| Blagues | |
|
|
Comment trouver les blagues | Trop bien | | 25% | [ 1 ] | bien | | 50% | [ 2 ] | bof | | 25% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coco Bon Posteur
Nombre de messages : 294 Age : 33 Commentaire : devant son pc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Blagues Ven 8 Avr - 22:33 | |
| Bonjour, bah voila quelque blagues, comme je vous l'avez promits a vous de vous y mettre | |
|
| |
coco Bon Posteur
Nombre de messages : 294 Age : 33 Commentaire : devant son pc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: lada Ven 8 Avr - 22:35 | |
| Une Lada, c'est bien !
Une voiture, c'est mieux ! | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: lada Ven 8 Avr - 22:35 | |
| Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ?
-Une Poubelle. | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: Belges Ven 8 Avr - 22:37 | |
| Pourquoi les policiers belges ont toujours une baignoire sur le toit de la bagnole?
-Ben, ou est-ce que tu veux qu'ils mettent la sirene | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: carambars Ven 8 Avr - 22:39 | |
| Comment s'appelle un rat à qui on a coupé la queue?
Un raccourci. | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues Ven 8 Avr - 23:06 | |
| elle est longue celle la mais elle est bien:
Ah, les fèves au lard.. Il était une fois une femme qui avait une passion folle pour les fèves au lard. Elle en mangeait très souvent, malheureusement, ça lui causait toujours une réaction très gênante. Un jour, elle rencontra un homme et tomba en amour. Il devint évident qu'ils se marieraient et elle se dit : " C'est un homme tellement gentil et bien élevé qu'il ne pourrait le supporter bien longtemps". Alors, elle fit le sacrifice suprême et abandonna les fèves au lard. Quelques mois plus tard, son auto tomba en panne au retour du travail. Puisqu'elle vivait à la campagne, elle appela son mari pour lui dire qu'elle serait en retard à la maison parce qu'elle revenait à pied. Sur le chemin du retour, elle passa devant un petit restaurant et l'odeur des fèves au lard était si forte qu'elle ne put le supporter. Puisqu'elle avait encore des milles à marcher , elle croyait que les effets désagréables seraient dissipés le temps qu'elle arrive à la maison.
Alors, elle entra et avant qu'elle s'en rendre compte, elle avait englouti trois larges portions de fèves au lard. Sur le chemin du retour, son arrière-train en avait long à dire et à l'arrivée, elle était certaine de pouvoir se contrôler. Son époux était tellement heureux de la revoir qu'il s'exclama ainsi: "Chérie, j'ai une surprise toi ". Il lui mit un bandeau sur les yeux et l'amena s'asseoir à la salle à manger, mais juste au moment de lui enlever le bandeau, le téléphone sonna. Il lui f fit alors promette de ne pas toucher au bandeau jusqu'à son retour. Cependant, l'effet des fèves au lard l'affectait toujours et la pression devenait de plus en plus insupportable, si bien qu'elle saisit l'opportunité, en balançant son poids sur une jambe et en laissa sortir quelques-uns. Le son émit était presque aussi fort qu'une trompette et l'odeur faisait penser a un camion de fumier fraîchement étendu dans un champ par une journée humide de printemps. Elle prit alors une serviette, s'en fit un éventail et chassa vigoureusement l'air. Ensuite, elle se balança sur l'autre jambe et en laissa sortir trois autres qui lui rappelèrent l'odeur d'une étable non ventilée en hiver. Tout en conservant une oreille sur la conversation téléphonique de son mari, elle continua ainsi pour un autre 10 minutes.
Quand elle comprit que la conversation tirait à sa fin, elle s'empressa de chasser l'air de nouveau et replaça la serviette sur ses genoux en souriant de satisfaction. Elle avait un air innocent au moment du retour de son mari qui s'excusait d'avoir pris autant de temps. Il lui demanda alors si elle avait triché pendant son absence. Elle lui assura qu'elle avait tenu sa promesse de ne pas regarder. À ce moment, il lui enleva le bandeau et surprise..... >Il y avait 12 invités à la table pour lui souhaiter " Bon Anniversaire"!!! | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues Ven 8 Avr - 23:06 | |
| toto:
toto et son père se promènent dans la rue. toto demande: - papa tu as vu le policier? - oui je l'ai vu... - papa tu as vu la voiture? - oui je l'ai vu! - papa tu as vu la... -OUI JE L'AI VU, ca suffit maintenant! - Alors pourquoi tu as marché dedans??? | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues Ven 8 Avr - 23:12 | |
| 2anges font la causette:
-Que fera t'il comme temps demain? -mmmmh nuageux! -tant mieux on pourra s'asseoir
-----------
" Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? " " Il était charpentier. " " Et Marie, elle travaillait ? " " Non, elle s'occupait du petit Jésus. " " Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ?
------------
Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois" Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter. C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes. Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit: "la première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois, je lui ai montré !!" | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: bien Dim 10 Avr - 14:47 | |
| pas mal la premiere fancy | |
|
| |
fancy Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues Dim 10 Avr - 17:54 | |
| je l'ai trouvé sur un forum! | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: yohhhhhhhh Dim 10 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 10 Avr - 23:34 | |
| Désolé Coco, je verouille ton topic. triple poste,(je ne le verouillerais pas si tes triples postes étaient trois blagues différentes. Désolé) | |
|
| |
coco Bon Posteur
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Avr - 17:33 | |
| voila reparti
qu est ce qu un spermatozoide avec une valise un representant de mes couilles | |
|
| |
sasa Débutant des posts
| Sujet: Re: Blagues Sam 11 Juin - 2:40 | |
|
- Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q? Aucune, ce sont tous les deux des gros zéros avec une petite queue.
- A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotaient depuis longtemps : - Dieu, est ce que je peux te poser une question ? - Oui, bien sûr Adam. Vas-y ! - Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Eve aussi belle, aussi désirable ? - Ben, c'est facile Adam : Pour que tu puisses l'aimer ! - Ah oui ?! Alors, pourquoi l'as tu faite aussi stupide ??!! - Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant !
-Pourquoi les hommes ne peuvent t-il pas attraper la maladie de la vache folle ? Les homme sont des cochons.
-Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou ; La ceinture serre la taille ; L'homme sert à rien !!!
-Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Çà à l'air moins con qu'une laisse.
- Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ? Parce que s'il s'agit de remonter dans l'enfance avec les hommes, on y est déjà.
-Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.
-J'ai décidé de ne plus aller à l'école", annonce Toto à sa mère. - En quel honneur ? - Aux informations à la tété, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop
- Une institutrice dit : - Toto conjugues moi le verbe marcher au present. - je, ..., marche. Tu, ..., marches. Il, ..., marche. L'institutrice : - Plus vite toto ! - Nous courons vous courez ils courent.
-Toto se plaint à un ami : - Ma mère m'a puni pour une chose que je n'ai même pas faite. - Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ? - Mes devoirs...
| |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 11 Juin - 4:54 | |
| C'est drole Sasa, mais disons que la jog de Toto avec le verbe Marcher c'est vraiment pas drole, parce que c'est pas une joke de Toto au départ. La joke de Adam et Eve je l'ai trop rit Et la cravata, l'homme et heuh ;la ceinture je pense, ca m'a fait rire et ma mere aussi! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|