Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Chaj Dim 30 Oct - 1:22 | |
| Chaj, maintenant que tu es admins tu peux aussi posté ici ^^ lol ^^
Ok et j'annonce en même temps à Fancy que Chaj peut poster ici lol | |
|
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Chaj Lun 31 Oct - 19:19 | |
| oui oui kate!
C'est cool que tu (chaj) es été nommé admin!!!
Avec kate ca faisait un moment qu'on se demandait si on allait en prendre un troisième!!!! | |
|
chaj Dingue du post
Nombre de messages : 1070 Age : 35 Commentaire : vive la vie en chocolat chaud ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Chaj Lun 31 Oct - 20:26 | |
| Merci Fancy! ^^je suis contente de faire partie des admins ^^j'espère que je pourrais bien vous aider ^^ | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Chaj Mar 1 Nov - 6:49 | |
| - fancy a écrit:
- oui oui kate!
C'est cool que tu (chaj) es été nommé admin!!!
Avec kate ca faisait un moment qu'on se demandait si on allait en prendre un troisième!!!! Vi j'avoue Comme elle était dja modo et faisait un bon boulot, c'est une trop bonne idée! Ce que je suis intello par moment... Attends c'est vrai Chaj je me suis planter, je t'ai nommé Admin quand je venais de vider quelques bierres... je déconne! | |
|
chaj Dingue du post
Nombre de messages : 1070 Age : 35 Commentaire : vive la vie en chocolat chaud ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Chaj Mar 1 Nov - 13:21 | |
| lol mdr... c'est vrai que c'était assez bizzare... lol j'rigole ^^ | |
|
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Chaj Mar 1 Nov - 13:47 | |
| - Kate a écrit:
Ce que je suis intello par moment...
c'est vraiment dans des cours moment que tu l'es! mdr ps: dsl kate samedi soir j'ai pas pu venir sur MSN (chez mon père) car je suis aller au ciné et après ben j'ai pas pu! | |
|
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Chaj Mer 2 Nov - 1:30 | |
| - fancy a écrit:
- Kate a écrit:
Ce que je suis intello par moment...
c'est vraiment dans des cours moment que tu l'es! mdr
ps: dsl kate samedi soir j'ai pas pu venir sur MSN (chez mon père) car je suis aller au ciné et après ben j'ai pas pu! Hey! Je le suis tout le temps ok lool Sinon, pas grave!!! | |
|