Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyDim 13 Jan - 16:03

Bonjour à tous ! Smile

Ayant été satisfait de ma première commande (faite il y a environ 1 an, c'est d'ailleurs toujours la bannière de mon site : http://www.fccm44.fr, encore merci), je suis de retour pour faire une seconde fois appel à vos services WOW .

Il s'agit cette fois de la création d'un logo qui servira néanmoins sûrement de bannière, un peu comme Google. Le site est en construction : la réflexion a bien débuté, la rédaction du contenu aussi et le design est en projet et c'est pourquoi il faut bien commencer par quelque chose, le plus pour moi : le logo/bannière. Avant le formulaire, un petit mot sur le site : c'est un site concernant la gastronomie moléculaire, la science qui étudie les phénomènes physico-chimiques intervenant en cuisine, elle est notamment à l'origine d'un "courant culinaire" : la cuisine moléculaire.


Je souhaite passer une commande de : Logo/bannière (en fait un logo texte à la Google qui servira de bannière)

Pour mon site qu'est : aucun nom de domaine réservé pour l'instant

Qui aura en couleur de fond : blanc

En couleur d'écriture : couleurs diverses (couleurs vive et "joyeuses")

Qui portera comme texte: LaboCuisine (deux mots "collés" ou au maximum un léger espace entre pour simplifier la lecture, majuscule au deuxième mot)

Avec ces images : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Nuvola_apps_edu_science.png
http://www.fccm44.fr/perso/carotte.png


Taille: plus ou moins libre mini : 200x60 et max : 400x150

Avec ou sans Animation: Sans

Autres : Je vais clarifier ma commande. Je veux donc un logo texte-image, c'est à dire que le texte est très stylisé, par exemple ça peut rendre bien d'utiliser la carotte donnée en image pour faire le premier "i" du mot" Cuisine". De même j'aimerais que toutes les lettres du mot "Labo" soient en "verrerie" (tube à essai etc...) et parfois remplis de liquides colorés. En fait, c'est l'aspect du verre que je veux conserver pour ce mot. Je veux jouer sur l'opposition entre "labo" (aspect sciences) et "cuisine" (produit tout à fait naturel comme la carotte ou autre si vous avez). Pour le mot cuisine, je n'ai pas trop d'idée de lettre à remplacer par des produits donc vous pouvez utiliser une police de votre choix, assez fun et stylisé pour faire office de logo. Je veux un tout très coloré.

Commentaires : C'est sûr que ma demande est un peu difficile et pas très claire, veuillez m'en excuser. Si ça convient pas, je peux reformuler ou au pire vous refuser ma commande et j'me débrouillerais...


En tout cas merci beaucoup et à bientôt ! Tadam
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyDim 13 Jan - 22:27

Bonsoir !
Merci d'avoir choisi. =)
Un graphiste s'occupera de ta commande.
Le UP est autorisé toutes les 48H !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyDim 13 Jan - 22:33

Très bien merci, j'upperai donc tous les 2 jours.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyMar 15 Jan - 22:17

Le premier p'tit up Bouche Cousue WOW .
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyMer 16 Jan - 22:01

Un graphiste pour cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyJeu 17 Jan - 20:08

Le UP du jeudi... Bad)
De toute façon, si vous êtes trop surchargés, ma commande peut attendre un peu, on en est qu'au stade de la rédaction du contenu et on débute à peine le site.
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptySam 19 Jan - 16:45

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyMar 22 Jan - 22:28

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Staff SG
Neko_2


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2005

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyMer 23 Jan - 21:55

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Mltwu1
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoni.free.fr
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyMer 23 Jan - 22:37

Yeah impec' :-D.

Yaurait-il moyen de l'avoir en plus grand ? Format "bannière" ?

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Staff SG
Neko_2


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2005

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyMer 23 Jan - 22:49

C'est à dire tu veux quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoni.free.fr
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyJeu 24 Jan - 20:58

Au moins 100 pixels de hauteur (110 ou 120 si possible) et en largeur peut importe, une largeur suffisante pour s'adapter à la hauteur sans que le texte parraisse "étiré" vers le haut : 200 px je pense, peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Staff SG
Neko_2


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2005

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyJeu 24 Jan - 22:18

voila j'espère que ça te convient.

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] 5bziax
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoni.free.fr
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyJeu 24 Jan - 22:39

Impec, commande terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] EmptyVen 25 Jan - 10:01

Je déplace. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Contenu sponsorisé





Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]   Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo futur site scientifique[En attente d'un graphiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo [En attente d'un graphiste]
» Logo 20/08/06 [attente de graphiste]
» Logo [En attente d'un graphiste]
» LOGO TKOut.net [En attente d'un graphiste]
» demande de logo[En attente d'un graphiste] [3rd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser