Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon nouveau forum

Aller en bas 
+5
Moda
rom211
camille
Roxy83
Christopher
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMar 26 Juil - 22:53

mon nouveau forum sur le graphisme : La pub d'un forum de graphiste est strictement interdite!
Je viens de le créer se soir et sinon je cherche 2 ou 3 graphistes à plein temps mais vous devrez faire une demande dans le forum et 1 modérateur de confiance voila
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Giga Posteur
Christopher


Nombre de messages : 479
Commentaire : [ Merci a vous ]
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 10:17

attention édite !
enleve le lien

car tu te place en "concurent"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 11:13

Bah non j'ai le droit de faire de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Giga Posteur
Christopher


Nombre de messages : 479
Commentaire : [ Merci a vous ]
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 11:20

quand eaigle l'a faites il on vérouiller le topic,comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 12:00

De toutes façon je sui le seul membre alors pour être concurent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Giga Posteur
Christopher


Nombre de messages : 479
Commentaire : [ Merci a vous ]
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 12:30

lol meme ^^
enfin fait comme tu veut,mais ne viens pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 14:18

Tu veux t'inscrire dedans ???? tu seras graphiste peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxy83
Posteur habitué
Roxy83


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 15:45

je trouve ca quand meme un peu degeulasse parce que c un forum super de creation graphique et toi tu va faire un autre forum alors ke il y a deja celui la jarive pas a comprendre Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.forumactif.com
Christopher
Giga Posteur
Christopher


Nombre de messages : 479
Commentaire : [ Merci a vous ]
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 16:39

guillaume a écrit:
Tu veux t'inscrire dedans ???? tu seras graphiste peut-être ???
non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille
Admirateur de posts
camille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: ...   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 16:43

je pense que roxy83 a raison car faire de la pub pour un forum de graphisme sur un s-g qui est un forum graphiste moi je trouve sa un peu bizarre mais bon c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citydollzmania.forumactif.com
rom211
Débutant des posts



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 16:45

(sorry si je suis mechant ^^)
tu te dis createur or que sur ton forum tout est quasiment de base il n y a rien de franchement original et les botons new and cie sont vranchement banals
enfin voila mon avis et encore deso si j ai ete dur ^^ Fiou Sorry mais J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Moda
Dingue du post
Moda


Nombre de messages : 1044
Commentaire : Qu€ d€ f¤U sur SG !!! ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 17:23

bon début mais bon sa va etre dur car tu né pas encoàre très très doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandlife.forumactif.com/
Christopher
Giga Posteur
Christopher


Nombre de messages : 479
Commentaire : [ Merci a vous ]
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 17:24

lol il se la ramene
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:16

Je me la ramene pas du tout et désolé si c'est un forum de "base" mais j'ai commencé a le créer hier soir tard et aujourd'hui j'était absent alors tes ptite critiques tu les gardes ok ? "Franchement fc'est déguelasse de faire de la pub ici" et bah oué un peu mais bon yen a plein qui le font alors pourquoi pas moi ??? et je ne suis peut-être pas un très bon créatuer mais ca fait une semaine à peine que je fais des crations graphiques alors c'est difficles avec 4 logiciels OK ? Mais je suis désolé il y a une rubrique pub ici alors je fa&is de la pub voial et si vous êtes pas content vous fermez le topic mais comme personne ne le fait ca veut dire que ça ne vous dérange pas voila!!!!!!Et merci pour les cmpliements et l'humeur que vous m'avez donner tant pis je vais faire comme Eaigle : JE VAIS ME BARRER DE CE FORUM DE M***E ET TANT PIS POUR CE QUE VOUS EN PENSEZ VOILA ALORS A+ TOUT LE MONDE ET AU DEBUT JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN BON FORUM AVEC DES GENS SYMPATIQUE MAIS NOUS JE ME SUIS TOTLEMENT TROMPER CAR DERRIERE VOS "BRAVO GUILLAUME C'EST UN BON DEBUT " IL Y A LE T'ES VACHE GUILLAUME , TU TE LA RAMENE , TU N'EST PAS DOUER..." ALORS A+ TLM ET ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Posteur apprentit



Nombre de messages : 86
Commentaire : le chnord lol
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:22

Je suis pas la pour te casser guillaume m'est ton forum nira pas loin les raison ses que

1 --> Le design et pas exelent se qui rameneras pas du monde

2---> Pour créé un forum de création graphique il faux au moin connaitre les base en graphisme

pour se qui et de la pub se que tu dit guillaume que tous le monde fait sa ses faux deja sur tous les forum il et preciser dans le reglement que la pub pour d'autre forum de création graphique et strictement interdit

Ensuite tu dit que tu te casse de se forum de Mer.... si ses vraiment de la mer.. comme tu dit je veus voire mieux

sinon je te dit pas sa mechament m'est j'ai fait comme toi un forum de création graphique ou on etait 200 membre et sa a couler car on avez pas le niveau donc voila sinon je te souhaite une bonne continuation


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://studiopepinot.oldiblog.com
~~Lili~~
Dingue du post
~~Lili~~


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 30
Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère.
Date d'inscription : 21/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:23

mais p****! part pas! tu ten fou de squi dise! m**** la je suis sur les nerfs à cause des m***** que vous écrivé arréte tu tes beaucoup amélioré!!!!!!! la c'est grave c'est juste pasque Kate et fancy ne sont pas la que vous fouté la m****?!!!!!!! quand le chat n'est pas la les souris danse et quand fancy et kate ne sont pas là les membres foute la m****!!!!!! la sa devient n'importe quoi grave!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:27

C'est aps ma faute c'est eux moi j'ai rien fait j'ai juste fais de la pub tout simplement dans la rubrique pub mais voila ils en ont décider autrement
Revenir en haut Aller en bas
chaj
Dingue du post
chaj


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 34
Commentaire : vive la vie en chocolat chaud !
Date d'inscription : 13/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:29

c clair que ca se fait d'insulter qqun sur son trvail comme ca, surtout qd il debute.

Mais guillaume faut voir ta reaction aussi, laisse pas tout tomber comme ca! Packe eux j'pense pas que ca leur fasse vraiment qqchose!

Tu veux qu'ils te respectent, apprceie ton travail? Tres bien alors reste sur ce forum et ameliore tes creations, inventes-en de nouvelles..

Pour ton forum, j'aime bien la barre des menus mais les couleurs de fond ca le fait pas trop.. (enfin c mon avis)
Et puis t'a vu ce qu'a marque la personne avant lili: la pub pour les forums de creations graphique est prohibees!

Allez faut pas partir vaincu et fache ! reste!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:31

J'ai commencer à le créer hier soir tard et j'étais absent une grosse partie de la journée voila et aussi ca me fait chier de partir mais je vais peut-être réfléchir un peu......
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Posteur apprentit



Nombre de messages : 86
Commentaire : le chnord lol
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 20:32

Comme je disser guillaume je suis pas la pour casser m'est si tu veus que ton forum avance refet deja le design et en fait un bon
Revenir en haut Aller en bas
http://studiopepinot.oldiblog.com
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 21:02

MAIS ARRETER AVEC LE DESIGN J4EN AI MARRE VOUS COMPRENEZ PAS J AI COMMENCER A LE CREER HIER SOIR TARD ET J'ETAIT ABSENT TOUTE LA JOURNEE ALORS VOILA QUOI mais bon je continue à l'améliorer et simplement vous dire que me faire partir car j'ai fait d el apub au bon endroit c'est dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Posteur apprentit



Nombre de messages : 86
Commentaire : le chnord lol
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 21:04

Je ses que ta commencer hier et deja pas besoin de gueler je suis pas sour m'est je te previen quand méme que le design ses importent
Revenir en haut Aller en bas
http://studiopepinot.oldiblog.com
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 21:05

oui mais je veux simplement dire que j'ai pas eu le temps de le faire voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Posteur apprentit



Nombre de messages : 86
Commentaire : le chnord lol
Date d'inscription : 26/07/2005

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 21:07

Oki sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://studiopepinot.oldiblog.com
Guillaum
Invité




mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum EmptyMer 27 Juil - 21:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau forum RPG sur x-men
» Nouveau forum
» un nouveau forum
» mon nouveau forum
» Mon nouveau forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser