Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour(terminer) merci !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o0° cOw °0o
Débutant des posts
o0° cOw °0o


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 13:10

fond : noir
texte : bienvenue sur le monde des dollz
couleur du texte : blanc
images : bonjour(terminer) merci !! Dollzboy679oybonjour(terminer) merci !! Filledollzbrune1qabonjour(terminer) merci !! Filledollznol7hubonjour(terminer) merci !! Gd0jgbonjour(terminer) merci !! Bbdollz9sobonjour(terminer) merci !! Filledollzblonde47ocbonjour(terminer) merci !! Coupledollz23vl
et merci d'avance c'est super beau ce que vous faites !!!! WOW


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy83
Posteur habitué
Roxy83


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 13:58

voila ce qua jai fait
comme tu as voulu beaucoup de dollz sur la banniere jai pas pu disposer les dollz et le texte comme je voulais si tu veux que je modifie la banniere dit le moi je le ferais !!



bonjour(terminer) merci !! R83ban8fs
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.forumactif.com
Moda
Dingue du post
Moda


Nombre de messages : 1044
Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 15:53

c'est super beau roxyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandlife.forumactif.com/
Oberon
Bon Posteur
Oberon


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 16:14

alors je commente ce que je vois:

un cadre qui entour un fond noir avec un texte sur lequel un effet d ombre a ete mis et le collage des personnages qui etait prealablement decoupé !

je ne dirais pas que c'est beau car c'est tres simple, roxy par mes mots je ne veux paste vexer mais juste te montrer ce que je vois, apres il y a des chance que je me trompe, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
o0° cOw °0o
Débutant des posts
o0° cOw °0o


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 17:20

WOW im the best le vrai texte devrai être vous êtes les meilleurs !!!!
Ouais nice c'est trop bo mici bcp bcp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bon Posteur
Oberon


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 17:25

bon bin ca va heureusement qu'il y en a qui sont pas regardant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 19:18

Zaitoichi a écrit:
bon bin ca va heureusement qu'il y en a qui sont pas regardant !!

Zai! Arrête! Je t'ai dit de pas poster dans les topics de commandes si tu étais pour ne pas les faires! Il plait à la personne, alors qiue ca soit cool, tu arrêtes ca! Critique en mp si tu trouves ca frapppant.

La commande est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
o0° cOw °0o
Débutant des posts
o0° cOw °0o


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 19:31

non allez sr boutons !
merci bcp ! im a devil
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyDim 7 Aoû - 22:07

Je sais que tu as une commande de boutons, masi est-ce que cette commande de bannièere est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Roxy83
Posteur habitué
Roxy83


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyLun 8 Aoû - 11:55

merci kate mais tu sais, je laisse parler car Zai fait peut etre de belles créas mais Monsieur se croit plus fort que tout le monde et se permet de juger les autres. il ne voit pas plus loin que le bout de son nez mais ca je pense que c'est un manque de maturité.
zai dsl si je t'es véxé mais moi aussi je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.forumactif.com
Roxy83
Posteur habitué
Roxy83


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyLun 8 Aoû - 11:57

Moda a écrit:
c'est super beau roxyyyy !!!

merci moda au moins une qui apprecie ce que je fait et j'en suis tres reconnaissante Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.forumactif.com
Oberon
Bon Posteur
Oberon


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyLun 8 Aoû - 15:30

arf mince je suis vexer !!

bon bin je vais faire semblant !

je dis juste ce que je vois, et si comme beaucoup de monde ici tu ne sais pas accepeter les critique CONSTRUCTIVES, et bien ce passe temps n'est pas pour toi ma vielle !!!


ici y en a pas beaucoup que je considere comme des personnes qui touche reelement !!

et donc c'est pas pour ca que je ne vous respecte pas, je dis simple ces choses pour aider a avancé, tu crois que j ai toujours fais ce que je fais ? ma mere ma souvent critiqué, mais c'etait pour que je progresse !!

maintenant tu as raison je ne vois pas plus lon que le bout de mon nez, alors continu dans cette vois et tu ne progressera pas !!


voila j ai dis ce que j avais à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy83
Posteur habitué
Roxy83


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyLun 8 Aoû - 21:36

Zaitoichi a écrit:
arf mince je suis vexer !!

bon bin je vais faire semblant !

je dis juste ce que je vois, et si comme beaucoup de monde ici tu ne sais pas accepeter les critique CONSTRUCTIVES, et bien ce passe temps n'est pas pour toi ma vielle !!!


ici y en a pas beaucoup que je considere comme des personnes qui touche reelement !!

et donc c'est pas pour ca que je ne vous respecte pas, je dis simple ces choses pour aider a avancé, tu crois que j ai toujours fais ce que je fais ? ma mere ma souvent critiqué, mais c'etait pour que je progresse !!

maintenant tu as raison je ne vois pas plus lon que le bout de mon nez, alors continu dans cette vois et tu ne progressera pas !!


voila j ai dis ce que j avais à dire !!

mais franchement tu crois que jai besoin de toi pour progresser ?
et puis tu mexcuse mais tes critiques ne sont pas constructive en tout cas moi je le vois pas comme ca car jaccepte les critiques de ceux que je considere comme de vrai graphistes et comme je les dit plusieurs fois tu fait de belle crea mais un graphiste ne c pas seulement faire ca vois tu.
et puis je v te dire un truc mon petit je suis la depuis le debut du forum donc je ne v pas partir maintenant a cause d un petit garcon veut imposer sa loi.
et aussi une derniere chose fait atention kate car des membres comme lui peuvent faire baisser la popularite de ton forum J'aime pas [/b][/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.forumactif.com
Oberon
Bon Posteur
Oberon


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyLun 8 Aoû - 21:56

bien c'est une bonne argumentation roxy !!

mais je ne veux pas que tu parte, je ne veux pas imposer de loi, je ne veux pas faire baisser la pop du forum, et ce que je ne comprends tu dis que je suis petit mais il semblerai que je ne sois pas si petit car pour 12 ans je me debrouille plutot bien tu la dis !!

enfin bon maintenant que je suis dans tes petits papiers et dans ceux de beaucoups de gens (hihi), je crois que ce topic peut etre fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! EmptyLun 8 Aoû - 22:02

Zaitoichi a écrit:
bien c'est une bonne argumentation roxy !!

mais je ne veux pas que tu parte, je ne veux pas imposer de loi, je ne veux pas faire baisser la pop du forum, et ce que je ne comprends tu dis que je suis petit mais il semblerai que je ne sois pas si petit car pour 12 ans je me debrouille plutot bien tu la dis !!

enfin bon maintenant que je suis dans tes petits papiers et dans ceux de beaucoups de gens (hihi), je crois que ce topic peut etre fermé ^^

T'es plus petit que kmoi et j'ai 12 ans alors oui oui t'es petit Razz lollll

Et Zai arrête et suit ce queje t'ai dit sur msn.

Roxy, ca va arrêter de vous chicanner, et la pop du forum baissera pas...

JE BOUCLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour(terminer) merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour(terminer) merci !!   bonjour(terminer) merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour(terminer) merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Signature [Terminer: Merci boubou]
» Encore [terminer]
» Ma commande [TERMINER]
» Malicia [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser