Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Symérassia, Prisonnier de la Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyLun 16 Juil - 15:35

Symérassia, Prisonnier de la Glace Symera10

As tu déja penser à vivre sur un pays desert et froid ? Tout blanc sans beaucoup de population et inconus des cartes mondiales ? As tu déja voulu te mettre dans la peau d'un Loup ou d'un Chien ?
Si Oui n'hésite pas à nous rejoindre !


Name : Symérassia, Prisonnier de la Glace
Lien : http://symerassia-loups.bestofforum.com/

Description : Vous incarnez un Loup ou un Chien des Neiges (Alaskan Malamute ou Husky Sibérien) et vous êtes échoués sur un pays qui vous ai inconnus et hostile. A travers un parcours d'obstacle et de mauvaises conditions de vie et climatique, partez à la recherche du meilleur moyen de fuir la mort.

Particuliarités : Le RPG ne se joue que sur un continent glacial et tous les jours vous perdrez de la vie si vous ne vous nourrissez pas assez où si vous êtes attaquer. Mais ne vous en faite pas vous pouvez toujours en gagner quand même ^^
Ce qui est bizzard ici c'est que vous avez le choix, vous pouvez tenter de trouver un moyen de partir ou bien vous le trouvez mais vous rester pour fonder une famille et vivre sur le pays. C'est vous qui choisissez. Il n'y a pas de guerre
!
Thème : Les Loups, Les Chiens, La Neige, L'Aventure et le Mystère.

Admins : Sitka et Dewey
Modérateurs : Aucun
Membres : Aucun T-T


N'attendez plus ! On vous attend tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyLun 16 Juil - 17:33

Ta publicité est en règle, c'est parfait! ^.^

J'adore les loups Tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyLun 16 Juil - 17:34

Merci beaucoup ^^ J'espere que plusieurs membres aime ce style de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyLun 16 Juil - 18:37

Si je peux me permettre de te conseiller, pour avoir le plus possible de visiteurs, c'est de ne pas rendre l'accès à tous tes topics uniquement pour les enregistrer. J'ai seulement voulut aller lire les règlements, et je dois m'inscrire pour seulement les lires -_- M'enfin, ça nous permet pas de voir grand chose arrangé de cette façon là ... C'était seulement mon opinion ^^;
Revenir en haut Aller en bas
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyLun 16 Juil - 18:39

Oui tu as sans doute raison ^^
Je vais débloquer les sujets pour que les visiteurs puisse les lire et si tu veux retourner lire les règles tu pourras ^^

J'ai débloquer les 3 premiers (règlement, nouveaux, et annonces) les autre de toutes façons il n'y a rien sauf la grotte mais personne ne doit aller lire pour l'instant même pas les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
¤Pookie¤
Giga Posteur
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 32
Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyMar 17 Juil - 2:09

Je suis tenté de m'inscire,mais je suis inscrite sur beaucoup de forum.^^
Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-graph.forums-actifs.com
AnTartiCa94
Habitué des posts
AnTartiCa94


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont
Date d'inscription : 16/07/2007

Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace EmptyMar 17 Juil - 2:11

Tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symerassia-loups.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Symérassia, Prisonnier de la Glace   Symérassia, Prisonnier de la Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symérassia, Prisonnier de la Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Publicités pour vos sites et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser