| gallerie clad | |
|
+11DJ FoX Lady Choubi Katy fancy boubou Phoebe-Paige/Absente/ Moda Kate ~~Lili~~ Gaara59 Neko25 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Choubi Posteur habitué
| Sujet: Re: gallerie clad Mar 13 Déc - 20:39 | |
| - Kate a écrit:
- T'as quand meme progresser...
Mais quand on fait une bannière, générallement, on essai d'éviter les fautes...
bienvenue cher dahane.. et tui l'as fait sur toutes les créas. C'est un Z, non un R
On peut savoir pourquoi tu t'étais absenté si longtemps?
Et aussi...
- clad a écrit:
- l'autre crea elle n'est pas de moi!!! je me suis tromper de lien!!
On ne peut pas se tromper de lien, quand on copie un lien, c'est qu'on l'a pris. Tu n'as pas d'hébergeur personnel, alors il est impossible de se tromper de nom... Je me mêles peut-être de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi es-tu si aggressive Kate ? Je peux te dire, excuses-moi si cela te vexes, que par expérience, Sharks Graphiques est une forum sympa et convivial mais il reste un forum où le niveau est débutant. A mon avis, Clad a simplement voulu aller sur des forums plus "pros" pour apprendre de nouvelles techniques | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Mer 14 Déc - 2:21 | |
| Désolé, mais se tromper de lien, ne se fait pas...Désolé.
Et selon moi, avec les dernieres personnes qui sont venus sur mon forum se faisant passé pour d'autres et volant des créas, je ne suis plus sure de rien. | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: gallerie clad Mer 14 Déc - 8:58 | |
| qui ? j'aimerais jamais voler des creas!!! |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Mer 14 Déc - 18:47 | |
| On ne peut pas savoir c'est qui car c'était des personnes se faisant passé pour une autre. | |
|
| |
DJ FoX Habitué des posts
Nombre de messages : 176 Commentaire : So im a DJ - Merci pour tout Chaj xD Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Mer 14 Déc - 18:54 | |
| T'est sur clad ? tu te rapele de MA signature que J'AVAIS créer ? c'etai a MOI et qui voulai me la prendre ?! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: gallerie clad Mer 14 Déc - 18:56 | |
| Nous ne sommes pas là pour parler de ça. Ces histoires vous regardent entres vous car elles n'ont pas été exposés à la vue de tous. | |
|
| |
DJ FoX Habitué des posts
Nombre de messages : 176 Commentaire : So im a DJ - Merci pour tout Chaj xD Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Mer 14 Déc - 19:10 | |
| Daccord Excuse mon emportement | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |
Neko25 Posteur fou
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Commentaire : Moua c'est moua et toua tais-toua!xD Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:40 | |
| bah moi je ne donne pas de commentaire sur les créas parce-que c'est les images qui me plaisent pas!(chacun ses gouts!^^)
En tout cas tu t'es bien amélioré!Bravo! | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:40 | |
| Pas mal! je trouve tes fonds bien recherché (et même bien trouvé oups je délire com d'hab) e te félicite clad! | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:44 | |
| merci !! j'ai aussi sa: |
|
| |
Neko25 Posteur fou
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Commentaire : Moua c'est moua et toua tais-toua!xD Date d'inscription : 31/03/2005
|
Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| C'est très beau! | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:55 | |
| je suis apprenti createur cher dahane !! |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Neko25 Posteur fou
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:57 | |
| ouais j'ai vu! c'est cool pour toi!
(HS:Je te ratraperais en messages!Niark niakr!*rire gras*XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 22:59 | |
| Encore Bravo clad!
(Loool on dirai plutot un rire de pere noel! oups je regarde trop friends moi XD) (Si vous me chercher je suis déja dehors XD) | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 23:04 | |
| - Neko25 a écrit:
- ouais j'ai vu!
c'est cool pour toi!
(HS:Je te ratraperais en messages!Niark niakr!*rire gras*XD) normal, je suis cher dahane en ce moment!! une autre: parcontre celle-la.... |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie clad Jeu 15 Déc - 23:05 | |
| Très beau sérieux c'est génial! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: gallerie clad Ven 16 Déc - 1:04 | |
| Je suis contente pour toi, à propos de Dahane. J'y ai déjà été aussi et j'avais eu un poste.
Sinon, tes créas vont de l'avant, mais je te conseille d'abandonner Photofiltre, du moins, sur beaucoup de points. | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: gallerie clad Ven 16 Déc - 4:42 | |
| merci !! une autre: |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: gallerie clad Ven 16 Déc - 6:44 | |
| Pas mal. Mais le texte se voit à peine, blanc sur blanc...pas terrible. Les images sont mal découpé, je parle surtout des joueurs. Des cheveux carrés, je sais pas...Bon, je te dis pas exceller en découpe, mais quand même. Sinon, certaines images n'ont pas raport sur la créa et font que c'est surchargé, tel que le bonnet de noel ainsi que l'ours. Si tu ne les avais pas mis, tu auirais pu déplacé le deuxieme joueur un peu plus loins et ce aurait donner une créa casi parfaite. bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie clad Ven 16 Déc - 22:55 | |
| Clad je voulait te dire pour toutes tes dernières créas :
- Tes fonds sont bien personaliser , tu pourrait peut être mieux les utiliser avec des images de meileurs qualité ! je sais pas si c'est les images de départ qui sont comme ça ou que elles perdent leurs qualité une fois sauvegardé! je trouve ça un peu dommage tout de même!
- Contenu de ta derniere créa je peux affirmer ce que je viens de dire, manquede découp aussi! Puis les images n'ont pas tout a fait leur place! Mais c'es joli quand même
Sinon je peux dire que tes fonds sont super rechercher et ça c'est super!Si tes images était de meilleurs qualité ce serait surement mieux encore! Tu a vraiment beaucoup progressé depuis le début puisque j'ai bien vu tes premieres créa et je dit chapo!
Je voudrais savoir sous quel format tu enregistres tes créas? stp | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: gallerie clad Sam 17 Déc - 0:38 | |
| Les fonds ce ne sont pas lui qui les faits , qui les vollent sur dahane et il met des pics dessu | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: gallerie clad Sam 17 Déc - 2:42 | |
| C'est un peu idiot, si c'est réellement le cas Clad.
Le but d'une belle créations est de faire soit même ces fonds...
Clad? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie clad | |
| |
|
| |
| gallerie clad | |
|