte que tu tefamiliarise avec ton prgm! tu vas faire des étincelles à mon avis | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 19 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
Nombre de messages : 204 Age : 117 Commentaire : Diablotine de choc Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 19 Jan - 23:09 | |
| - chaj a écrit:
Mais que c'es merveilleux tout ça, il y avraiment beaucoup de matière XD
Je vais raisonner par points positifs et négatifs
les +
Ce que tu réalises rien qu'à l'ordi, des dessins fait par toi-même, sont vraiment très très réussis!
Tu arrives bien à réaliser les tutos apparemment (le résultat est bô XD) Mici bicou - Citation :
les-
mais pouqrquoi que tu ne réutilse pas le stutos dans tes créas? XD
Personnellement, je n'aime pas vraiment le résultat pour ton fond d'écran. L'écriture n'est pas tès jolie, voir très passe-partout et l'effet sur l'image est plutôt laid à mon humble avis. pour tout ca c assez simple j ai fait la plupart des dessins avant d essayer les tuto en touchant un peu à tout - Citation :
Mais c'est clair que tu as beaucoup de talent! des idées et du style 'surtout dans ta dernière créa) j'ai hâte que tu tefamiliarise avec ton prgm! tu vas faire des étincelles à mon avis Mici bicou et on verra bien Sinon Merci bicou les autres
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Dim 29 Jan - 20:09 | |
| C'est une signature que je viens de me faire pour un forum... Vos impressions? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Dim 29 Jan - 21:48 | |
| C'est assez cool! L'idée est bien mise en place, bravo ^^^
Mais si j'étais toi, j'aurais mis un fond transparent ^^
Bisous | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Dim 5 Fév - 23:42 | |
| Eh bien, j'avoue que je ne sais pas encore comment on fait pour enregistrer le fond transparent parce que sur mon photoshop je n'avais pas de fond...
M'enfin je trouverais bien un jour!!
Sinon je viens de réaliser mon kit z'en pensez quoi? | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Lun 6 Fév - 0:01 | |
| Tu M'as l'air d,avoir beaucoup d'imaghinations, il ne te reste qu'à tout fusionner ensemble et à bien maîtriser ton programme. Ton kit est superbe, bien que le brush de l'écriture cache les personnages. Essait de mettre le personnage par dessus le brush la prochaine fois utilises les calques Le tuto que tu as fait avec tout en noir et un espèce de spatial bleu, c'est magnifique ! Si tu travailles à chaque jour, tes créas seront vraiment encore plus magnifiques ! | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| |
| |
Moda Dingue du post
Nombre de messages : 1044 Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Sam 18 Fév - 15:40 | |
| j'aime bien ton style ! c'est assez spécial et c'est ca qui fai le charme ! BONNE CONTINUATION !!! | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Sam 18 Fév - 15:48 | |
| J'aime beaucoup tes dernières créations! Elles sont vraiment jolies! | |
|
| |
bubulle Débutant des posts
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 22 Fév - 3:34 | |
| J'adore !! ^^ enfin tu le sais je suis une grande fan | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 22 Fév - 3:36 | |
| Une présentation serait appréciée, Bubulle. TU ne postes qu'où est Gwwinver et j'aimerais au moisn une présentation. Merci | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 22 Fév - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 22 Fév - 3:44 | |
| - Kate a écrit:
- Une présentation serait appréciée, Bubulle.
TU ne postes qu'où est Gwwinver et j'aimerais au moisn une présentation. Merci Evidemment c'est elle qui m'a présenté le forum et ses oeuvres... | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Ven 24 Fév - 13:55 | |
| Nouvelle bataille, nouvelle créa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Ven 24 Fév - 16:02 | |
| J'adore ! Vive les vaches Au fait j'ai un trou de mémoire, t'utilises quel logiciel déjà ? | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Ven 24 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 2 Mar - 18:09 | |
| Nouvelle Signature pour un RPG: | |
|
| |
olie Posteur apprentit
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 2 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Jeu 2 Mar - 21:22 | |
| Merci bicou!
Z'attends les comm's des autres.
Puis voilou mon nouveau fond d'écran que je finis à l'instant: http://up.mezimages.com/up/467115Fond_ecran.jpg
On voit pas bien le texte faudra que je rebidouille ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 8 Mar - 0:22 | |
| Bah je te l'ai déjà dit mais bon je me répète, magnifiques ! ^^ | |
|
| |
Abraxane Bon Posteur
Nombre de messages : 315 Commentaire : Vaut mieux être haïs pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce que l'on est pas ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 8 Mar - 0:42 | |
| Wow le wallpaper est superbe... c'est vraiment trooooop beau, magnifique Le seul truc qui cloche... l'écriture. Elle n,est pas hyper visible, tu n,aurais pas dû mettre de contour. mais je le redis... c'est superbe. | |
|
| |
Gwwniver Bon Posteur
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? Mer 8 Mar - 14:22 | |
| Merci... Abraxane je suis assez d'accord sur le wall l'écriture cloche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors pkoi pas moi? | |
| |
|
| |
| Alors pkoi pas moi? | |
|