Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que cherchez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawebpub
Bon Posteur
mawebpub


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2007

Que cherchez vous? Empty
MessageSujet: Que cherchez vous?   Que cherchez vous? EmptyJeu 5 Avr - 20:33

Bonjour à toutes et à tous,

comme beaucoup le savent déjà, moi et mes amis nous créons des sites web gratuitement (pour ne pas faire de pub Content pr toi ) et nous aimerions faire un petit sondages chez les habitués d'internet. (donc vous tongue )

Voici les quelques questions au quelles nous vous proposons de répondre:

1) Que regardez-vous en premier, deuxième,... sur un site web? (exemple: graphisme, contenu, sujet, ...)
2 ) Utilisez-vous souvent les chats?
3 ) Et les forums?
4 ) Même si il faut s'inscrire?
5 ) Avez-vous des haut-parleurs?
6 ) Écouter vous la musique qui est diffusée en fond sur certains sites?
7 ) Qu'est-ce qui vous fait quitter un site?
8 ) Qu'est-ce qui vous fait y rester?


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Que cherchez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous?   Que cherchez vous? EmptyVen 6 Avr - 4:59

Bon ! ^^ Si ça peut vous rendre utile ^^'


1) Que regardez-vous en premier, deuxième,... sur un site web? En premier, le design ! Ensuite, le contenu ^^
2 ) Utilisez-vous souvent les chats? Que msn, en majorité. Sinon plutôt rare.
3 ) Et les forums? Constamment!
4 ) Même si il faut s'inscrire? Sur la majorité des forums, pour être un membre habitué, il faut s'inscrire. C'est mieux comme ça, d'ailleurs.
5 ) Avez-vous des haut-parleurs? Oui, mais bon,...
6 ) Écouter vous la musique qui est diffusée en fond sur certains sites? Rarement
7 ) Qu'est-ce qui vous fait quitter un site? Quitter un site ? C'est rare que je fréquente un site à y aller tous les jours...Et si j'y suis, et que j'y vais souvent, c'est pas comme un forum ou l'ambiance peut stagner. DOnc j'y reste, pou je l'oublie comme ça...
8 ) Qu'est-ce qui vous fait y rester? Bah...-_-' Rien de plus rien de moins ! J'aime ça, je m'en fous ! Je visite pas un site pour son design mais pour les news et ce qu'il m'y apporte. Ça dépend du site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

Que cherchez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous?   Que cherchez vous? EmptyVen 6 Avr - 13:12

1) Que regardez-vous en premier, deuxième,... sur un site web? le design...apres le contenu...je pense qu'un bon design est une des choses prioritaires, ca aide à attirer des membres, si c'est jouli ^^
2 ) Utilisez-vous souvent les chats? non...
3 ) Et les forums? oui!
4 ) Même si il faut s'inscrire? bah tous les forums où je vais faut s'inscrire...
5 ) Avez-vous des haut-parleurs?euh oui
6 ) Écouter vous la musique qui est diffusée en fond sur certains sites?nan j'aime pas ca, c'est chiant, t'es obligé d'écouter ce qui passe, meme si ca te plait pas...et quand t'écoute autre chose, ca fait un super mélange!...
7 ) Qu'est-ce qui vous fait quitter un site? les sites je les visite pas beaucoup...plutot les forums...je cherche ce que je veux sur un site, et quand je l'ai trouvé, je pars, enfin le plus souvent ^^ je les quitte si ils sont pas tres....bien fait, s'ils petent les yeux, et si je trouve pas ce que je veux ^^ et si y'a de la musique de fond nulle que je peux pas enlever aussi!!ihihhi!
8 ) Qu'est-ce qui vous fait y rester? bah...s'il est bien fait, original, bien présenté je peux y rester un peu plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Romcol
Posteur apprentit
Romcol


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Que cherchez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous?   Que cherchez vous? EmptyVen 6 Avr - 13:37

1) Que regardez-vous en premier, deuxième,... sur un site web? (exemple: graphisme, contenu, sujet, ...)
jujet, contenu puis graphismes !!!!
2 ) Utilisez-vous souvent les chats? MSN ET la chat box si ya du monde !!
3 ) Et les forums? oui trop !!
4 ) Même si il faut s'inscrire? faut que la majorité des parties soit ouvertes au invité pour que je reagrde et si c'est bien m'inscrire masi sinon je le fait pas ou rarement !!! (Information clée!!!)
5 ) Avez-vous des haut-parleurs? OUi !
6 ) Écouter vous la musique qui est diffusée en fond sur certains sites? Oui suit ell est discrette et non gênantes (volume bas et musiques non en continu!)
7 ) Qu'est-ce qui vous fait quitter un site? La non émabilité, quand les gens frimes, quand ya trop de pub en popup et quand c'est plus la mode ^^ !
8 ) Qu'est-ce qui vous fait y rester? le design, le monde ( le monde attire le monde^^!) l'émabilité, les taches à faire, le succès etc...
Voila j'espère que ca te suffira !! Et sera utile !! Bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
mawebpub
Bon Posteur
mawebpub


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2007

Que cherchez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous?   Que cherchez vous? EmptyVen 6 Avr - 19:28

Merci pour vos réponses, rapides.

Nous avons retenus déjà quuelques points...

A, bravo à ce forum, avant j'étais chez ***** un autre forumactif, mais les commandes étaient faites au minimum 3 mois après sa demandes Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherchez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous?   Que cherchez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous previent
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser