signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi)
+3
lycanthrope06
tamara
le berti.be
7 participants
Auteur
Sujet: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Lun 28 Nov - 20:13
Salut, je n'ais pas trouver de formulaire de signatures flash alors j'ai fais cela :
C'est une signature FLASH de cetet taille : 100x150px avec un fond bleue fonçé personalisé avec écrit en grand "Vegito" avec cette image au milieu : https://2img.net/r/ihimizer/img364/2108/1341zk.gif et que quand ont clique dessus la signature se couope en deux et la partie de gauche vas à gauche et celle de droite vas à droite et fait apparaitre une nouvelle signature avec le même fond et ces images :
- https://2img.net/r/ihimizer/img225/7033/026xa.jpg *Textes= vegito *Dimensions=deja mis au dessus *Couleur police= rouge *Police=au choix *Lien de votre forum http://legende-saiyens.forumactif.com/index.forum mais le forum ou je vais l'utiliser est: http://planetedbz.forumactif.com/index.forum
tamara Membre Banni
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Mar 29 Nov - 9:10
voila:
lycanthrope06 Admirateur de posts
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Mer 30 Nov - 20:13
je veux pas mettre la zizanie..mais j'ais vu la meme crea' sur un autre forum !!
c'est bizzare ça...
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Jeu 1 Déc - 1:21
Justement, t'es tu inscrit que pour faire ca? Car tes deux messages n'ont pas trop trop rapport... Sinon, c'ets logique, Tamara est sur pleins de forujms de hgraphismes, et c'est elle qui fait ses créas. Elle les affiche partout.
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Jeu 1 Déc - 9:37
ahh..d'accord c'est votre version..
bah moi je vais vous dire la mienne, vous connaissez Lycanthrope06 qui figure dans le code html du swf ??
en tout ce n'est pas Tamara alias Lycanthrope06....
pas en tout en cas chez Dahane, car je connais bien lycanthrope06
donc pour respect du travail de lycanthrope06, enlevez ces crea' de votre forum
et dites a vos flasheurs de creer eux memes au lieu de plagier les autres
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Jeu 1 Déc - 20:56
Je suis persuadé que tamara n'aurait pas plagié une créa pas vrai tamara?
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Jeu 1 Déc - 21:10
Phoebe-Paige a écrit:
Je suis persuadé que tamara n'aurait pas plagié une créa pas vrai tamara?
donc ça veux dire que je crée ici aussi alors...vu que le lien dans le code mene sur ma page perso..et aux dernieres nouvelles je n'ais jamais creer ici..et je n'ais pas preter ma page perso a votre pseudo flasheur non plus...
j'esperes que vous avez compris qui je suis maintenant..
et je veux des explications avec l'admin' et le "fameux flasheur".. et je serais curieux d'entendre ce qu'il(elle) va me dire
mais bon apparemment c'est coutume ici de faire du plagiat de creation !!!
uchiwa itachi Admirateur de posts
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Jeu 1 Déc - 21:14
moi je vois pas qui tu est chez dahane mais en tout cas si c'est toi qui a fait tout sa et quil l'on pliager j'aimerai bien que tu fasse ma commande loool
sans rigoler c'ets pas bien ce genre de truc se qui m'inquiete le plus c'est deux creations sur deux forum exactement la meme
Raksha Vorace Accroc du post
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi) Jeu 1 Déc - 22:27
Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Comment est-ce que des commandes sur 2 forums différents pourraient amener à utiliser la même création???
Je vérouille le temps de rétablir la situation! Merci de votre compréhension!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi)
signature dbz (tres dur meme cher dahane il ont pas reussi)