Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aion, the Tower of Eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linas
Staff SG
Linas


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Aion, the Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Aion, the Tower of Eternity   Aion, the Tower of Eternity EmptyMer 26 Sep - 21:25

Aion, the Tower of Eternity Aion%20Headeur

-

Aion, the Tower of Eternity

-


Tel sera le titre de la prochaine oeuvre digitale des studios NCsoft, réalisateur à l'heure actuel de Lineage ou encore de GuildWars, deux très grands titres du jeux-vidéo actuellement.

Dans ce jeu, vous incarnerez un Daevas.Celui ci sera au choix de sexe masculin ou féminin bien entendu.
Aion, the Tower of Eternity Daevas1


-


De la, vous allez faire évoluez votre personnage selon votre désir. Celui ci pourra ainsi devenir un Ange ou un Démon(Je ne me rappel plus des noms officiels du jeu.). Par la, vous aurez bien entendu accès à des ailes, c'est à dire que vous pourrez volez librement selon votre désir dans le monde d'Aion. Le skin des Démons n'a pas encore été dévoilé, je ne peux donc que vous faire découvrir celui des anges :
Aion, the Tower of Eternity Daevas2


-


La qualité d'Aion réside dans le fait que le jeu va évoluez selon vos actions. Ainsi, vous contrôlez complètement l'évolution de votre personnage. N'est ce pas fabuleux ?

-


Et enfin, voici l'élément clé de ce jeu qui il semblerais soit accès principalement PvP, c'est à dire Player versus Player, soit en français : Joueur contre Joueur. Mais, ce n'est pas tout, effectivement NCsoft désireux de faire de ce jeu le meilleure jeu du marché, ils ont mis au point un nouveau système qui opposera dans le PvP, du PvE soit du Joueur contre Environnement. Ainsi naît le systme dit : PvPvE. De cette manière, vous influencerez les rapports complexes entre les personnages joueurs et non joueurs de Aion.

-


Dans Aion, le moteur graphique est 3D Crytec®. il offre de très grandes capacités aux joueurs, sans pour autant pompé complètement les capacités de son ordinateur. Du pur NCsoft en bref. D'autre part, les serveurs NCsoft (Il faut le savoir) sont à l'heure actuelle, les serveurs les plus fiables au niveau des lags et autres mouvement de masse. Ainsi, vous jouerez dans un univers somptueux, et vous n'aurez aucun lag (Pour peux que vous ayez tout de même un PC viable -par la, j'entend pas un PC des annez 70 Mad-)
Et pour finir, la bande son de ce jeu est magnifique. vous pouvez l'écouter sur le site officiel juste en vous connectant dessus. Les musiques sont de New Age Kunihiko Ryo (Yang, Bang Ean).

Voici le site :


Aion, the Tower of Eternity Site


-


Il n'y a pour l'heure aucune date de sortie officielle annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Aion, the Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion, the Tower of Eternity   Aion, the Tower of Eternity EmptyMer 26 Sep - 22:28

Joli graphisme. ^__^

Publicité acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

Aion, the Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion, the Tower of Eternity   Aion, the Tower of Eternity EmptyMer 26 Sep - 23:34

Rho oui! Ça l'air tout simplement super! Tu me niaises là?
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Staff SG
Linas


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Aion, the Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion, the Tower of Eternity   Aion, the Tower of Eternity EmptyJeu 27 Sep - 19:26

C'est bien pour ça que je vais aller dessus dés qu'il sort ^^

Aion Power ;p

Petite info : Le prix du jeu, sa date de sortie et le prix de l'abonnement ne sont actuellement pas disponible :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

Aion, the Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion, the Tower of Eternity   Aion, the Tower of Eternity EmptyJeu 27 Sep - 19:49

Rhooooo! C'est ce que je croyais ^^

Tu vas nous tenir au courant pour nous le dire j'espère? Bah je t'oblige en fin de compte! Tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion, the Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion, the Tower of Eternity   Aion, the Tower of Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion, the Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Publicités pour vos sites et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser