Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre futur metier

Aller en bas 
+6
~>M!rg¤<~
chaj
Roxy83
Abygail
Christopher
Pepinot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre futur metier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:36

Ou qui te colle le bout du nez pour dire: Pas tres tres subtile...
[Comme mon Sergent stété! J'avoue qu'il a eu sa clac!] Car comme personne l'aimait ce sergent là, un jour dans la baraque des mecs, les mecs ont mit du shampoing au sol et du savon pour le faire planter Mr.Red

Moi quand il me geulait dessus celui là..
Beh c'est pas compliquer, il est plus vieux que moi mais on s'en fiche, même s'il commande, tu le laisses parler, crois moi, c'est la meilleure chose à faire Wink
Regarde, nous les filles on doit avoir une toc, tsé un chignon là, et moi je suis pourrite pour faire ma toc, alors y'a une sergente qui me disairt tous les jours: Votre toc est pas belle.
Mais tu crois qu'après deux semaines je l'écoutais toujours me dire ca? Je fais de mon mieux, laisses les parler Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Spectrum Yoo
Habitué des posts
Spectrum Yoo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre futur metier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:39

oui c'est clair qui faut laisser faire dans ces cas là
mais je voulais entrez dans l'armée, j'ai été dans l'armée et j'ai su que l'armée c'est pas pour moi lol.......... j'ai au moins essayer!
mais bon j'ai quand même passé de bon moment, ça fait des bons souvenirs quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre futur metier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:57

Oui c'est sur ^^

Moi je suis cadette, et les cadets c'est pour 12 à 18 ans, c'est une préparation à l'armée. Je sais bien que je n'irai pas dans l'armée après, ma trace n'est pas là. Les cadets, c'est ma place.
Cet été, la raison de mon absence de 2 semaines pendant mes vacances, est le fait que j'ai fait un camps de cadets de 2 semaines sur la base Militaire du Camps Valcartier. On a un entrainement atroce: Coucher a 10h, levé a 6heure, bouffe a 7h, bouffe a 12h, bouffe a 5h15, et des activités dur toute la journée comme un TCPCA: Test de Conditionnement Physique des Cadets de l'Armée.
La dedans on a: Des push ups à faire(ou des pomps la) des redressement assis, la course à Bip lol(tsé ou ca fait bip,cours cours cours, bip etc) et pleins d'autres trucks atroce.
On a tirée de la Daisy, c'était vraiment très amusant même si je suis nulle Mr.Red j'ai touché une fois le cartons, etc ^^
Et l'an prochain, je préviens tout le monde, je pars pour 6 semaines Crying or Very sad
En plus on se fait payer Mr.Red
Mais j'adore les cadets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Lady Choubi
Posteur habitué
Lady Choubi


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre futur metier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:49

Oulala très peu pour moi l'armée ^^ J'aime trop le cahot et l'imparfaititude (bah quoi) genre impossible d'avoir une coiffure potable même sur mes photos de classe mdrEt les pompes j'en fait 3 et je m'écroule par terre >_<' pour le sport je préfère la collectivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-choubi.bbgraf.com/index.forum
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre futur metier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 5:37

Pareil pour moi les pomps...c'est comme...oh no! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre futur metier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur metier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galerie futur
» PHOTOFILTRE faire un effet futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser