| La galerie de Narnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narnia Posteur apprentit
Nombre de messages : 54 Commentaire : regardez mon super avatar ! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 14:21 | |
| Oui, j'ai changer mon pseudo et alors ? les papillons en hiver... bas y en a pas... Bon, j'ai décidé vous montrer après une longue réflexion mes création (bon, y en a que 2 là). Si vous êtes cardiaque retourner vite à la page d'accueil !!! <-- Avatar <-- Signature | |
|
| |
Gaara59 Posteur habitué
Nombre de messages : 578 Age : 31 Commentaire : :) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 14:24 | |
| Arg j'ui cardiaque ! Vite la sortie ! Nan je deconne ^^
J'aime bien le style, mais ta polices est simple je diré, tu devrais aller sur Dafont et telecharge des polices.
Ensuite, j'aime bien l'avatar sinon, la signature, un peu moin à cause des image sur les coté des images où on voit la selection,copier/coller.Fallais essayer de decouper tout sa ^^ Si tu n'y arrive pas, va voir les tutos ou demande à quelqu'un ! . Sinon c'est un bon début ^^
Bon courage et joyeux nowel (lol à fond dedan moi) | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
Nombre de messages : 54 Commentaire : regardez mon super avatar ! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 14:26 | |
| ^^ Merci, mais pour la police, j'arive pas à la mêtre dans photofiltre.... | |
|
| |
Gaara59 Posteur habitué
Nombre de messages : 578 Age : 31 Commentaire : :) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 14:29 | |
| Ben, quand tu met le texte, tu peut choisir ta police normalement A moin que j'ai mal compris et que tu n'arrive pas à installer les police? Dans ce cas, poste de travail==> panneau de configuration ==> police ==> et tu pose ta police dedan, elle va s'installer toute seul. Ensuite, si photofiltre est encore en route, quitte le et revien. Tu n'aura plus qu'à chercher ta police dans la liste ! | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 15:07 | |
| *bidouille, bidouille* J'ai réussit !!!!!!! | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 18:06 | |
| VOilà d'autre créa... *2 *3 | |
|
| |
Cixiane Giga Posteur
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 24 Déc - 18:24 | |
| j'aime bien la premiere mais le deuxieme est trop pixéliser | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
| |
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Jeu 29 Déc - 17:33 | |
| C'est bien! mais un peu trop simple... tu devrais apprendre à faire un fond et à découper les images. | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Jeu 29 Déc - 18:16 | |
| Ba c'est deja mieu qu'avant XD Apres tu va moin te moquer quand je me plains de foiré mes découpes quand sa sera ton tour hein XD Franchement c'est déja bien mais essaye de faire des fonds et découper (tu peut me demander sur msn de t'aider même si ju pas trés doué XD) J'adore aider les ti débutant comme toi j'ai l'impression de pas être si nul XD bon ok je dégage mdr | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Jeu 29 Déc - 22:55 | |
| XD dit moi ma Lili chérie-total inculte tu vien quand sur msn ? lol sinon, pour le découpage d'image, je me débrouille ^^ Et pour les fond alors là, je nage... | |
|
| |
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Ven 30 Déc - 13:12 | |
| J'allais te poser la même question XD Moi ché pas jy suis la moitier du temps et comme jme fait chier ba jme déconnecte et je vais jouer aux sims 2 XD Sinon pour tes fonds laisse aller ton imagination (bref fait nimporte quoi comme moi XD) Met plein de couleur puis utilise les filtres proposé ^^ Euh sinon j'ai hate de voir le baniére d'element's | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Ven 30 Déc - 13:36 | |
| GRRR tu crois quoi ? c'est toi qui va la faire ! lol | |
|
| |
Gaara59 Posteur habitué
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 31 Déc - 15:37 | |
| Kdo: >< | |
|
| |
Narnia Posteur apprentit
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 31 Déc - 16:16 | |
| Merci gaara ! | |
|
| |
Gaara59 Posteur habitué
| Sujet: Re: La galerie de Narnia Sam 31 Déc - 20:17 | |
| de rien content que sa te plaise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Narnia | |
| |
|
| |
| La galerie de Narnia | |
|