Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photoshop : déformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis_62
Admirateur de posts
Alexis_62


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Photoshop : déformation Empty
MessageSujet: Photoshop : déformation   Photoshop : déformation EmptyDim 11 Nov - 22:27

Voila donc le problème et que je vouler faire une petit wall sympa donc en fond c'est une plage avec un transat en 1er plan et je vouler mettre un pingouin dans le transat, le problème se pose la, l'image de pingouin que j'ai est raide, mets un pingouin dans un transat et logiquement courbé, j'ai essayer des deformation ... mais je ne trouve rien qui me permette de courber ce petit pingouin afin d'avoir un forme exacte que le transat
Revenir en haut Aller en bas
Aryen
Débutant des posts
Aryen


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Photoshop : déformation Empty
MessageSujet: Re: Photoshop : déformation   Photoshop : déformation EmptyMar 27 Nov - 20:56

Héhé ! Problème commun de la vie =P

Bon je vais t'expliquer ma méthode pour déformer comme je veux l'image que je veux =°

Bon. transformation manuelle : Soit "Ctrl + T". grâce à cette fonction, ton image se voit encadrée de pointillés, avec aux coins et au milieux des côtés, des petits carrés te permettant d'étendre ton image, ou de la rétrécir, de la déformer à volonté.

Si ça ne suffit pas,

Tu cliques droit sur l'image après être entré en mode transformation manuelle (CTRL + T) puis tu choisis, déformation. Là, un quadrillage 3 x 3 va s'interposer sur ton image, ainsi, en maintenant cliqué gauche sur un bord, ou un croisement, tu peux bouger ce croisement, et déformer ton image dans le sens du mouvement.

Petit + : Si ton image remplit entièrement la fenêtre, pense à effectuer un sélectionner tout (CTRL + A) Afin que la transformation manuelle s'applique sur toute l'image, au lieu de s'appliquer à la sélection actuelle, ou au vide... Et oui Photoshop peut chercher compliqué.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop : déformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoShop
» Photoshop
» Question Photoshop CS3 !
» photoshop
» photoshop => CADRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Apprentissages Graphiques :: Questions? Aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser