Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pseudo

Aller en bas 
+22
Raksha Vorace
Spyder nest
Ayumi
~~@lexandr@~~
arwel
boubou
DumyckStyle01
séline
~~Lili~~
mascottine
Eternity
Mandoline
Phoebe-Paige/Absente/
fancy
Abygail
chaj
N'AleXe©
Oberon
Roxy83
Kate
Lady Choubi
Moda
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moda
Dingue du post
Moda


Nombre de messages : 1044
Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

pseudo Empty
MessageSujet: pseudo   pseudo EmptyMer 3 Aoû - 21:10

alors apres la photo, la photo et tout le blabla, pk ce pseudo ?
alors moi moda, c'est mon frere qui narivé pas a prononcé morgane quand il été bébé, pis c'est resté !!! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandlife.forumactif.com/
Lady Choubi
Posteur habitué
Lady Choubi


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyMer 3 Aoû - 21:45

Moi ça vient d'un dessin animé ^^' mais on me donnait déjà ce surnom avant... coïncidence ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-choubi.bbgraf.com/index.forum
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyMer 3 Aoû - 21:54

Moi...parce qu'en moment donné l'an dernier(ya deux ans en fait_ je cherchais un surnom, j'ai pris Kate, l'a tout le monde m'apelais Kate, maintenant je demande que tout le monde m,apelle par mon vrai nom sauf sur les forums ou ca reste, c'est tout ^^

Oui Choubi, coincidence... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Roxy83
Posteur habitué
Roxy83


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyMer 3 Aoû - 21:55

moi roxy83 pour deux choses :

roxy parce que j'adore roxy life (c une marque c le feminin de quicksilver si vous preferez!)

83 parce que j'habite dans le 83 c mon departement !! voila vous savez les origines de mon pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.forumactif.com
Oberon
Bon Posteur
Oberon


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyMer 3 Aoû - 22:08

moi zaitoichi et bien car c'est un Ronin celebre et quelque film ont ete tourne avec comme premier role Zaitoichi c'est un mec qui dechire !!

sinon bin regarde le dernier film sur lui vous comprendrez ! c'est japonais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyJeu 4 Aoû - 1:00

J'aime pas réellement et particulièremewnt les films japonais alors je ne les verrai jamais ^^...

Enfin bon, au fait, Zai...ta signature là...elle fait tache avec le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Moda
Dingue du post
Moda


Nombre de messages : 1044
Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyJeu 4 Aoû - 1:21

je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandlife.forumactif.com/
N'AleXe©
Bon Posteur
N'AleXe©


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/06/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyJeu 4 Aoû - 1:25

moi mélissa pcq quand jétait petite de ressemblais a ma cousine alors ca rester comme sa Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
chaj
Dingue du post
chaj


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 34
Commentaire : vive la vie en chocolat chaud !
Date d'inscription : 13/07/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyJeu 4 Aoû - 6:08

Moi chaj et bien ya toute histoire derriere, stupide certes mais histoire quand meme!..

Alors voila le topo:

Quand j'avais 10/11 ans j'avais cree avec 2 de mes soeurs le club des "chats" Parceque j'adorais les chats ^^ Et il fallait choisir un mot de passe, alors evidemment j'avais choisit chat (oh mais quelle dictature faisais-je endurer a mes soeurs!...)
Pour pas que l'on sache ce qu'etait le mot de passe et pour que l'on s'en souvienne comme meme je l'avais ecrit a l'envers version "miroir".
Apres le club s'est disloque etc... Bon n'en paralons plus...

A un moment il m'a fallu des mot de passes pour le net et je me suis tout naturellement souvenue du club que j'avais cree 2 ou 3 mois auparavent (et il etait deja mort au bout de 2 semaines le club ^^) Je recherche donc le mot de passe, retrouve la feuille ou c'etait ecrit version "miroir" mais j'avais completement oublie le mot et donc lorsque je suis allee regarder dans un miroir j'ai vu "chaj" et non "chat" parcque le "t" etait mal fait.

Par la suite je me uis souvenue du reel mot de passe mais c'etait trop tard! J'ai donc garde chaj.
Avec le temps je l'ai pris de plus en plus comme speudo et voila pourquoi je l'ai comme speudo maintenant!

Aparte: Pfoouuu c'etait long mais je l'ai fait! Ouais! Je vous avait prevenu que c'etait pas grandement intelligent et fantastique mon histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyJeu 4 Aoû - 7:37

Peutêtre, mais je trouve ça drôle. Au moins, ton pseudo a une raison d'être ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Abygail
Posteur apprentit



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptySam 6 Aoû - 18:30

ben moi ses ds blade 3 pi dans trésor national je trouvait que sa sonnait bien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 13:23

et bien moi j'avais un habit fancy7 (ou fancy77 un truc comme ca lol) pis ben tout le monde a commencé a m'appeller fancy alors c'est resté et une fois je cherchais un pseudo et je m'e suis souvenu! c'est tout con voili voila ma ptite jistoire du jours Meler
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Bon Posteur
Oberon


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 13:29

Moda a écrit:
je trouve aussi...

m en fou et puis vu les circonstance ca me soul un peu !

je pensais pouvoir aider sur ce site mais on dirait que certain personne n m aprecis guere, du genre toi moda, t'aurais je contrairé un jours et tu m en garde rancune ?

si c'est le cas je m'en souviens pas

et puis le travail excecuté ici quelque fois n'est vraiment pas a la hauteur des commantaires qui les felicites !!

je suis assez decu de voir aussi l'hypicrisie qui y reigne, du genre ne dites pas qu'une crea est bien si ce n'est pas le cas expliquer vous et donner votre points de vue que de dire a tout va OH MAIS C'EST MAGNIFIQUE (ment moche) voila j ai poussé mon coup de gueule maintenant je vais me fare incendier par tout le monde ca va etre marant de lire vos commentaires !!

apres les avoir je donnerai mon avis reel sur chacun de vous !! (oui moi aussi j ai jour au hypocrite mais c t par ce que quelqu un me la plus ou moin demandé )
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 13:31

mdr putain j'ai rien suivi!


ben vu que je n'ai rien suivi je vais pas faire de commentaires Sourire

j'ai une question et je voulais pas ouvrir un sujet pozur ca:

POURQUOI VOUS éCRIVEZ AUTANT??!!!!!! Crying or Very sad Lol je m'en sors plus il y a des nouveautés partout! j'ai plein de retard je suis plus aucune discution..... mais je veux pas vous faire arretez d'évcrire autant au contraire continuez comme ca!!!!!!! Meler


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 19:55

fancy a écrit:
mdr putain j'ai rien suivi!

tout le monde a le droit a son coup de gueule Zaitoichi

ben vu que je n'ai rien suivi je vais pas faire de commentaires Sourire

j'ai une question et je voulais pas ouvrir un sujet pozur ca:

POURQUOI VOUS éCRIVEZ AUTANT??!!!!!! Crying or Very sad Lol je m'en sors plus il y a des nouveautés partout! j'ai plein de retard je suis plus aucune discution..... mais je veux pas vous faire arretez d'évcrire autant au contraire continuez comme ca!!!!!!! Meler

Regarde ce qui est en valeur Fancy, la derniere fois que je l'ai poussé je me suis fait bannir 1 jour c'est vraiment injuste!!!!m
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 21:19

ou.. dsl je savais plus je remet mon cerveau en marche petit a petit je vais enlever sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe-Paige/Absente/
1er Avertissement
Phoebe-Paige/Absente/


Féminin Nombre de messages : 4137
Age : 29
Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff
Date d'inscription : 16/05/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 21:33

ba moi je suis hyper fan de charmed et en particulier de phoebe et paige et comme je les adore les 2 sa a donné phoebe-paige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 22:22

Toi j'avais devinée lol! Wink


Zai, c'est que c'est pas tout le monde qui puisse aimer...Et moi je dois avouer que je trouve que tu ne dis pas avec tacte les mauvaisités[Je viens d'inventer l'mot lol, top délire...hum hum] des créations. moi, quand je toruve ça moche, je trouve une facon de le dire. Toi tu arrives et tu dis que tu trouves que féliciter cette créa est comme une erreur. Si la personne l'aime, pourquoi ne dirait-il pas que le créateurt a fait un bon travail? On ne peut pas tout aimer? Et on est pas des graphistes profesionnels ici, on dfait ca pour s'amuser, Zai. Toi, tu prends ca tellement au sérieux que parfois on dirait que tu es dans ton monde et que tu es un graphiste profesionnel. Mais toi aussi, tu as des créas moches. Mais les gens ne te le dise pas. Aussi, on fait une moyenne. Si tu affiches 20 créations dans une page et qu'il y en a 5 que tu aimes pas, générallement on va tout simplement dire: J'adôôôôôre sauf quelques une.
Mais on mentira pas. On ne peut pas tout aimer, et toi les créations simples tu n'aimes pas...Mais parfois tes commentaires viennent méchants et ca blesse les gens.

Bon Guillaume, tu sais très bien pourquoi on t'a banni, râle pas sur le passé car je t'ai banni un jour et premier bannissement c'est 2...alors heuh...

Fancy, drole de facon...Je pensais que c'était parce que ca ressemblait a ton prénom....Enfin moi je toruve! Et tu voulais quand même pas qu'on arrete d'écrire en ton absence? lol Razz S-G grandit, que tu sois la ou pas lol...meme si j'aurais préféré que tu sois la pour le faire grandir un peu pendant ton absence! Wink ^^ Mais la je suis persuadé que tu vas le faire vieillir de nouveau ^^ Mr.Red

J'ai finie de déblatérer la? lol je crois que oui, et tout le monde, prenez-vous poas la têteuuuuh! Je veux pas un forum en chicanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 22:35

Kate a écrit:


Fancy, drole de facon...Je pensais que c'était parce que ca ressemblait a ton prénom....Enfin moi je toruve! Et tu voulais quand même pas qu'on arrete d'écrire en ton absence? lol Razz S-G grandit, que tu sois la ou pas lol...meme si j'aurais préféré que tu sois la pour le faire grandir un peu pendant ton absence! Wink ^^ Mais la je suis persuadé que tu vas le faire vieillir de nouveau ^^ Mr.Red


ouais c'est aussi un peu parce que ca ressemble a mon prénom
!
et je disait ca pour rigoler qu'il faut arrter d'écrire c'est très bien qu'il y ai beaucoup de nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 22:40

Oui! La moyenne de message augmente à chaques jours, c'est super!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Mandoline
Débutant des posts
Mandoline


Nombre de messages : 17
Commentaire : Désolé, je ne suis pas venue pendant très longtemps, j'essaierais de venir le plus souvent possible
Date d'inscription : 12/06/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 23:31

Mandoline, c'est un ami italien à mes parents qui m'appelais comme ça quand j'était petite, depuis c'est resté et je l'utilise assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyDim 7 Aoû - 23:33

Kate a écrit:
Toi j'avais devinée lol! Wink


Zai, c'est que c'est pas tout le monde qui puisse aimer...Et moi je dois avouer que je trouve que tu ne dis pas avec tacte les mauvaisités[Je viens d'inventer l'mot lol, top délire...hum hum] des créations. moi, quand je toruve ça moche, je trouve une facon de le dire. Toi tu arrives et tu dis que tu trouves que féliciter cette créa est comme une erreur. Si la personne l'aime, pourquoi ne dirait-il pas que le créateurt a fait un bon travail? On ne peut pas tout aimer? Et on est pas des graphistes profesionnels ici, on dfait ca pour s'amuser, Zai. Toi, tu prends ca tellement au sérieux que parfois on dirait que tu es dans ton monde et que tu es un graphiste profesionnel. Mais toi aussi, tu as des créas moches. Mais les gens ne te le dise pas. Aussi, on fait une moyenne. Si tu affiches 20 créations dans une page et qu'il y en a 5 que tu aimes pas, générallement on va tout simplement dire: J'adôôôôôre sauf quelques une.
Mais on mentira pas. On ne peut pas tout aimer, et toi les créations simples tu n'aimes pas...Mais parfois tes commentaires viennent méchants et ca blesse les gens.

Bon Guillaume, tu sais très bien pourquoi on t'a banni, râle pas sur le passé car je t'ai banni un jour et premier bannissement c'est 2...alors heuh...

Fancy, drole de facon...Je pensais que c'était parce que ca ressemblait a ton prénom....Enfin moi je toruve! Et tu voulais quand même pas qu'on arrete d'écrire en ton absence? lol Razz S-G grandit, que tu sois la ou pas lol...meme si j'aurais préféré que tu sois la pour le faire grandir un peu pendant ton absence! Wink ^^ Mais la je suis persuadé que tu vas le faire vieillir de nouveau ^^ Mr.Red

J'ai finie de déblatérer la? lol je crois que oui, et tout le monde, prenez-vous poas la têteuuuuh! Je veux pas un forum en chicanne!!!
Dsl j'avais vraiment pas envie de revenir la-dessus mais bon......justement (en souligné) et bah je me suis fait bannir parce que j'ai ralé non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyLun 8 Aoû - 2:09

C'est ça, et parce que t'étais désagréable envers les membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Guillaum
Invité




pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyLun 8 Aoû - 11:26

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Posteur habitué
Eternity


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 12/06/2005

pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo EmptyLun 8 Aoû - 14:21

euh... lol ! Mon speudo d'où vient il ? et ben de nul part lol !
Je me suis plantée devant mon bulletin à remplir (pour l'inscription a Sharks) et... je ne voulais pas mettre mes anciens speudos alors j'ai mis le premier mot dans ma tete : Eternité... et comme j'aime bien les trucs un peu américains, j'ai mis un y lol donc : Eternity !

Voilà ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://britneysheart.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pseudo Empty
MessageSujet: Re: pseudo   pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de changement pseudo
» Shimizu euh c'est quoi son pseudo ? >.< VS Kate... So

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser