Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyVen 17 Aoû - 19:18

Je souhaite passer une commande de: Thème complet.

Pour mon forum qu'est: http://poudlard-magie.myforumlive.com/

Qui aura en couleur de fonds: Entre le Noir, le bleu et le vert.

En couleur d'écriture: Blanc ou Or

Qui portera comme texte:
- Sur le Logo : Poudlard, Ecole de Sorcellerie
- Sur le qui Est en Ligne : Sorciers présents.
- Sur tous les autres boutons les trucs normaux de base, new, no news etc....

Avec ces images : Je n'en ai pas pour l'instant.

Taille: Peut importe du moment que c'est assez voyant et que sa rend bien ^^

Avec ou sans Animation: SANS

Autres :

- J'aurais besoin de tous les boutons : Tous dans les même tons, bleu et vert avec du noir.
- Du logo (bannière) : Dans les thons bleu/noir/vert avec des photos un peu transparente et une écriture comme celle d'Harry Potter, si vous la trouvez, ou une dans le même genre.
- D'un fond : Dans les tons noirs, avec des petits zigouigouis bleu comme effet néon, un peu flash pas trop gros.


Commentaires: Mon herbergeur est Xooit, je tenais à le préciser, car c'est apparement un hébergeur pas vraiment pratique pour installer les graphismes. C'est pour cela que je vous préviens.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Bonjour,
Merci d'avoir choisi SG !
Un de nos graphistes s'occupera de ta commande.
Le UP est autorisé seulement toutes les 48H.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptySam 18 Aoû - 16:35

Salut !

Si tu voudrait bien me donner la liste de tous tous tous les boutons que tu désire et que tu es capble de placer dans ton panneaux, ça serait bien gentil, parce que pour avoir déja essayer de faire quelque chose avec ces forums, je sais que c'ets bien bizarre leur panneaux d'administration... alors, si tu pouvait donner vraiment tout les détail de chaque créations, ça serait bien plus facile pour nous !

A+

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyLun 20 Aoû - 2:20

Alors pour les boutons j'aurait besoin de cela :

- New
- No News
- Annonce
- Post-it
- Verrouillé
- Editer
- E-mail
- IP
- MSN
- MP
- Profil
- Citez
- Toute la barre de naviguation
- Nouveau
- Répondre

Tous les boutons seraient dans le même style, c'est a dire des couleurs bleu foncé, noir et vert effet néon (fluo). Pour les boutons New, No news et vérrouillés vous ajouterez une photo (enfin si vous voyez le genre que je veux dire) que vous choisirez parmis les photos que je mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
boubou
Admin Temporaire
boubou


Féminin Nombre de messages : 4020
Age : 29
Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE
Date d'inscription : 26/07/2005

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyLun 20 Aoû - 2:21

Ok, mais est-ce que tu es capable de changer ton thème avec ton forum Xooit, car si c'est moi qui le ferais, ça me tenterais pas trop que ça marche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMar 21 Aoû - 16:48

oui boubou, les forums xooit sont modifiables, seulement au contraire des forumactifs, cela se fait par ftp donc elle n'aura qu'à mettre les fichiers dans le dossier templates/images de son forum
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin Temporaire
boubou


Féminin Nombre de messages : 4020
Age : 29
Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE
Date d'inscription : 26/07/2005

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMar 21 Aoû - 16:50

Ok, merci de ta réponse Armelle! Après mon autre thème complet, je m'occuperai de ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMar 21 Aoû - 17:26

tout compte fait je prend la relève donc c'est parti im the best
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMar 21 Aoû - 20:53

voici ce que je te propose pour la bannière

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Bannie12


Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Quiest11

fond clique pour agrandir
Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Fond10
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 0:53

Ah oué c'est dja pas mal ^^ Merci Armelle !
J'aime beaucoup la bannière et le fond, par contre j'accroche un tit peu moins le Qui est en Ligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 1:06

Ah moi zossi lol je n'étais pas trop inspirée, par contre, si tu veux je peux le refaire dans les tons de la bannières, et avec par exemple en image l'écusson de poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 1:07

Ah oui sa serait surment mieux Content pr toi fait comme tu le sens. Par contre ikl serait possible d'apporter un peu plus de bleu stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 1:12

ok sur la bannière et le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 1:13

Oui ^^ J'aurais bien vu juste un peu plus de bleu sur la bannière mais sinon c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 22:00

voici le qui est en ligne
Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Quiest10
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyMer 22 Aoû - 23:01

Oui j'aime beaucoup WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyJeu 23 Aoû - 15:21

je refais la bannière car comme une idiote, j'ai oublié d'enregistrer les psd(donc ne peux plus modifié l'arrière plan sans altéré les persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyJeu 23 Aoû - 17:21

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Bannie13

voici la bannière un peu plus "bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyJeu 23 Aoû - 22:39

Pour la barre

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] AcceuilThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] PortailThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] FaqThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] SearchThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] MembreThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] GroupThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] ProfilThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] MessaThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EnregThème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Connexion
Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Deco

les ptits boutons msn et cie

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Citer10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Editer10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Icq10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Ip10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Mail11Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Mp10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Msn10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Online10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Profil10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Search11Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Sup10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Www10Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Yim10
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptyVen 24 Aoû - 18:08

pour les boutons annonce, post it.... je suis partie sur une base, mais ne sachant pas le nom de tous les boutons je te demanderai donc de détailler exactement ce que tu veux.

pour la base : Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptySam 25 Aoû - 1:45

Merci pour tous les boutons ils sont vraiment chouette ... quand a la bannière je la trouve bien plus a mon gout j'adore WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptySam 25 Aoû - 12:24

Armelle a écrit:
pour les boutons annonce, post it.... je suis partie sur une base, mais ne sachant pas le nom de tous les boutons je te demanderai donc de détailler exactement ce que tu veux.

pour la base : Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Annonc10

et pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptySam 1 Sep - 23:00

Je crois que Antartica a un problème avec son internet, parce que il y a quelque temps, elle a envoyer à moi et à quelques autres de ses contacts MSN qu'elle allait perdre son internet pour environ 3 mois... Elle devrait essayer de se connecter chez des amis, mais peut-être pas attendre de réponse si tôt !

A+

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptySam 1 Sep - 23:31

ok bah je pense qu'on peut la mettre en attente, je serais toujours là avec mes psd dans 3 mois Wink
merci zouloum
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] EmptySam 1 Sep - 23:35

Que quelqu'un déplace en commende en attente pour 3 mois Smile

A+

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]   Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème complet pour un rpg Harry Potter [Armelle][att 3 mois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theme complet (Poudlard/ Harry potter)
» Theme complet pour forum manga svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser