Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Section candidature Sam 7 Mai - 0:05 | |
| Je voulais juste dire que nous avons réouvert la section candidature, masi que nous serons beaucoup plus sévère sur le choix des grpahiste, et que nous ne prendrons plus d'aide-graphiste. Tous les graphiste n'ayant pas avertit de leur départ, même s'ils partent que deux jours, pourront perdre leur poste, ainsi que ceux n'y soyant jamais retourné depuis l'acceptation de leur grade, ou bien depuis un moment déjà. Je suis désolé aussi, mais les aide-graphiste ont perdus leur poste, et devront montrer bien des choses spécials avant d'être pris. Voilà, et j'ai poster un gros message dans le message en entrant, alors je vous conseille de le lire. Merci | |
|
_-PeTiTe Invité
| Sujet: Re: Section candidature Dim 8 Mai - 1:29 | |
| moi j'ai tout lu ton message Kate!! Et pour le membre du mois ca se peux que sa soit des graphiste aussi? et vu qu'on es pas vraiment amie sa affecte tu quelque chose ici? |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Section candidature Dim 8 Mai - 4:54 | |
| Rien n'affetce ca. Je ne mélange pas site et vie privée... contrairement à quelqu'un que je connais dont je nommerai pas le nom... N'est-ce pas Jani? Tu vois de qui je parle?
Eh oui les graphistes peuvent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section candidature | |
| |
|