| Hello | |
|
+7fancy coco devils ombrageux Marianne Madé Kate 11 participants |
|
Comment trouvez-vous le site? | SUPER | | 50% | [ 11 ] | Tu es un as en graphique.. | | 27% | [ 6 ] | Bien | | 18% | [ 4 ] | moyen | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 20:31 | |
| Kate!!! La je retourne jouer a sims mais regarde a 1h00 je vais revenir daccord? tk a 1h00 jvais etre sur msn |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 21:15 | |
| D'acco c'est cool!!! C'EST CHOUETTE ENFIN ON EST EN même temps! Je crois que ca nous a fait perdre la boule jusqu'à une heure du matin hier! On aura juste aveiller jusqu'a trois heure mercredi soir! Parce que je peux pas le faire ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 21:40 | |
| Bah ché pas parce que hier mon frere étai po lo mais on verra mercredi!! dacc? c quand tu va me faire mes images? |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 21:52 | |
| Suis en train suis en train patiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 22:17 | |
| J'ai 3 minutes alors répond moi kate! Peux tu me faire mes bannieres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 22:18 | |
| A daccord dsl javais po vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 22:18 | |
| Aussi Jaurais voulu voter pour kate t un as mais la je savais pas parce que tavait fait une faute alors... loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 22:42 | |
| Ouais d'accord! Moi je vais aller faire de la pub! Le mec modérateur sur forumactif a verouiller mon sujet! Ca m'énerve à la fin! Saloperie(pardon!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 22:52 | |
| Daccord. mais pourquoi il l'a vérrouiller? |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Mar - 23:54 | |
| Parce que j'ai écrit d'hab mon message, et ensuite genre y'avait personne qui répondait, donc j'ai écrit: Personne n'ets là? et la y'a dit: On ne peut que parler de son forum une seule fois, lire les ^règles avant de poster!
Et il l'a verouillé! :@ | |
|
| |
Madé Débutant des posts
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 0:39 | |
| Yo Hello tout le monde! Comment vs filer? Moi super !!! J'adore ça! C'est trop nice... hey Kate tantot tu irasme mettre admin parce que la ca me gonfle! Salut à toi Jani! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 1:00 | |
| Comment vas tu?Moi super |
|
| |
Madé Débutant des posts
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 1:17 | |
| Moi ouais trop !!! Mais la bann ke jai fait est laide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 15:45 | |
| il es 7:45 loll comme hier et j'attend que vous vous levier les filles! Kate, j'ai eu Web expert pour faire une page web jai photo shop pour fait des image il me reste juste un logitiel FTP pour publier cool non? |
|
| |
Marianne Observateur de posts
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 15:53 | |
| Bonjour, je suis Marianne l'amie de Jani.Elle m'a conseillé ce site car je dois faire beaucoup de choses sur les sites comme des avatars, des bannieres alors je vais tout faire mes commande ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 16:10 | |
| Kate moi je vais me faire une page web loll alors si tu te conecte la je vais te voir tinquite fak a tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 2 Mar - 22:29 | |
| Je me demande pourquoi tout ce que tu as fait , kate, ne marche plus! Il faut tout recommencer TOUT les chose que tu as fait marche plus Moi je vais jouer a sims2 je re a 3h00! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 3 Mar - 1:35 | |
| ok c correcte la! loll dsl! |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Hello Jeu 3 Mar - 5:15 | |
| Re Jani... ouais lolll! Mais atk là... j'espère que Lolo va faire les boutons de Djsimilliarion ou quelque chose come ça(désolé de maltraiter ainsi ton nom ) parce que comme je débute, j'ai un peu de misère! loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 3 Mar - 5:25 | |
| loll mais si elle ne la pas |
|
| |
Madé Débutant des posts
| Sujet: Re: Hello Jeu 3 Mar - 5:49 | |
| - Jani a écrit:
- loll mais si elle ne la pas
Tu veux dire, si elle ne veut pas? | |