Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty
MessageSujet: 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)   3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) EmptyVen 29 Juin - 21:16

Pourquoi à chaque fois que je passe une commande j'me sens pas comme les autres Ô.o

Je souhaite passer une commande de:Boutons ? Ô.o

Pour mon forum qu'est:http://f.o.i.xooit.com/index.php C'est très important d'aller voir le forum.

Qui aura en couleur de fonds:Transparent

En couleur d'écriture: Aucune écriture, c'est seulement une étoile, la couleur, ce n'est pas grave, autant que ça va avec le reste du forum

Qui portera comme texte: Je ne veux aucun texte.

Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: En fait, c'est que je ne veux pas d'image ... C'est seulement une Étoile, peut importe la forme, la couleur qu'elle aura. Bien entendu, je veux que ça fite avec le forum, mais une étoile. C'est plus clair -.- *Au bord de la crise de larme*

Taille: Pour les gros boutons, les principaux c'est : 46*25
Ensuite, ceux dans la légende d'en bas complètement du forum c'est : 19*18


Avec ou sans Animation: Avec

Si oui, quel animation: Je veux que ça flachouille

Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Bon, je vais commencer par demander seulement mes 3 boutons principales d'accord? Ensuite je verrai si je veux les autres, bah si je me fais bien comprendre en fait.

Commentaires: Je veux quelque chose de très simple, mais de très beau.

Bon, il me faudrait aussi quelqu'un qui connaissent l'hébergeur Xooit et que cette personne communique avec moi par MP ou par msn (Tiffany.St.Pierre@hotmail.com) car j'aurais des spécifications à donner. Je vais aussi créer un compte graphiste sur mon forum pour cette personne si elle veut aisément poser les boutons elle-même, tout dépend si elle connait xooit ou pas.


Je sais pas si je me fais comprendre mais bon ... tout ce que je veux comme bouton, c'est que le graph remplace les ballons de football par un autre signe, ça peut être une étoile, une croix, peut-importe.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty
MessageSujet: Re: 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)   3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) EmptySam 30 Juin - 5:29

Ta demande est tellement compliqué, confuse et incomplete que ca parait irréalisable pour tout graphiste qui tente de lire... je crois que j'ai lu la moitié et je n'ai rien compris...

On va reprendre ensemble...

Pour la barre de navigation en haut, des symboles (fournis les, on a autre chose a faire que de chercher des tonnes et des tonnes de symboles, avec 1 chance sur 1000 que ca te plaise)

Les boutons :
- "New" : une animation flash, attirante pour le regard.
- "Reply/Repondre" : ???
-"Lock" : Le symbole de fermeture, de voie sans issue ou une croix... un symbole connu quoi!

La couleur de fond, c'est la couleur qui apparait aux endroits ou il n'y a pas de boutons! c'est donc du blanc!

Les images :
Tu ne donnes pas d'images, okay, mais tu peux toujours donner des exmple, des idées, dire si tu veux plutot arrondi ou angulaire, 2D ou plat et pleins d'autres détails!

-Il nous faut les noms et la description pour chaque bouton ( "et tout le kit" ca suffit pas, on va pas s'amuser a visiter ton forum pour voir ce qu'il contient comme boutons')

-si tu veux des animations pour les boutons "New message" definis un peu le type d'animation...

Je connais xooit, mais de la à te macher tout le boulot, il ne faut pas abuser! c'est vraiment simple, je veux bien t'expliquer, t'aider pour les premiers boutons, mais faut te debrouiller un peu!

Je t'envoie mon MSN par mp!


Fais un effort pour expliquer clairement au graphiste succeptible de prendre ta commande en main ce que tu veux!

Il n'est pas dans ta tete, peut etre que "flachouille" ca n'evoque rien pour lui, ou alors qu'il n'a pas la meme vision que toi du symbole a utiliser pour dire "connexion"... bref, il faut des précisions, et plus c'est précis plus on est satisfait du résultat (quoique, ca depend un peu du graphiste lol)

J'ai peut etre été dur, mais a force de voir des commandes incompletes ou mal forulées, ca monte, et la tu es l'océan qui a fait déborder le verre d'eau!

A tout de suite par mp


Hamm
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty
MessageSujet: Re: 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)   3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) EmptySam 30 Juin - 5:47

Bon, j'ai réussis peut-être à me faire démêler par msn. Donc je demande aux autres de ne pas porter commantaire sur ma commande extrêmement mal faite, je m'arrange avec HammHetfield. Snif Désoléeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty
MessageSujet: Re: 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)   3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) EmptySam 30 Juin - 6:04

Les boutons principaux :

Lock
3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Etoilelockqt2

Nouveau
3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Etoilenewko4

Pas de nouveau :
3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Etoilenonewsl8

Pour les autres, c'est tellement petit que ca ne ressemble a rien! déja que la, il manque des details!!! Donc soit on fait autrement, soit on fait plus gros (il n'y a pas de limite de taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Shalima
Staff SG
Shalima


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler
Date d'inscription : 26/02/2006

3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty
MessageSujet: Re: 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)   3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) EmptySam 30 Juin - 6:16

Annulation de la commande, merci. Vous pouvez supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty
MessageSujet: Re: 3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)   3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 boutons (Demande quelqu'un qui connait xooit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de boutons.
» Demande de boutons
» Demande de Barres de navigation + boutons
» Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser