Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le phénomène tectonik ...

Aller en bas 
+4
Enelya Celahir
lolow
Wariii
LadyCats
8 participants

Et toi la tectonique ...
Tu en fais ?
Le phénomène tectonik ... Vote_rcap0%Le phénomène tectonik ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu regardes et tu aimes ?
Le phénomène tectonik ... Vote_rcap0%Le phénomène tectonik ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu regardes et tu rigoles ?
Le phénomène tectonik ... Vote_rcap63%Le phénomène tectonik ... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Tu ne regardes même pas ?
Le phénomène tectonik ... Vote_rcap37%Le phénomène tectonik ... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyLun 25 Fév - 13:17

Bonjour à tous !

Voilà, je souhaitais ouvrir un sujet sur le phénomène tectonik pour recueillir vos avis, favorables ou non ...

Ok. Je commence à donner mon avis. Tadam

Alors voilà, perso, je trouve ça grAAAvissime ... Ca devient du délire.
En premier lieu, c'est de la danse ... si on peut appeler ça de la danse. Ok ca fait bien quand un mec en fait super bien (n'hésitez pas à balancer vos vidéos), mais dans toutes mes connaissances, tout le monde sait enchainer quelques pas, ça fait très bien aussi. Je crois que ça n'est pas si dur de faire d'la tectonik. C'est pas d'la danse quoi !

Ensuite y'a ... le look. Terrible. Horrible. Fashio, la crète, et surtout, l'air CON ! Je pense que ça ne reflète pas une grande personnalité.

Après ça devient le délire. J'ai entendu des filles de mon ancien collège (et uiii je suis au lycée), dire : "Ah ouaii mais j'peux pas sortir avec lui, il est tectonik et moi j'suis paaaaaaaaaas tectonik".
Trop drôle.

ET puis la goutte qui fait déborder le vase : Lorie fait d'la tectonik. I'm crazy


Moi je pense que ce mouvement comme tout ce genre de truc (genre Tokio Hotel, scusez moi ^^), va s'épuiser ... On va vite l'oublier.

Enfin voilà mais bon s'il y en a qui aime ou qui sont tectoniks, Ok je respecte, venez défendre vos opinions muahahahahahahhhh im a devil im a devil


Dernière édition par LadyCats le Mar 26 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wariii
SG Graph
Wariii


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 30
Commentaire : Wouiiiii
Date d'inscription : 25/09/2007

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyLun 25 Fév - 22:21

Franchement, je n'aime pas ça du tout
Le pire, c'est que ceux qui la danse ne savent même pas d'où ça vient, ne connaissent pas l'histoire de cette "dance",je pense d'ailleurs que la plupart des garçons arrêterai si ils le savait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyLun 25 Fév - 22:40

ahahah!! le summum du ridicule. déjà le look: les slims, les pulls à étoiles, les chaussures à carreaux, roses fluos...moi j'aime pas dutout!!!!
la coiffure: crete en haut du crane, cheveux longs derriere...eûrk!
la danse: et un coup sur la tete, et les pieds qui bougent comme un canard...MWAHAHAH!!! je trouve ca trop niais! encore quand c'est un pro ca passe, et encore...

enfin bref, moi j'aime pas dutout! encore un truc de mode qui va passer dans 1an, les pauvres, ils devront jeter leurs pulls à étoiles pour la mode suivante.... enfin bon s'ils sont contents comme ca, tant mieux!


https://www.youtube.com/watch?v=-Vk9kWL-uSk

mdrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyLun 25 Fév - 23:54

Ladycat édite ton post, le nom est: Techtonik xD

Enfin bref, pour moi ça passe. Ça m'avait l'air tout bonnement ridicule au début, mais quand j'ai découvert que mon meilleur ami et le mec de mes rêves font de la techto, je les ai regarder danser et c'est pas mal. (Même si je pense qu'ils ont l'air totalement ridiculement idiots.. xD)

J'aime pas la musique techno, alors j'endure pas. Mais cela dépends des mouvements et de la personne. J'ai entendu parler d'un groupe.. euh.. les Baby steak? XD Un groupe de fille qui font de la techto, et elles sont pas pire! (: Mais les gars ont l'air assez.... waouh étrange.
Revenir en haut Aller en bas
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 26 Fév - 0:27

Wariii a écrit:
je pense d'ailleurs que la plupart des garçons arrêterai si ils le savait ^-^

D'où qu'elle vient cette danse ??

mErci Enelya, j'hésitais entre les deux ...

LA vidéo est bien fun en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Celahir
Admin Temporaire
Enelya Celahir


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 26 Fév - 4:17

RAhhhhhh Je suis MORTE de rire devant l'ordinateur après la video XD
Revenir en haut Aller en bas
Wariii
SG Graph
Wariii


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 30
Commentaire : Wouiiiii
Date d'inscription : 25/09/2007

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 26 Fév - 23:16

LadyCats a écrit:
D'où qu'elle vient cette danse ??

Elle vient d'un autre danse ( Tu me fais peur ) pratiquée dans les USA, cette danse (dont je ne me souvient plus le nom) est en fait un enchainement de pose de mannequins (qu'on retrouve en techtonik, comme les trucs autour des cheveux ^^), dansée principalement par les communautés d'hommes homosexuels Ce kil est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyJeu 13 Mar - 4:23

J'avais même pas vu ce topic X_X wow.
Bref.
Je hais la tektonik. Je ne trouve pas que c'est une danse digne de nom, je trouve que ça ressemble presqu'à un mélange du breack dance avec la danse du robot lol =)
Personnellement, j'en ai horreur. Ce n'est pas encore populaire au Québec et fort heureusement.
Ça me fait assez ...peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Neko_2
Staff SG
Neko_2


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2005

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyJeu 13 Mar - 14:25

Mdr moi a la base je trouvais ca plutôt classe mais bon au fil des mois c'est vrai que ça devient assez ringard.. je me dis qu'il y a certaines danses que nos parents / grands parents dansaient qu'on trouvent maintenant ringardes et puis je pense à nos enfants a qui on montrera ça et ils se fouteront surement de nous mdr !!! Alors moi ca ne me derange pas comme danse. Mais en ce qui concerne la mode de fringue qui va avec comme dit Lolow, ca me rappelle quand je suis allé dans un magasins pour homme et il y avait des pulls rose et marrons et ma mere me dit "tien regarde" alors je lui dit "bah quoi O__o ...... c'est pour les mecs ça " et elle voulait pas me croire !!! XDDD
Apres il y a aussi leur coupe de cheveux qui font pitié parfois, certe ca va bien a quelque un mais pas à tous hihi !!!
Mais je respecte lol ! Chacun c'est gout , j'adore pas mais je deteste pas mdr, mais apparement les amateurs de cette danse se font tout de même rare partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoni.free.fr
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyJeu 13 Mar - 19:08

Peut-être que les amateurs de textonique n'osent pas se montrer hihi, tellement les avis sont critiques vis à vis d'eux ...
En fait il faut que les gens leur fassent des compliments là ils sont trop fiers et se la pètent.

Ca me rappelle mes vacances d'été, j'avais une amie elle faisait trois pas pourris de tectonik (elle en connaissait que trois) et vu qu'elle savait les faire correctement, tout le monde lui disait "wa t'es trop forte tu danses trop bien tu m'apprends j't'adore" etc ...

Après on s'étonne que ça monte à la tête !! Les tectoniks ils veulent y être jusqu'au bouuuuuuUUUt !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 18 Mar - 3:23

En plus, la façon dont il se fringue, se coiffe.
Y'a rien de classe là dedans. C'est affreux. C'est vouloir partir une mode qui ma foi...berk xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Creed
Posteur apprentit
Creed


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 15 Avr - 11:13

Bon c'est un style, j'ai pas dans mon habitude de dénigrer un style musical (si tenté qu'il y en ai un moarf), mais c'est vrai que j'ai du mal à adhérer, peut être parce que le mot tektonik est une marque déposée par TF1 ? (voir procès de 2 DJ suisse récemment), ou parce que le paraître prime sur l'art ?

j'ai l'impression que les marques se sont approprié un style musical ou danse qui n'a pas eu le temps de devenir un style. pubs, effet mode, tout y passe, fringues, shoes, gels, etc ...

je ne suis pas sur que la break danse ou la hiphop est eu le droit a tout se battage, pourtant là on peut parler de style. Parce qu'il faut l'avouer, la tek n'a rien inventé, c'est une hiphop sauce danse commercial !!

je pense que cette mouvance est encore à murir, (ou alors je suis trop vieux, haa mes bons vieux vinyles, dont le dernier des beastie boys qui tourne sur ma vieille platine), ... murir dans le sens de prendre son envol sans ce battage des marques et TF1.

d'un autre coter, ma gram's me disait, yo ces cheunes, tant qu'il font les cons là, ils ne trainent pas à faire d'autres bêtises ailleurs Wink

donc à quand un star ac tekto ?

perso, et en conclusion, j'attends de voir ce que ce style devient, oublier d'ici 2-3 ans, ou vrai phénomène qui va s'amplifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creedpwet.dyndns.org
DandyNiwi
Posteur habitué
DandyNiwi


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 15 Avr - 20:24

On ne peut meme pas parler de phenomene, ce n'est qu'une mode passagere. Le seul truc qui me console c'est que c'est français, alors ça fait du bien d'avoir quelque chose du pays. Le look je n'aime pas mais cela n'engage que moi.

La danse si le mec gere ça peut etre sympa a regarder mais je ne m'y interesse pas plus que ça, voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 15 Avr - 21:16

Wariii a écrit:
LadyCats a écrit:
D'où qu'elle vient cette danse ??

Elle vient d'un autre danse ( Tu me fais peur ) pratiquée dans les USA, cette danse (dont je ne me souvient plus le nom) est en fait un enchainement de pose de mannequins (qu'on retrouve en techtonik, comme les trucs autour des cheveux ^^), dansée principalement par les communautés d'hommes homosexuels Ce kil est mignon

LOl Dandy, C'est même pas Grace Aux FRenchs QUe La teK est AppARuE ^^' !

Je suis daccord avec toi Creed, il faut voir comment ça va évoluer ... mais je pense que c'est une mode.
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi
Posteur habitué
DandyNiwi


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMar 15 Avr - 22:00

Je n'ai pas dit que l'inspiration etait française mais le "mouvement" tecktonik en lui meme est français.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Posteur apprentit
Creed


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... EmptyMer 16 Avr - 16:05

[quote="LadyCats"][quote="Wariii"]
LadyCats a écrit:
D'où qu'elle vient cette danse ??

Je suis daccord avec toi Creed, il faut voir comment ça va évoluer ... mais je pense que c'est une mode.

Hmm, je ne sais pas si on peu parler de mode pour un mouvement musical, il connait des haut et des bas, de là à suivre la loi de la mode qui cycle (moyenne de 30ans), je ne sais pas.

Après dans son contexte, avec comme je disais précédemment, lancer par un mariol faisant nimp dans son garage (mon point de vue attention), avec un nom de mouvement qui est finalement une marque ((c) tf1), les fringues, shoes, produits dérivées, je suis Ok avec toi LadyCats, on peut effectivement appeler cela un mode.

Cependant, avec le succès que cela a eu, cette "mode" va t'elle déboucher sur un mouvement musical, IE rock, rap, danse, hiphop (arrivé dans les année 80 rattaché au punk rock dans un premier temps) etc... ??

Peut on mettre au même niveau tecktonik avec Rock/Punk/Jazz etc ... un peu prématuré je pense ....

je rattacherai le style de musique de la teck au l'electro/danse. Après le style, cela n'a pas encore l'ampleur du grunch, punk ou gothique.

en gros, la teck est plus un état d'esprit ? Oui et non, cet état d'esprit est dirigé par une loi marketing, visant une population jeune qui cherche à se reconnaitre (IE appartenance à un groupe, une caste), afin de leur refourguer moultes choses et produits dérivés.
La teck a donc un but lucratif avant tout ?
Je ne connais pas assez ce milieu pour y répondre, mais je ne me vois pas aller tenter de m'intégrer dans un groupe de teck fringuer autrement ... A la différence des grands festivals rock ou l'on retrouve un très grand brassage de personnes de différents milieux, classes et styles (Eurock, Vieilles charrues, Festineuch, Paléo, etc ..., woodstock Smile )

mode éphémère si tf1 :p

@+




En fait la question
Revenir en haut Aller en bas
http://creedpwet.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Le phénomène tectonik ... Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tectonik ...   Le phénomène tectonik ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène tectonik ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser