| Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Ven 25 Mar - 2:20 | |
| tu peux me redonner ton forum sil te plait? |
|
| |
djsilmarillion Admirateur de posts
Nombre de messages : 26 Commentaire : Nîmes Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Ven 25 Mar - 18:49 | |
| oups dsl Tenez : http://rpfantasy.forumactif.com | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Ven 25 Mar - 20:21 | |
| Donc comme le vert du début? Ou un vert kaki comme ta barre de défilement? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Ven 25 Mar - 20:22 | |
| vert kaki serait plus beau! Je vasi tenter de quoi! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Ven 25 Mar - 20:34 | |
| Donc... je te l'ai fait de deux facon dans les gros oki? Parce que comme je t'ai dit, avec la deuxieme image fourni, c'ets pas cool cool, et difficile pas mal! Ca fait un peu ordinaire ce que j'ai fait... masi tu vas me dire si je continue dans ce sens la, ou pas! le url: http://i146.exs.cx/img146/7702/boutonrepessaidj7ue.jpg La deuxieme facon! url: http://i146.exs.cx/img146/6786/boutonrepessai2dj0iq.jpg Je continue? Si oui, lequel?(quel couleur en fait ) Je trouve ca pas mal parce qu'on dirait qu'il saute sur le répondre, donc qu'il veut répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 26 Mar - 15:07 | |
| ben le dragon, comme sa, c'est une bonne idée mais mais les couleurs et la police pose un léger problème :? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 26 Mar - 18:05 | |
| Alors quoi qui faut améliorer, la police et la couleur de fond! Alors? Proposition? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 26 Mar - 22:08 | |
| oups... je croyais les avoir donner dans mon 1er message :? dsl
tiens : la couleur de fond : dcf0dc la couleur de l'écriture et du cadre (si possible 1 pixel) : 006600 la police : Papyrus (on la trouve sous word normalement.) Je suis désolé mais je suis assez intransigeant sue les couleurs car c'est comme quand on s'habille tout en noir et que l'on a une veste grise, sa le fait pas... | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Dim 27 Mar - 1:57 | |
| Je n'ai pas avec les fonctions de couleurs, soit tu me dis environ ca ressemble à quoi, ou tu me montres un exmple. Autrement... je ne pourrai pas les faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 31 Mar - 8:08 | |
| Kate, je vais annuler ma commande ! mais pas pourla raison que tu penses !!! En fait mon forum n'évolu pas commme je le désire et vu que je suis avec des potes dessus, je vais passer la main Donc j'annule cette commande a contrecoeur car, bien que vous ayez du mal a traiter certaine commande tel que la mienne, votre forum a toutes les chances d'évoluer !! Je vous souhaite donc bon courage et bonne continuation | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 31 Mar - 19:32 | |
| Ah mince! On t'as trop fait attendre! Ce que je suis nulle! Bon d'accord! Mais n'hésite pas à venir pour les avatar!!! ou autre:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] | |
| |
|
| |
| Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] | |
|