| Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
djsilmarillion Admirateur de posts
Nombre de messages : 26 Commentaire : Nîmes Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 5 Mar - 22:34 | |
| et re-merci d'avance bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Lun 14 Mar - 19:23 | |
| excusez moi j'ai été priver d'ordinateur durant un moment... pour les boutons pas animés si possibles... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Lun 14 Mar - 20:12 | |
| Tu as vu Lolo? Il veut ses boutons non animés! Ca va etre encore plus simple! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 17 Mar - 20:11 | |
| Ho je suis désolé Dj, d'habitude nos commandes sont achevés en 24 heures, et non plusieurs semaines! Nous sommes pitoyable je l'avoue... Mais Lolo, celle qui est cappable de te faire ça, n'est pas revenu depuis. Nous avons qu'à attendre. Au pire des pires, tu peux prendre les boutons que je t'ai fait, question de patienter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Ven 18 Mar - 19:51 | |
| mais je suis très patient ne t'inquiete pas Si je nétait pas patient j'aurais annuler ma commande ! Hors la ce n'est pas le cas !!! puis j'aime bien votre site : il change tout le temps C'est sa qui est cool dans les sites en construction !! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 19 Mar - 4:07 | |
| Merci... mais j'ai peur... je sais que ce n'est pas très beau ce que nous faisons... bah ca dépend... Bref... Je vais me lancer dans ta commande! Ca fait un mois que tu attends et ce serait bete de te laisse porotter encore, malgré ta patience! Que dis tu si au lieu, ce serait un oeil de dragon ton bouton?(tes boutons) ??? Au lieu d'un contour vert? Que ce serait tout simplement l'oeil de dragon... | |
|
| |
devils Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 19 Mar - 4:21 | |
| Bin non ses très jolie | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 19 Mar - 7:07 | |
| Oui, mais lui il ne les aime pas, et on pense aux client d'abords... donc! Il faut bien que je me dévoue à sa demande! Je vais juste attendre qu'il répondre à mon message un peu plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 19 Mar - 14:02 | |
| ce n'est pas que je les aimes pas ! mais ce n'est pas ce que j'attend !!! Pour mon forum, je veut la perfection ! c'est normal ! mais je suis egalement très patient et j'ai déjà des boutons (pas très stylisés) qui me permettent de patienté facilement Si je peut vous donner un petit supplément voici une bannière superbe que l'on a réaliser pour moi, tellement belle, je trouve, que certains administrateurs de forums l'on mis en premier dans leur topic : "partenariat". Et franchement, j'aime beaucoup Ce que vous pourriez faire, ce serait changer le contour de jaune a vert (dcf0dc si possible) et remplacer les mots présents dessus par "Nouveau", "Répondre" et "Verrouillé" (pour l'instant) Sa c'est vraiment ce que je recherche comme style. Vraiment a fond - Citation :
- mais j'ai peur...
alalalalala... je vous jure... | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Sam 19 Mar - 19:14 | |
| Serait-ce posssible d'avoir seulement l'image de fond? Seulement l'image de fond? Si oui, je crois qu'il serait effectivement possible(enfin) de te satisfaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mar 22 Mar - 1:06 | |
| eh bien... non ce n'est pas possible... je suis dsllllllllll Je m'excuse mais c'est vrai que je n'est pas pensé a demander au créateur qui a fait ma bannière si il pouvait me donner l'image originale... :? Mais d'un autre côté, je donnais cette photo comme source pour votre imagination... ce n'est pas une règle absolue !!! (je n'aime pas les règles looool ) | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mar 22 Mar - 3:13 | |
| Bon, comme je suis bien décidé à ne pas te faire poirroter plus longtemps, tu peux bien me donner une image sur quoi tu veux que je te fasse tes boutons? Ce sera plus original, et ça me permettra de te satisfaire à max!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mar 22 Mar - 20:43 | |
| tu pourras la redimensionnée ? et si je poirotte, je m'en fiche !!! loooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mar 22 Mar - 23:46 | |
| SAK!!!! on es encor la dssu!! |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mer 23 Mar - 0:34 | |
| Oui Jani, encore là dessus. Bref, redimensionner, la mettre d'une tailel plus grande ou plus petite tu comprends! Mais donne-moi mes dimages clair et précise de ce que tu veux! Je refuse de te faire moisir encore longtemps, et moi je veux pas que tu poirrotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mer 23 Mar - 1:04 | |
| loool c pas graveeeee !!! je vous passe l image demain si j ai le temps !!! | |
|
| |
devils Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mer 23 Mar - 2:30 | |
| ses tu moi ou tes dificile???? juste question comme sa | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mer 23 Mar - 5:12 | |
| Devils politesse please! On ne lui a pas fait comme il le désirait au début, donc!!!
Bref oui demain passe moi cette image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mer 23 Mar - 15:51 | |
| Je suis tomber sur ce gif et je l'ai trouver trop fort !!! Si vous pouviez m'en faire quelque chose... Ou bien j'ai sa : En découpant juste le haut (avec la tête ) | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Mer 23 Mar - 20:40 | |
| Donc ton gif ca ne sera pas beau, mais avec ton gif je peux te faire une mini bannière... Tant qu'à l'image de fond, bah le dragon, tu veux que le haut donc le ciel,e t la tete? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 24 Mar - 0:14 | |
| ben en fait, je voudrais juste les dimensions cités, l'image (la "gueule" du dragon et un peu de ciel bleu pour mettre le mot par exemple, si sa déborde sur la gueule c'est pas grave... ) et les mots répondre nouveau... bref comme d'hab quoi la bordure est inutile... enfin bref je rabbache Dites moi si j'ai oublié. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 24 Mar - 0:54 | |
| Si tu veux que la geule, crois-en mon expérience, ça va être affreux! Mais finalement, je crois être capable de te faire tes boutons avec ton petit dragon qui marche, la seul différence c'ets qu'il ne marchera pas. Désolé encore de te faire poirroté... Lequel veux-tu dans les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 24 Mar - 19:49 | |
| ... eh bien... prenez ce que vous pensez de mieux ! après je vous dirais si j'aime ou pas Désolé de vous ennuyer d'avance | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 24 Mar - 20:38 | |
| Tu nous ennuis pas, je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu restes avec nous, on est tellement lent! Mais quel couleur de fond veux-tu(dit moi quel couleur tu veux et non en letrre comme: FFFFFF Parce que je sais pas comment l'intégrer ) Quel couleur de fond alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] Jeu 24 Mar - 21:11 | |
| ben... vert, mais... comme le fond de mon forum... et un cadre... comme les cadres de mon forum ( ) en vert foncé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] | |
| |
|
| |
| Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] | |
|