Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Question hyper importante

3 participants
AuteurMessage
Tortue Orange
Bon Posteur
Tortue Orange

Féminin Nombre de messages : 234

Question hyper importante Empty
MessageSujet: Question hyper importante   Question hyper importante EmptyDim 2 Oct - 21:14

Bon alors c'ets que j'ai un problème avec photoshop. Parfois quand je veux modifier mes images sa me dit que je peu pas parce que le layer est vérouillé. Comment je fait pour le dévérouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate

Féminin Nombre de messages : 17766
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août

MessageSujet: Re: Question hyper importante   Question hyper importante EmptyDim 2 Oct - 21:29

Je peux pas t'aider.

Peut-être que Dumycstyle01 pourra t'aider, ou bien Melhart.
http://www.cath2693.skyblog.com
DumyckStyle01
Habitué des posts
DumyckStyle01

Commentaire : N'hesiter pas a prendre contact mp ou autres^^

MessageSujet: Re: Question hyper importante   Question hyper importante EmptyLun 3 Oct - 9:18

voila voila^^

allors en fait tout depends deja de quel type de format il s'agit s'il s'agit de jpeg ou de bmp voir de png comme exetention alors il te suffit de double clicker sur le cadenas et tu verras une boite de dialogue apparaitre qui te dira transformer l'arrire plan en calque 0 la tudit ok^^

ensuite s'il s'agit du format gif, a ce moment tu dois aller dans la barre de photoshop au desus du programme te changer le mode colométrique

image/mode/rvb ou cmjn tout depends ce que tu veut en faire par la suite

seulment attention car il est tres dur de vouloir manipuler un format gif, dans le sens ou ceux ci sont fait a la base pour ne pas etre modifier a cause de leurs pixelisation et de leur 256 couleurs plates sans degradé

donc pour redimmensionner ces images la sans faire d'effets d'escalier il faut que tu fasse tres attention

voila voila j'esper que j'ai put t'aider Good

aussi lorsque tu as transformer ton image de base en calque 0 n'oublie pas de toujours faire enregistrer sous et non pas enregistrer car ca serait sur ton image helas que les nouvelle données serait enregistrer Rolling Eyes

comme je vais le faire chez moi bientot aussi je ferai un tutos pour expliquer mieux bientot les modes colorometriques et surtout les formats manipulable avec aiance et ceux plus complexe necessitant bien plus de precaution thumleft
Tortue Orange
Bon Posteur
Tortue Orange

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Question hyper importante   Question hyper importante EmptyMar 4 Oct - 0:19

Ah oui merci sa aide beaucoup ton explication ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question hyper importante   Question hyper importante Empty

Question hyper importante
Page 1 sur 1