Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

Commentaire : Nîmes

Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:34

et re-merci d'avance bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:23

excusez moi j'ai été priver d'ordinateur durant un moment...
pour les boutons pas animés si possibles...
Kate
Fondatrice
Kate

Féminin Nombre de messages : 17766
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:12

Tu as vu Lolo? Il veut ses boutons non animés! Ca va etre encore plus simple! Wink
http://www.cath2693.skyblog.com
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:11

Ho je suis désolé Dj, d'habitude nos commandes sont achevés en 24 heures, et non plusieurs semaines! Nous sommes pitoyable je l'avoue... Mais Lolo, celle qui est cappable de te faire ça, n'est pas revenu depuis. Nous avons qu'à attendre. Au pire des pires, tu peux prendre les boutons que je t'ai fait, question de patienter! Smile
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:51

mais je suis très patient ne t'inquiete pas Wink

Si je nétait pas patient j'aurais annuler ma commande ! Smile

Hors la ce n'est pas le cas !!! puis j'aime bien votre site : il change tout le temps Wink C'est sa qui est cool dans les sites en construction !! Smile
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 4:07

Merci... mais j'ai peur... je sais que ce n'est pas très beau ce que nous faisons... bah ca dépend... Bref... Je vais me lancer dans ta commande! Ca fait un mois que tu attends et ce serait bete de te laisse porotter encore, malgré ta patience! Que dis tu si au lieu, ce serait un oeil de dragon ton bouton?(tes boutons) ??? Smile Au lieu d'un contour vert? Que ce serait tout simplement l'oeil de dragon...
devils
Débutant des posts

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 4:21

Bin non ses très jolie Wink
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:07

Oui, mais lui il ne les aime pas, et on pense aux client d'abords... donc! Il faut bien que je me dévoue à sa demande! Je vais juste attendre qu'il répondre à mon message un peu plus haut.
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:02

ce n'est pas que je les aimes pas ! mais ce n'est pas ce que j'attend !!! Very Happy

Pour mon forum, je veut la perfection ! c'est normal ! mais je suis egalement très patient et j'ai déjà des boutons (pas très stylisés) qui me permettent de patienté facilement Wink

Si je peut vous donner un petit supplément voici une bannière superbe que l'on a réaliser pour moi, tellement belle, je trouve, que certains administrateurs de forums l'on mis en premier dans leur topic : "partenariat".

Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 Part6sn

Et franchement, j'aime beaucoup Very Happy Ce que vous pourriez faire, ce serait changer le contour de jaune a vert (dcf0dc si possible) et remplacer les mots présents dessus par "Nouveau", "Répondre" et "Verrouillé" (pour l'instant) Sa c'est vraiment ce que je recherche comme style. Vraiment a fond Wink

Citation :
mais j'ai peur...

Rolling Eyes alalalalala... je vous jure...
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:14

Serait-ce posssible d'avoir seulement l'image de fond? Seulement l'image de fond? Si oui, je crois qu'il serait effectivement possible(enfin) de te satisfaire!!! Smile
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 1:06

eh bien... non ce n'est pas possible... Shocked je suis dsllllllllll Shit
Je m'excuse mais c'est vrai que je n'est pas pensé a demander au créateur qui a fait ma bannière si il pouvait me donner l'image originale... :?

Mais d'un autre côté, je donnais cette photo comme source pour votre imagination... ce n'est pas une règle absolue !!! (je n'aime pas les règles looool Laughing )
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 3:13

Bon, comme je suis bien décidé à ne pas te faire poirroter plus longtemps, tu peux bien me donner une image sur quoi tu veux que je te fasse tes boutons? Ce sera plus original, et ça me permettra de te satisfaire à max!!! Smile
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:43

tu pourras la redimensionnée ? et si je poirotte, je m'en fiche !!! loooool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:46

SAK!!!! on es encor la dssu!!
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:34

Oui Jani, encore là dessus.

Bref, redimensionner, la mettre d'une tailel plus grande ou plus petite tu comprends! Smile Mais donne-moi mes dimages clair et précise de ce que tu veux! Je refuse de te faire moisir encore longtemps, et moi je veux pas que tu poirrotes!
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:04

loool c pas graveeeee !!!
je vous passe l image demain si j ai le temps !!! Wink
devils
Débutant des posts

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 2:30

ses tu moi ou tes dificile???? juste question comme sa Razz
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 5:12

Devils politesse please! On ne lui a pas fait comme il le désirait au début, donc!!!

Bref oui demain passe moi cette image.
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:51

Je suis tomber sur ce gif et je l'ai trouver trop fort !!! Si vous pouviez m'en faire quelque chose... Smile

Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 Runningredanim

Ou bien j'ai sa :

Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 Elmore

En découpant juste le haut (avec la tête Smile )
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:40

Donc ton gif ca ne sera pas beau, mais avec ton gif je peux te faire une mini bannière... Smile

Tant qu'à l'image de fond, bah le dragon, tu veux que le haut donc le ciel,e t la tete?
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:14

ben en fait, je voudrais juste les dimensions cités, l'image (la "gueule" du dragon et un peu de ciel bleu pour mettre le mot par exemple, si sa déborde sur la gueule c'est pas grave... Rolling Eyes ) et les mots répondre nouveau... bref comme d'hab quoi Wink la bordure est inutile... enfin bref je rabbache Wink Dites moi si j'ai oublié.
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:54

Si tu veux que la geule, crois-en mon expérience, ça va être affreux! Mais finalement, je crois être capable de te faire tes boutons avec ton petit dragon qui marche, la seul différence c'ets qu'il ne marchera pas. Désolé encore de te faire poirroté... Lequel veux-tu dans les deux?
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:49

... eh bien... prenez ce que vous pensez de mieux ! après je vous dirais si j'aime ou pas Razz
Désolé de vous ennuyer d'avance Wink
Kate
Fondatrice
Kate

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:38

Tu nous ennuis pas, je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu restes avec nous, on est tellement lent! Mais quel couleur de fond veux-tu(dit moi quel couleur tu veux et non en letrre comme: FFFFFF Parce que je sais pas comment l'intégrer Razz )

Quel couleur de fond alors?
djsilmarillion
Admirateur de posts
djsilmarillion

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:11

ben... vert, mais... comme le fond de mon forum... et un cadre... comme les cadres de mon forum ( Laughing ) en vert foncé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]   Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler] - Page 2 Empty

Commande n°1 par DJ Silmarillion [Annuler]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant