Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le brush ==> Le truc qui me tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Le brush ==> Le truc qui me tue Empty
MessageSujet: Le brush ==> Le truc qui me tue   Le brush ==> Le truc qui me tue EmptyMar 26 Fév - 0:32

BOnsOir !

Ok alors je suis graphiste débutante et je fais beaucoup de tutos ... Depuis le début il y a un truc qui me bloque : les brushs ...
J'ai lu des trucs qui expliquaient comment m'en servir et tout mais je sais pas je comprends pas.

D'abord quand j'ai un lien pour en télécharger je suis perdue, je trouve pas le lien etc ...

Et puis parce exemple j'en avait fabriqué un sur Photoshop ... Après j'arrive pas à l'utiliser pour que ça fasse joli : si je prends une petite taille, il a une form carré donc c'est laid ... si je passe comme un pinceau normal en laissant la souris appuyé, ca fait des couches différents ça rend rien.
Si je prends une grosse taille c'est pas mieux.

En clair je n'arrive pas à rendre ce que c'est supposé rendre et ça m'énerve, parce que j'ai bien compris que c'était super utile.

J'espère que vous arriverez à m'aider, et que je suis pas la seule à avoir eu ce problème au début !

Bisous à tous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Le brush ==> Le truc qui me tue Empty
MessageSujet: Re: Le brush ==> Le truc qui me tue   Le brush ==> Le truc qui me tue EmptyMar 26 Fév - 4:07